Chef de guilde absent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila mon problème : après quelques temps d'arrêt je décide de retenter l'expérience DAOC, mais voila je me retrouve seule dans ma guilde !! Ce n'est pas réellement un problème vous allez me dire, mais je suis une grande nostalgique et je ne souhaite pas réintégrer une autre guilde (pour le moment on va dire ).
Alors le vrai souci se pose .... comment faire pour accéder à certaines commandes de guilde n'étant pas le chef de guilde ??
Existe-il une solution ou doit-je abandonner tout espoir de continuer à évoluer sous la bannière de ma guilde chérie ?

Merci d'avance ^^
Tout dépend ton rang dans la guilde et comment ont été configuré les rangs par l'ancien GM. Donc tu peux avoir accès à certaines commandes avec un peu de chance. Mais le mieux reste que l'ancien GM joue encore à DAOC et qu'il ai encore un perso GM et qu'il accepte de te mettre GM .
contact goa il y ont déjà penser ( c été paru dans une gazette il y a un an)
si effectivement ton gm n a pas été connecter depuis plus 1 ou 2 mois il te passeront rang 0 et tu sauvera ta guilde ^^
Citation :
Publié par draconety
contact goa il y ont déjà penser ( c été paru dans une gazette il y a un an)
si effectivement ton gm n a pas été connecter depuis plus 1 ou 2 mois il te passeront rang 0 et tu sauvera ta guilde ^^
Je crois qu'ils ont renoncé a ce systeme suite aux nombreux problemes et reclamations qu'ils ont recus.
Ils le font oui , si pendant un certains temps ton GM ne s'est pas co , tu demandes et en général ils te mettent.

Mais faut pas que tu sois récent dans la guilde non plus. ; )
Coucou pour ce faire tu Faq Goa qui eux mail tout les rang 0 de ta guilde si les gm ne reponde pas au mail ou donne leur accord goa t envoi un mail pour te demande quelle perso tu souhaite voir devenir gm cela va assez vite un general une semaine maxi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés