[MyLife] Wanna fuck or what? °_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Bar manque de MyLife...

Donc je revenais de répète ce soir, je marchais dans la rue pour rentrer à mon appart' et retrouver l'être qui partage ma vie (mon chat).

Donc voilà je marchais et une nana arrivait en face de moi, je regardais ailleurs mais elle était dans mon champs de vision.
Et arrivée à ma hauteur elle m'interpelle.

"-Excuse moi, t'aurais pas 30sec de forfait?"

Bon ça m'a surpris, mais comme c'est une fille et qu'il y a pas vraiment de chance qu'elle puisse me racketter mon téléphone j'accepte en blaguant pour détendre l'atmosphère.
Je lui tend mon téléphone et on échange deux trois mots, elle me demande si je passe un bon dimanche..
Elle semble recopier un n° depuis son tel sur le mien et passe le coup de fil.
Et là la conversation avec son interlocuteur n'a pas beaucoup de sens, et en tout cas aucune forme d'urgence/importance qui imposerai de taxer un téléphone dans la rue à quelqu'un.
Ca donne un truc du genre:
"-Ouais t'es là? Tu veux qu'on boive quoi? Une bière?" bref je me souviens plus trop mais vraiment la conversation useless tavu.
Et elle téléphone en restant à 20cm de moi, je suis un peu géné et je fais mine de regarder ailleurs.

Une fois le coup de fil fini, elle me rend mon téléphone, me remercie... et là...

"Et sinon tu fais quoi là maintenant...?"

Et moi:

*imperturbable* "Je rentre chez moi... -_-"

Voilà.

Alors bon elle était loin d'être moche mais c'était pas trop mon genre de nana, et puis je rentrais de répète, il avait fait hyper chaud aujourd'hui, donc crevé et qu'une envie: douche/changer de fringues.
Et puis bon cette approche frontale c'est un peu déstabilisant pour le jeune homme timide que je suis.

Plusieurs questions:

- Voulais-t-elle me manger le sexe?
- Etait-ce un appât pour m'attirer dans un guet-apens, et me voler ma casquette flambant neuve?
- Est ce qu'elle à feinté une fake conversation téléphonique, et par une technique que j'ignore en a profiter pour prendre mon n° de tel à mon insu?
- Etait-elle psychologiquement instable?
- John-David de Secret Story a-t-il une petite bite?

Et toi, Barien, à tu déjà vécu ce genre de situation, et comment aurais-tu réagi à ma place?

Picture Related:
http://www.phoneshouse.be/particulier/images/u600.jpg
Citation :
Est ce qu'elle à feinté une fake conversation téléphonique, et par une technique que j'ignore en a profiter pour prendre mon n° de tel à mon insu?
Elle a appelé son propre portable préalablement éteint, technique très répandue dans le nord est de l'inde orientale. Du coup elle a ton numéro, oui.
Et surement aussi ton répertoire entier, ton adresse et un tof de ta tronche, fait gaffe !

"beuh je rentre chez moi !" t'as fear ?
Tu as bien fait de suspecter un piège.
Actuellement dans la région française sud et nord, il y a un gang qui s'attaque aux sosies des acteurs de la série 'Hélène et les garçons'.
Je pense qu'ils t'ont suivie dès la sortie de ta séance de répétition et que l'approche via le téléphone était un moyen de créer un contact sympathique pour gagner ta confiance.
En effet, si un homme était venu te demander la même chose, tu aurais refusé par peur du vol. Là, une fille te l'a demandé et tu as accepté. Classique. En plus de ça, elle te l'a rendu donc confiance accrue.

Si tu avais accepté de passer un peu de temps avec elle, tu aurais fini dans une cave. Souviens toi de l'histoire du jeune juif kidnappé... C'était le sosie de José, eh ouais.

Bref, vérifie que l'on ne t'a pas suivie et éteint ton tel, ils te traquent sans doute au moment même où je te parle.

Nous ne le répéterons jamais assez, soyez prudent avec les inconnu(e).
N'oubliez pas que "le monde est stone".
Un jour sur les quais y'a une vielle roumaine qu'à couru vers mes potes et moi, en pointant une bague dorée par terre qu'elle avait déposé avant qu'on arrive. Elle ramasse et me demande si c'est de l'or. Je lui dis non. Elle insiste pendant 5 minutes que c'est de l'or. Je lui dis de la garder et j'me casse, elle nous rattrape et nous fais : "jté la donne en échange d'un peu dmonné".

Ils sont de plus en plus malin, faîtes gaffe!
Citation :
Publié par RedPain
C'était une trafiquante d'organes, tu as bien fait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
merde j'allais la faire celle là

ben t'a merdé...

C'est évident qu'elle attendais un truc sexuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés