Iphone (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=834657
Citation :
Publié par Delou Hilys
Moi je parle du protocole Bluetooth en général, exemple le transfert de fichiers...
Il est activable mais.... inutilisable
Au fait je souhaite passer le cap de l'iPhone mais je ne sais pas qu'est-ce qui est le plus avantageux entre le forfait Orange/iPhone et le forfait Origami Star

D'après vous, c'est quoi la différence entre les deux à part le prix?
Ben justement pour moi il n'y avait pas de grosse différence (à part le prix on est d'accord).
A mon sens, et sur ces forfaits http://iphone.orange.fr/#/forfaits/series/ :
- la messagerie vocale visuelle ne sert presque à rien
- la connexion aux hotspots Orange ne sert vraiment à rien (avec la 3G et les wifi libres un peu partout...)
- les mails ne servent vraiment à rien pour un particulier, vu qu'on a accès aux webmails gratuitement via le net illimité

Les seuls "plus" que je vois sont les appels illimités le soir et le week end.

Pour quelqu'un comme moi qui passe pas sa vie au tél, le forfait Origami Star classique -26 ans à 28€ est idéal.

Mon seul regret dans l'histoire c'est le protocole utilisé pour la TV illimitée pas compatible avec l'iPhone .
Message supprimé par son auteur.
Ben pour les mails, les bons webmails (gmail au hasard) ont une interface dédiée pour les mobiles vraiment impec !
Le seul intérêt réel que je vois, c'est pour accéder à sa boîte mail du taff avec un protocole différent de HTTP.

Pour le streaming je me posais la question aussi, mais après avoir testé quelques fois Youtube j'ai rien remarqué sur ma facture donc bon...
Message supprimé par son auteur.
invisible shield reçu, c'est une galère sans nom a poser mais ça porte vraiment bien son nom.

Petite question, le service clients d'orange m'a indiqué que msn (avec palringo) n'était pas compris dans le "internet illimité"
pour msn j'utilise ebuddy mais c'est un peu relou car il y a du décalage. A priori c'est illimité puisque c'est du web.

Ce matin j'ai constaté que j'avais 50 centimes de hors forfait, je me demande d'où ça vient. Je vais les appeler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Otei Arken
ouai pas déçu, nickel dans la poche.
Seul bémol trouver des écouteurs méchamment méchants en basses et qualité audio
Oui d'ailleurs, personne n'a de bonnes références à proposer en écouteurs de bonne qualité avec micro/télécommande svp ?
Et intra-auriculaires tant qu'à faire, je me suis habitué à mes Sennheiser...
Citation :
Publié par Wayne
Oui d'ailleurs, personne n'a de bonnes références à proposer en écouteurs de bonne qualité avec micro/télécommande svp ?
Et intra-auriculaires tant qu'à faire, je me suis habitué à mes Sennheiser...
si tu trouve je suis preneur, je déconseille fortement les ultimate ears. Je vais ptet me pencher vers des Shure SE110N
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés