Du level 40 le jour de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
oula oula

moi je vais prendre mon temps bien comme il faut pour découvrir le monde et blindé mon tome of knowledge

j'avoue que au debut de là beta je m'en fichait royalement mais au fur et mesure des titres débloqués, j'ai adoré .. j'était tout fou après avoir débloqués le Titre "Run Away!" qui n'a rien de très compliqué a delock mais sa collait bien à mon perso et si je peux trouver des titres pve/pvp que personne n'aura je me gênerait pas

et je compte bien prendre mon temps pour ganker les mecs en tier 1-2-3 pendant leur xp

perso, je respecte l'avis de ceux qui veulent rusher après tout il font ce qu'ils veulent mais c'est pas du tout mon intérêt

je gankerai bien assez de hl comme ca.. je veux qu'ils aient la rage quand il me verront "moi" level 31+ pwnd bien comme il faut des level 40 "MOUAHAHAHA"

bref, chacun fait ce qu'il veut, c'est pas ca qui gênera ma belle phase d'xp/pvp/RvR
Allez encore une question, une !

"Tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector auront accès au jeu dès le 14 septembre et ceux ayant précommandé l'Edition Standard les rejoindront le lendemain, à savoir le 15 septembre."

Les joueurs ayant précommandé l'édition standard auront-ils toujours accès à l'Open Beta ce jour du 14 septembre pendant que les joueurs ayant précommandé l'édition Collector seront sur l'accès anticipé ? Ou bien le 14 septembre, SEULS les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector pourront se connecter ?
Citation :
Publié par Izno
8 jours au lieu d'un mois, ils ont négligé la puissance du coté geek de la force !!!
Non, ils savaient très exactement combien de temps ça allait prendre.

Cau avait approché le level 60 durant le stress test ( de mémoire, il avait fini 54 ou 56 ).

Blizzard a juste estimé qu'un minimum à 8 jours de /played, et une moyenne autour de 15 jours était parfaitement adapté.

Et ils n'ont pas tord, puisque ça représente tout de même pas loin de six mois de jeu pour quelqu'un qui joue 2h/jour.

Citation :
Lvl 40 en 4 jours... Bon courage !!
Ca ne me semble absolument pas hors de portée. Ni même être accessible uniquement à du pur hardcore gamer.

Il suffira simplement de "beaucoup" jouer sur 4 jours. Et en France, c'est tout de même pas trop difficile de se placer 4 jours de congés au milieu du mois de Septembre.
Citation :
Publié par auguste
...
Mais que dalle de chez que dalle. Tu crois qu'ils auront moins vu de contenu que toi ? Je crois qu'il y a quand même un sacré problème de compréhension de ce qu'est le temps de jeu. Ces joueurs, ils arriveront au level 40 à peine plus vite qu'un joueur lambda... sauf que leur période de jeu sera condensée sur quelques jours.
Personnellement, je pense que les frustrés sont ceux qui, alors même que le jeu n'est pas sorti, commencent à cracher sur les hardcore gamers en essayant de les rabaisser, de les faire passer pour des phénomènes de foire, des frustrés, des abrutis et des tricheurs.

Enfin, quelque part, les HCG, ils s'en foutent. Vous serez, vous qui crachez dessus, leur proie durant de très longs mois. Ce qui ne vous empêchera pas de leur cracher dessus ad nauseum parce qu'ils vous auront démonté, ganké, explosé, parce que vous vous serez explosés sur leurs groupes optimisés, sur leurs raids guilde... et qu'ils vous enverront un petit /rude parce qu'ils se souviendront que vous leur avez bien craché dessus par forum interposé.
Citation :
Publié par Swallow
Lvl 40 en 4 jours... Bon courage !!
C'est ce qui s'appellerait passer à côté du jeu, du plaisir de la découverte...

Chaque sortie de MMO est l'occasion pour des frustrés de la vie de croire qu'ils vont rentrer dans l'Histoire en étant le premier kikitoudur pixellisé.
Citation :
Publié par auguste
C'est ce qui s'appellerait passer à côté du jeu, du plaisir de la découverte...
Tu as aussi ceux qui comme moi ont déjà participés à la close beta et ne veulent pas se refarcir du PvE pendant des semaines, tu rush ton xp (need la commande /level) et après tu te fais plaisir en RvR.

Tu fais du troll là quand même, modère tes propos et apprend à accepter chaque opinions. Il y a le même type de trolling quelques pages avant.

Comme dit Favos | Melinora: chacun a son avis, mais merci de respecter celui des autres et de ne pas imposer sa vision du jeu
J'ai du mal a comprendre votre delire contre les mecs voulant etre level40 en 4 jours ... ou du moins au plus vite ( je precise que ce n'est pas forcement mon cas ) !!!!!!!!!!!

D'une : qu'est que ca peut vous faire ???

Dedeux : c'est quoi votre delire " houla lalala , les vilains !!! ils vont rater tout le contenu du jeu a aller aussi vite !!! "

Vous avez vraiment la conviction que tout se vit avec son main ??? :

" si tu rates le contenu du jeu , l'exploration c'est mort , tu ne pourras jamais voir ce que les autres ont vu ! ton main c'est toi ... tu vis à travers lui ...

heho ! coucou ... psittt : stop tu vas trop loin

Et les rerolls ? c'est pas un peu à ca que ca sert ? changer de classe , de faction , aborder le jeu differement ... ect ...

Ceci est un jeu ! prends le en tant que tel et profites en à ta facon , à ton rythme et surtout dans le respect du style de jeu des autres joueurs !!!

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par R3n3gat
J'ai du mal a comprendre votre delire contre les mecs voulant etre level en jours ... ou du moins au plus vite ( je precise que ce n'est pas forcement mon cas ) !!!!!!!!!!!

D'une : qu'est que ca peut vous faire ???

Dedeux : c'est quoi votre delire " houla lalala , les vilains !!! ils vont rater tout le contenu du jeu a aller aussi vite !!! "

Vous avez vraiment la conviction que tout se vit avec son main ??? :

" si tu rates le contenu du jeu , l'exploration c'est mort , tu ne pourras jamais voir ce que les autres ont vu ! ton main c'est toi ... tu vis à travers lui ...

heho ! coucou ... psittt : stop tu vas trop loin

Et les rerolls ? c'est pas un peu à ca que ca sert ? changer de classe , de faction , aborder le jeu differement ... ect ...

Ceci est un jeu !

Personelement il peuve jouer comme ils veulent et monter leur perso a la vitesse qu'il veule je paye pas leur abonnement je m'en tape.
En effet, chacun aura sa manière d'appréhender le jeu. Ceux qui auront passer beaucoup de temps sur la Close Beta/Open Beta, auront peut être plus le même soucis d'exploration.

Comme beaucoup le disent, il en faut pour tous les goûts et c'est tout à fait légitime. Si certains rush leur level 40 sur les quatre jours que durera l'Early Access... pourquoi pas ! Ils auront au moins le mérite de savoir que faire dès le début pour avancer !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Faut arrêter de mettre les gens dans des catégories avec tout un tas de clicher (mème si les clicher des no-lifes sont énormes ^^).

Chacun joue a sa manière et personne na le droit de les juger; tant qu'ils apprécient laisser les ACG monter 40 lv en 4 jours, le noobs apprendre comment sa marche, et les pauvres refouler de la CB (moi) découvrir ce fabuleux monde!

Que chacun agisse selon sont envie et qu'on leur foute la paix; c'est le seul moyen de développer une communauté avec un bel esprit, des gens qui s'amuses et et détrôner le "king" (regarder bien les "") des MMO!!!!

EN UN 3 MOT: ENJOY YOUR GAME!!!!!

Citation :
Personnelement ils peuvent jouer comme ils veulent et monter leur perso a la vitesse qu'ils veulent je ne paye pas leur abonnement je m'en tape.
gg a l'auteur

Allez a plus sur war le 14 ou 15 ou18 enfin bref peut importe
Les meilleurs experts sont pratiquement toujours les hardcore gamers, leur recherche d'optimisation les amènera à explorer les rouages et le contenu bien plus profondément que le commun des joueurs, donc bon, "ils vont passer à côté du contenu", bullshit.
Citation :
Publié par kant.alf
(et on le sait tous les dudes qui commande l Ec c'est tous des gros no life)

qu 'en pensez vous ?
que les mec qui ont préco les collector comme moi ne sont pas que des no-life mais surtout des fan de l'univers Warhammer depuis très longtemps
3 jours ça nous fait 72 heures on en enlève 12 pour dormir un peu manger et autres afk bio. Ce qui nous en fait 60 (bon d'accord c'est aussi pour arrondir).
Donc pour passer 40 en 3 jours il faudrais a peu près passer un level toutes les 1 h 30.
A voir si pour ceux qui ont accédé a la béta pense que c'est possible (si l'attribution d'xp n' a pas changer a la release bien-sur)
Si c'est possible de passer 40 en 60 heures çà permettrais a une personne qui ne peux jouer que 4 heure par semaine a être level max en 15 semaine soit presque 4 mois.

Oui je sais ce post ne sers a rien mais je trouve çà plus constructif que de juger de la manière de jouer des gens
Citation :
Publié par adilis
Donc pour passer 40 en 3 jours il faudrais a peu près passer un level toutes les 1 h 30.
A voir si pour ceux qui ont accédé a la béta pense que c'est possible (si l'attribution d'xp n' a pas changer a la release bien-sur)
C'est entre 45 minutes et une heure pour un level entre le 1 et le 20 en solo. Ca ne ralenti que peu ensuite.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Y'en a qui disait que sur la beta l'xp était doublé avec le "repos" donc si c'était bien le cas faut en tenir compte
Non.

On pouvait bénéficier d'une XP de repos, mais on la perdait. C'est exactement le même principe que World of Warcraft. Au bout de X mobs tués, on a plus d'XP de repos. Et c'est également le cas en bêta. D'ailleurs, je n'ai quasi rien fait avec de l'XP de repos, parce qu'il fallait se déconnecter dans un camp... et que bien souvent, je me déconnectais un poil énervé par un bug, une quête bancale mal fichue, ou un gros plantage ( le chiffre que je donne plus haut, c'est mon vécu en bêta, sur le serveur Fr ).
Je viens de pré-commander le jeu, bien que je dois avouer n'y connaitre absolument rien encore pour l'instant... Mais est-ce que l'xp ne monte pas un peu trop vite ? Je compte prendre une semaine de congé quand le jeu sortira ( pas de troll merci ça permet juste de profiter à fond, tout en conciliant femme et boulot ) Mais ça m'ennuierait d'être déjà au level max après une ou deux semaines de jeu...
perso ils font ce qu'ils veulent ils veulent rusher le 40 rien à faire c'est leur façon de jouer et je ne ferais pas de même je passe toujours mon temps a aider les autres .

Bref le problème est résolu il pourra pas vous gank oui poulet power donc voila le problème principal du petit level qui est embête par le plus grand est résolu donc après libre à eux de faire ce qu'ils veulent .

bref chacun joue ou trouve son plaisir comme il veut si au bout de 3 jours il se dit sa yest 40 et ben il aura plusieurs choix soit :

1) il reroll
2) il aide les autres par quête ou autres (donc pas négligeable )
3) il flanne va faire des balades etc .

mais cela c'est son problème pas le mien le fait qu'il soit 40 je vois pas en quoi cela vous dérange de plus cela a l'air facile d'être 40 plus simple que sur wow donc il y'aura mass de reroll .
Citation :
Publié par Altarec
Je viens de pré-commander le jeu, bien que je dois avouer n'y connaitre absolument rien encore pour l'instant... Mais est-ce que l'xp ne monte pas un peu trop vite ? Je compte prendre une semaine de congé quand le jeu sortira ( pas de troll merci ça permet juste de profiter à fond, tout en conciliant femme et boulot ) Mais ça m'ennuierait d'être déjà au level max après une ou deux semaines de jeu...
Si, ça monte très ( trop ) vite.

Mais j'ai tendance à dire que, quelque part, tant mieux.

Parce que sincèrement, la phase levelling est d'une monotonie absolument incroyable. C'est grosso modo du niveau d'un ( bon ) MMO F2P.

Ha, et pour ta santé mentale, je te conseille de varier un peu les fronts. Parce que tuer des elfes en robe, puis des elfes en collant, puis des elfes avec des arcs, puis des elfes en armure, puis des elfes à cheval, puis des elfes en collant avec un arc, puis des elfes en robe à cheval, puis des elfes en armure avec des boucliers, puis des elfes en robe avec des boucliers, puis des elfes en armure à cheval, puis un cheval, puis des elfes en collant avec une épée et un arc, puis des elfes en string ( ha non, ça c'était moi ), puis des elfes... des elfes... MWRGLLLLLLLLL <bave>

Bref, à la fin, les elfes, tu peux plus les voir.

Citation :
Bref le problème est résolu il pourra pas vous gank oui poulet power
Ouais, enfin, quand tu vas arriver au Tier 4, tout fraichement 30-31, tu vas voir le coup du poulet.
C'est vrai que ça serait rapide, même si l'interêt du jeu n'est pas là .. Va y avoir de la rerollite aigue alors no? ...

Sinon, je fais confiance a certain pour être 40 avant la release
""Ouais, enfin, quand tu vas arriver au Tier 4, tout fraîchement 30-31, tu vas voir le coup du poulet"

ben en solo oui mais quand tu es une dizaine de co a jouer en même endroit je pense pas que cela soit un pb pour moi et oui j'xp pas solo .

Mais une question pour toi Arathon un level 40 par combien de level 30 il se fait down ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés