Du level 40 le jour de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkyst
En close beta le level 31-40 tu fais environ 1 niveau en 1h-2h donc a plus bas niveau avec le bon spot et le bon groupe...
Personnellement je trouve que le plus dur n'est pas d'xp mais de trouver le bon spot, il vaut mieux passer 3h à chercher un spot où tu xp 10 fois plus qu'un spot pourrave.
De ce que j'ai joué ça me parait curieux ce que tu dis, tu parles d'une façon d'xp particulière en bash groupe opti ou autre ? parce que solo faut bien plus que 2h par lvl au 30+.

Pis si tu passes 3h à chercher ton spot faut que tu fasses 4 lvl dans les 2h qui suivent pour rattraper la moyenne

Sinon je serai à l'early access (SE), je vais jouer en groupe opti et vu que les phases d'xp j'accroche pas du tout ça va être rush et je vise mini le 20+ avant la release.
Et si une fois 40 y'a pas assez de monde pour pvp ben je ferai un reroll
De toute facon si la partie end game est pensée, ca ne changera pas grand chose au final. Chacun ira à son rythme et tout le monde se rejoindra à la fin pour des batailles épiques ;-)
Merci Favos , je respire a nouveau ...

Personnellement , j'espere monter mon main tres rapidement ( ... 2 semaines ? )

Mais bon , je me connais et comme d'habitude , je n'arriverai pas à rester sur mon main en permanence et jouerai avec mon " armée de rerolls " !!!

D'ailleurs pour repondre à certains , ma vision du jeu est de monter mon main le plus rapidement possible pour pouvoir ,
aux cotés de mes freres d'arme , pouvoir faire face à l'enemmi , le repousser , atteindre des objectifs ... etre pret au combat !

Ceci est juste "ma vision du jeu " et j'espere que tous sauront la respecter tout comme je respecte la leur , qu'ils soient casuals
ou pire ^^ jouant 20 minutes par jour et explorant de fond en comble chaque zone ou encore HCG no-life équipé de la bouteille à pipi et des 6 litres de Redbull ...

Pour ce qui est de l'exploration du jeu , de profiter de tous les aspects du jeu ect ... j'ai mon "armée de rerolls " alors mon
main n'en verra peut etre pas grand chose , certes mais moi , l'humain derriere le clavier , j'en profiterai en temps et en heure .

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par ufo
En même temps rusher 40 c'est se privé des QP alors le 40 aura un livre de renow tout vide !
Ah bon ? Tu crois qu'il n'y aura pas assez de rusher pour faire les QP ?
Citation :
Publié par Sutrasns
De ce que j'ai joué ça me parait curieux ce que tu dis, tu parles d'une façon d'xp particulière en bash groupe opti ou autre ? parce que solo faut bien plus que 2h par lvl au 30+.
En groupe opti voir du pick up organisé, rien de transcendant, juste des joueurs/classes convenables.

Citation :
Publié par Sutrasns
Pis si tu passes 3h à chercher ton spot faut que tu fasses 4 lvl dans les 2h qui suivent pour rattraper la moyenne
Quand tu trouve une bonne PQ tu peux faire plus que 4 level, après la moyenne que je donne c'est une fois la PQ trouvée.

Citation :
Publié par Sutrasns
Et si une fois 40 y'a pas assez de monde pour pvp ben je ferai un reroll
Il y aura toujours assez de monde pour capturer les Keep et BFO je pense, après pour la capitale ce serait plutôt le jour de la release ou quelques jours après, faut laisser le temps au temps aussi.
Ce qui est sûr c'est que même si on est dans les premiers level 40 on ne s'ennuiera pas.
Citation :
Publié par kant.alf

4jours pour les EC et 3 jours pour les SE (et on le sait tous les dudes qui commande l Ec c'est tous des gros no life) il risque fort d'y avoir des level 40 en groupe opti en train de venir farme les petits qui pop a la release

Je fais partie des "dudes" qui ont preco le collector , tout simplement parce que j aime bien les grosses boiboites

Je table pour mon perso , et ce si je ne suis pas atteint de rerollite aigue ( ce qui est loin d être gagné ^^ ) , un lvl 20 grand max

Donc merci de corriger et de mettre " tous - 1 " stp
LVL 40 en trois ou quatre jours j'ai quand même un petit doute , à la rigueur sans dormir , sans manger , sans boire , et presque sans aller aux toilettes ^^
Quoi ça existe !!

Après chacun fait comme il l'entend perso je profiterais de tout ce qui a été fait et je ne la ramènerai pas au bout de trois jours en disant que le jeu manque de contenu .......
Beaucoup critique les quêtes , le fait que pour xp faut basher du moob et on se rend compte que c'est exactement ce que vont faire un pourcentage des joueurs pour leveler un max plus vite , je comprendrais jamais rien à ça.
Perso je compte monter mon perso principal 40 assez vite, pas pour etre le premier du tout mais pour RvR avec tous les sorts de mon perso des que possible.
Apres je remonterai un autre perso en prenons mon temps et en lisant toutes les quetes pour profiter des histoires etc
Pour ce qui est du lvl40 a la release je pense qu'il y en aura pas mal, si l'XP va aussi vite que c'était le cas a la beta fermée avec les persos 31+, il y aura sans doute des lvl40 des le mardi meme
Citation :
Publié par Hokaine
Ah bon ? Tu crois qu'il n'y aura pas assez de rusher pour faire les QP ?

La QP demande du temps et il y a d'autres méthodes bien plus efficace et rapide d'Xp. Donc pourquoi un rusher irait sur une QP ?
Citation :
Publié par ufo
La QP demande du temps et il y a d'autres méthodes bien plus efficace et rapide d'Xp. Donc pourquoi un rusher irait sur une QP ?
Un groupe de rusher peut aller sur une PQ sans pour autant la finir, ils peuvent soit attendre le reset et refaire la première phase de farm soit laisser un autre groupe tuer les champ et hero et récolter l'xp tout en continuant le farm de mobs normaux.

PS: plus rapide que cette méthode ? je need
Citation :
Publié par ufo
Tu needs mais je te laisse la chercher
Dans le farm de PQ tu peux faire 1lvl en 45min-1h jusqu'au lvl 20 et 1h-1h30 jsqu'au lvl 40. Au final ça te fait lvl 40 en 35h-50h de played.

Ca va plus vite pour toi ?
Citation :
Publié par ufo
En ce qui me concerne j'ai pu voir que la QP en groupe opti, ça xp très vite, donc...
Content
Je l'aurai bien fait mais j'ai trouvé un boulot depuis le lancement de WoW.

En fait non, ça correspond pas trop à mon plaisir de jeu. Mais chacun son challenge, c'est toujours exaltant d'être parmi les "pionniers" et de découvrir des choses qui ne sont pas encore sur les forums.
Citation :
Publié par Anarkyst
Le problème est arrivé aux oreilles de GoA et Mythic et d'après une annonce officielle ils vont augmenter le nombre de sacs de récompenses sur les quètes publiques pendant quelques jour afin de supporter le rush des joueurs, que ceux-ci aient tous leur loot.

Donc ne t'en fait pas même s'il y a 3 fois plus de joueur que la normal sur la PQ il y aura 3 fois plus de sacs, le bonus de contrib a été augmenté également donc bon GamePlay = Bons loot
C'est pas que je veux pas te croire mais j'ai du louper l'infos , une tite source ?
Citation :
Publié par Kaenor
C'est pas que je veux pas te croire mais j'ai du louper l'infos , une tite source ?
http://www.warhammeralliance.com/for...89#post1266189

Citation :
Publié par Mbj
10) Added more loot bags in Tier 1 PQs - Boy, it's going to be rather crowded when we launch so we just upped the loot for the Tier 1 PQs. We'll do the same to T2 as needed. And when the rush is over, we'll tweak downwards.
Je ne suis pas un anglophone confirmé mais je pense avoir bien lu, la seule chose qui me fait peur c'est qu'ici on parlent de Mythic et non pas GoA, j'espère qu'ils feront pareil... Wait & See.
Citation :
Publié par Sutrasns
Sinon je serai à l'early access (SE), je vais jouer en groupe opti et vu que les phases d'xp j'accroche pas du tout ça va être rush et je vise mini le 20+ avant la release.
En solo, sur le serveur bêta Fr ( donc, totalement sous-peuplé ), et sans franchement bourrer ( j'ai même insisté un moment sur des quêtes totalement bancales ), j'ai mis un peu moins de 20h de jeu pour arriver level 20.
Citation :
Publié par Minitosse
Le premier ding 60 sur WoW a la release sur Archi, si mes souvenirs sont bon, a été fait par un Chaman WaR LegenDz du nom de Cau en 8 jours et des poussières de /played. Alors 72h j'ai comme un doute .
8 jours au lieu d'un mois, ils ont négligé la puissance du coté geek de la force !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
moi j'aime joué avec les gens en rigolant et discutant pour le pve et je veux de l'adrénaline et du fun en pvp

je ne juge personne et j'aimerais q'un vrai HcG nous parle un peu de la vie des HcG : travail , famille etc ... organisation du lancement relais etc si possible

je trouve ca interessant

merci ^^
Attention à ne pas confondre HCG et Nolife.

En ce qui me concerne, j'organise mon temps de jeu et je le rentabilise. Cad que je ne passe pas 1h30 dans la capitale à discuter.Un MMO c'est bien mais c'est pas msn.

Au final quand je me déconnecte, j'ai le sentiment d'avoir fait avancer mon personnage et ça me motive pour la fois suivante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés