Aller à la page... |
Du level 40 le jour de la release
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Favos , je respire a nouveau ...
Personnellement , j'espere monter mon main tres rapidement ( ... 2 semaines ? ![]() Mais bon , je me connais et comme d'habitude , je n'arriverai pas à rester sur mon main en permanence et jouerai avec mon " armée de rerolls " !!! D'ailleurs pour repondre à certains , ma vision du jeu est de monter mon main le plus rapidement possible pour pouvoir , aux cotés de mes freres d'arme , pouvoir faire face à l'enemmi , le repousser , atteindre des objectifs ... etre pret au combat ! Ceci est juste "ma vision du jeu " et j'espere que tous sauront la respecter tout comme je respecte la leur , qu'ils soient casuals ou pire ^^ jouant 20 minutes par jour et explorant de fond en comble chaque zone ou encore HCG no-life équipé de la bouteille à pipi et des 6 litres de Redbull ... ![]() Pour ce qui est de l'exploration du jeu , de profiter de tous les aspects du jeu ect ... j'ai mon "armée de rerolls " alors mon main n'en verra peut etre pas grand chose , certes mais moi , l'humain derriere le clavier , j'en profiterai en temps et en heure ![]()
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
|
![]() |
|
|
wait & see
![]() |
![]() |
|
|
Tu needs mais je te laisse la chercher
![]() Have fun sur le farm de QP olol ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C quoi les QP PQ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de soucis pour moi ^^
J'irai pas sur WAR avant 2semaines après la release toute façon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|