Ne soit pas egocentrique. Il faut qu'on te livre des graphismes réalistes, beaux etc. sur un plateau avant le gameplay, tant mieux pour toi.
Si les grosses usines à graphismes et un gameplay minimale sont proliférants
, c'est bien parcequ'il y a des clients comme toi qui existent mais tout le monde ne met pas une place primordiale
sur les graphismes et sont capables d'abstraction par rapport à ça et peuvent s'y immerger. Quand KeNaRyN dit "public mature", je pense que c'est par rapport à ça (au sens de la mentalité).
Les graphismes proposés sont largement suffisant par rapport à ce que peut nous offrir le jeu.
Là où tu vois une bouillie de pixel, nous on voit un bateau. Je serais toi, j'arreterais de jouer sur un écran...
D'ailleurs, en disant ça, tu n'as pas l'air d'avoir connu les premiers jeux sur ordinateur (d'où "public mature" de KeNaRyN au sens de l'âge?)
Retourner sur UO? Tu te fous de nous? "Il dit qu'il voit pas le rapport"
Blagues à part, il n'y a pas beaucoup de jeux qui ont un gameplay extraordinaire surtout en MMO avec de tres bon graphismes, sinon j'y serais deja :P
Moi, je prefere payer du gameplay que du graphisme (j'ai même envoyer un chèque à Eric Chahi pour son Another World de 91 :P)
Faut pas exagerer, ce n'est pas des graphismes à la populous ou Elite non plus.
Si une boite nous pond le même gameplay avec des graphismes à couper le souffle, tant mieux mais ça n'existe pas. Alors on fait sans.
En fait, je vois ça comme une premiere étape. C'est en les rétribuant de leurs efforts et de leurs conceptions qu'on verra surgir des jeux de la même trempe.
Et puis rien n'empêche de transformer les graphismes plus tard. Des personnes l'ont bien faite avec Daggerfall (sans avoir le code source complet?)
500 pelerins au bout de 2 mois, tu es bien pessimiste. Dofus n'est pas loin