LA vidéo ingame de DFO (qui dépote) est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
sauf que daoc maintenant c'est mort (et la tu vas sortire bla bla c'est faux toussa) ouai ... bin regarde pourquoi ils sont du clust les serveur ? en plus voila quoi ce faire rouler dessu par un bus et ce faire add par un groupe de furtif en zerg mouai bof , mais la tu vas dire , "tu la pas aimer alors chute" bin je te repond ! si j'y est meme joué 2ans et demis mais faut voir la realitée en face

enfin moi j'pense que j'vais aimer , apres tout j'aime le pvp/pk et surtout le system sans level
Les graphismes sont potables, bien que ça manque quelques fois de reliefs (ex dans le puit où il y a un elevateur : 2:30). Il faut savoir que la video a été faites avec des machines de base. Personnellement, ça reste dans ma tolerance, et je suis partisant du "gameplay >> graphisme".
D'ailleurs, en 8:31 on peut voir les details de la flore.

On a pu voir aussi quelques passages à la premiere personne. Le campeur dans son arbre, quelques scenes rapide en 6:30, et en 6:35 où l'on peut y avoir aussi un blocage avec bouclier en FPS. Dommage que les scenes en FPS soient minimes, j'en attendais plus.

La video nous montre de tres nombreuses fonctionnalités, c'est ça qui est interessant.

ps: pour moi, pvp et pk, c'est pareil au sujet près.
Citation :
Publié par Saul Stice
Et pour moi, la différence au niveau graphisme existe quand même. Et puis DFO c'est un immense univers, un seul serveur et un gameplay totalement différent donc bon...
Oué , ça servirait vraiment a rien de faire du Aoc bis dans un monde 100 fois plus grand et pas instancié ( sinon la date de la bêta, on la connaît ? me suis déjà inscrit )
Citation :
Publié par Wired1923
- Ils seront traumatisé par les groupes de pks, bon y'en aura pas dès le début mais ca viendra ( muahahah )
Je vois plutôt le contraire, un immense bordel au début qui va se calmer avec le temps
Citation :
Publié par DG-Haplo
Erf pas d objet au sol ?
dommage ca :/
Customisation des bâtiments impossible donc?
Je ne parlais pas du housing, il y aura peut être des objets à acheter/crafter pour décorer ta maison mais par contre si tu lâches ton stuff par terre dans la nature, il ne restera pas afin d'éviter le lag.
Citation :
Publié par Seypho
Je vois plutôt le contraire, un immense bordel au début qui va se calmer avec le temps
Presque ça,

Si ça ressemble à SB, je dirais que les 2-3 premiers jours voir la premiere semaine sera relativement tranquille puis ça ressemblera tous les jours plus à un gros bordel jusqu'a que certains clans de joueurs commencent à s'imposer et dictes alors leurs loi aux autres.

Alors commencera le vrais cycle de vie de DFO.
Citation :
Publié par DG-Haplo
ahhh !! Donc objet posable au sol ??? on verra la hache si on la pose par terre et y'aura un decay timer pour pas polluer?
Comme uo koi?
Non y aura pas d'histoire de decay, si tu décides de jeter un objet de ton inventaire il disparaît c'tout.
Je disais juste que ce sera différent dans ta maison mais certainement à partir d'objet conçu comme élément de décor.
Cool la vidéo =)

Les anims des persos sont complètement pourris MDR mais bon on s'en fous ^^
Les effets de lumières sont très bien fait ce qui est super utile pour le gameplay. Pour pouvoir se cacher et tout. C'est bien c'est bien les devs se préoccupent d'abord du gameplay et du charisme du jeu en général et non pas des détails des textures! C'est une bonne philosophie je trouve

C'est vrai que le système de combat ressemble beaucoup à Mount and Blade! C'est bien!!

Mais M&B reste assez basique! J'aurais aimé peut être plus de mouvement d'attaque (par ex différentes poses de combats), de mouvements d'esquives. Enfin ce n'est qu'un vidéo mais pour l'instant il me semble d'avoir rien vu de tel. Il aurait fallu de plus que qduns perso tombe sur un ennemi d'un arbre par ex, ça le fasse tomber et que cet ennemi subisse des dégâts. Peut-être que c'est encore en préparation.

Et la bonne surprise : la bêta Génial!
Le jeu est vraiment en bonne voie pour sortir en 2008, on ne saurait maintenant l'appeler vaporware
Les quêtes = pour moi le moyen de level, en gros je parles du système pour s'ameliorer, les quêtes seront surement des trucs rp dans DF.
Sinon oui au début ca sera le bordel mais t'inquiète qu'au bout d'un moment y'aura des groupes de pks qui roderont comme au début d'UO avec les pk au cimetierre de Britain.
Ce qui me manque le plus dans la vidéo c'est le craft.
A part un forgeron et deux pêcheurs (en 10,03) y a rien du tout alors que c'est quand même le ciment du jeu : construire les forteresses et équiper / ravitailler tout ce beau monde.
Jpense que jvais faire partie des aigrie en disant simplement *Olololol la video, c'est dépasser de 8ans graphiquement, les animations sont assez tordante j'ai bien du afk rire 5minutes, la bouillie de pixel orange pour les explosions, bleu pour les sorts sont tout simplement merveilleuse, si le jeu était sortie en 2000, voir 2001, j'ai l'impression d'avoir regarder une video de Dark age of DnL 2, osef que le jeu soit full pvp avec des combat naval youpi et tout le trala si c'est aussi laid, bref sans moi* ^^
Erf donc t'y jouera pas non plus ? Après si j'avais voulue un mmo complet sans tout les jolie graph, animation etc, je serais sur UO, mais c'est pas le cas après jsuis sur que tout les anciens de Daoc qui se tripote sur l'ancien moteur sont aux anges moi pas, public mature ( genre AoC ? hahaha ) ou pas ils vont devoir suivre le pas fasse au grand mmo qui vont sortir ou qui le sont déjà, leurs public mature de 23pelos made in JoL c'est pas ça qui va faire tourner leurs boite, va bien falloir les faire venir de quelques part. (^_^)
héhé j'ai hésité à ajouter à la fin de ma phrase "pas du genre AoC" mais apparemment j'aurai du prendre soin de le préciser

et le made in JoL c censé etre un troll? pask pr le moment on balaie ds la meme cour mon petit ^^
Citation :
Publié par Kuso Majime
Jpense que jvais faire partie des aigrie en disant simplement *Olololol la video, c'est dépasser de 8ans graphiquement, les animations sont assez tordante j'ai bien du afk rire 5minutes, la bouillie de pixel orange pour les explosions, bleu pour les sorts sont tout simplement merveilleuse, si le jeu était sortie en 2000, voir 2001, j'ai l'impression d'avoir regarder une video de Dark age of DnL 2, osef que le jeu soit full pvp avec des combat naval youpi et tout le trala si c'est aussi laid, bref sans moi* ^^
Beaucoup de joueurs sont près à payer pour des gameplays médiocres, il doit bien y en avoir un certain nombre près à payer pour des graphismes moyens (c'est pas uo non plus quoi).
On verra, pour ma part j'ai autre chose à faire que de pvp sur un bateau qui ressemble a une bouillie de pixel marron, de diriger un perso avec une hallebarde dans le cul et qui ressemble à rien dans une monde pas rechercher pour un sous, eh bah ouais ça doit vous changer des *ouah trop fort y'a pleins de possibilitée j'ai hâte !!* mais c'est comme ça, j'y croit tellement pas a se jeu que si deux mois après l'ouverture des serveurs y'a plus de 500personnes connectée, jveux bien ne pas allez sur Aion ou War et me mettre a Dofus.
Ne soit pas egocentrique. Il faut qu'on te livre des graphismes réalistes, beaux etc. sur un plateau avant le gameplay, tant mieux pour toi.
Si les grosses usines à graphismes et un gameplay minimale sont proliférants
, c'est bien parcequ'il y a des clients comme toi qui existent mais tout le monde ne met pas une place primordiale
sur les graphismes et sont capables d'abstraction par rapport à ça et peuvent s'y immerger. Quand KeNaRyN dit "public mature", je pense que c'est par rapport à ça (au sens de la mentalité).

Les graphismes proposés sont largement suffisant par rapport à ce que peut nous offrir le jeu.
Là où tu vois une bouillie de pixel, nous on voit un bateau. Je serais toi, j'arreterais de jouer sur un écran...
D'ailleurs, en disant ça, tu n'as pas l'air d'avoir connu les premiers jeux sur ordinateur (d'où "public mature" de KeNaRyN au sens de l'âge?)
Retourner sur UO? Tu te fous de nous? "Il dit qu'il voit pas le rapport"

Blagues à part, il n'y a pas beaucoup de jeux qui ont un gameplay extraordinaire surtout en MMO avec de tres bon graphismes, sinon j'y serais deja :P
Moi, je prefere payer du gameplay que du graphisme (j'ai même envoyer un chèque à Eric Chahi pour son Another World de 91 :P)
Faut pas exagerer, ce n'est pas des graphismes à la populous ou Elite non plus.
Si une boite nous pond le même gameplay avec des graphismes à couper le souffle, tant mieux mais ça n'existe pas. Alors on fait sans.
En fait, je vois ça comme une premiere étape. C'est en les rétribuant de leurs efforts et de leurs conceptions qu'on verra surgir des jeux de la même trempe.
Et puis rien n'empêche de transformer les graphismes plus tard. Des personnes l'ont bien faite avec Daggerfall (sans avoir le code source complet?)

500 pelerins au bout de 2 mois, tu es bien pessimiste. Dofus n'est pas loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés