Aller à la page... |
Du level 40 le jour de la release
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lvl 40 en 4 jours... Bon courage !!
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas comment ils sont s'organiser mais la Beta ouverte durera jusqu'au lancement du jeu (le 18 sept.).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu fais du troll là quand même, modère tes propos et apprend à accepter chaque opinions. Il y a le même type de trolling quelques pages avant. Comme dit Favos | Melinora: chacun a son avis, mais merci de respecter celui des autres et de ne pas imposer sa vision du jeu |
![]() |
|
|
En même tant il y en a qui aime ca de geeker a la release d'un MMO il faut respecter leur style de jeu .
|
![]() |
|
|
J'ai du mal a comprendre votre delire contre les mecs voulant etre level40 en 4 jours ... ou du moins au plus vite ( je precise que ce n'est pas forcement mon cas ) !!!!!!!!!!!
D'une : qu'est que ca peut vous faire ??? Dedeux : c'est quoi votre delire " houla lalala , les vilains !!! ils vont rater tout le contenu du jeu a aller aussi vite !!! " Vous avez vraiment la conviction que tout se vit avec son main ??? : " si tu rates le contenu du jeu , l'exploration c'est mort , tu ne pourras jamais voir ce que les autres ont vu ! ton main c'est toi ... tu vis à travers lui ... heho ! coucou ... psittt : stop tu vas trop loin ![]() Et les rerolls ? c'est pas un peu à ca que ca sert ? changer de classe , de faction , aborder le jeu differement ... ect ... Ceci est un jeu ! prends le en tant que tel et profites en à ta facon , à ton rythme et surtout dans le respect du style de jeu des autres joueurs !!!
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yes. j'en fait parti.
Et il y en a pas mal qui vont sur WAR et qui n'y connaissent rien à Warhammer. Donc pas d'amalgames, merci. |
![]() |
|
|
C'est entre 45 minutes et une heure pour un level entre le 1 et le 20 en solo. Ca ne ralenti que peu ensuite.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'en a qui disait que sur la beta l'xp était doublé avec le "repos" donc si c'était bien le cas faut en tenir compte
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|