LA vidéo ingame de DFO (qui dépote) est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
sauf que daoc maintenant c'est mort (et la tu vas sortire bla bla c'est faux toussa) ouai ... bin regarde pourquoi ils sont du clust les serveur ? en plus voila quoi ce faire rouler dessu par un bus et ce faire add par un groupe de furtif en zerg mouai bof , mais la tu vas dire , "tu la pas aimer alors chute" bin je te repond ! si j'y est meme joué 2ans et demis mais faut voir la realitée en face

enfin moi j'pense que j'vais aimer , apres tout j'aime le pvp/pk et surtout le system sans level
Les graphismes sont potables, bien que ça manque quelques fois de reliefs (ex dans le puit où il y a un elevateur : 2:30). Il faut savoir que la video a été faites avec des machines de base. Personnellement, ça reste dans ma tolerance, et je suis partisant du "gameplay >> graphisme".
D'ailleurs, en 8:31 on peut voir les details de la flore.

On a pu voir aussi quelques passages à la premiere personne. Le campeur dans son arbre, quelques scenes rapide en 6:30, et en 6:35 où l'on peut y avoir aussi un blocage avec bouclier en FPS. Dommage que les scenes en FPS soient minimes, j'en attendais plus.

La video nous montre de tres nombreuses fonctionnalités, c'est ça qui est interessant.

ps: pour moi, pvp et pk, c'est pareil au sujet près.
Citation :
Publié par Saul Stice
Et pour moi, la différence au niveau graphisme existe quand même. Et puis DFO c'est un immense univers, un seul serveur et un gameplay totalement différent donc bon...
Oué , ça servirait vraiment a rien de faire du Aoc bis dans un monde 100 fois plus grand et pas instancié ( sinon la date de la bêta, on la connaît ? me suis déjà inscrit )
Citation :
Publié par Wired1923
- Ils seront traumatisé par les groupes de pks, bon y'en aura pas dès le début mais ca viendra ( muahahah )
Je vois plutôt le contraire, un immense bordel au début qui va se calmer avec le temps
Citation :
Publié par DG-Haplo
Erf pas d objet au sol ?
dommage ca :/