[wiki] Quels seront les plus mémorables ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était moi qui avais mis Samus, avant de m'apercevoir qu'il n'y avait qu'un seul choix par personne et non par catégorie. Et pourquoi FPS ? Tout simplement parce que si la série des Metroid était une bonne série, la série des Metroid Prime est exceptionnelle. Et qu'au final, là où ne dirigeait qu'un personnage de plate-formes dans les épisodes initiaux, avec tout le peu d'adhésion que ça implique, on "EST" maintenant Samus avec une vue à la première personne depuis Metroid Prime. Je considère donc Samus plus comme un personnage de FPS qu'un personnage de plate-formes / action, car la série a vraiment fait un bond qualitatif 10 ans après...
Citation :
Publié par Visionmaster
Car la série a vraiment fait un bond qualitatif 10 ans après...
C'est pas vraiment le sujet pour, mais t'as bien joué à Super Metroid, et récemment à Metroid Zero Mission/Fusion sur GBA pour oser dire ça ?

Enfin, les goûts et les couleurs, j'ai toujours préféré pour ma part les Metroids en 2D. Comme les Zelda d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
C'est sûr qu'il ne sera pas oublié de sitôt. Ça va dans la catégorie RPG, je pense.
Je ne savais pas trop où le mettre, donc jeu de rôle ouais.
Si ça va ne pas, hésitez pas à changer. :O
Citation :
Publié par Jon S
C'est pas vraiment le sujet pour, mais t'as bien joué à Super Metroid, et récemment à Metroid Zero Mission/Fusion sur GBA pour oser dire ça ?
Haha c'est clair, le "bon qualitatif" heu ouais ou pas quoi.

Super Metroid enfonce tout les autres Metroid assez facilement, fps compris.
Citation :
Publié par Koori
Haha c'est clair, le "bon qualitatif" heu ouais ou pas quoi.

Super Metroid enfonce tout les autres Metroid assez facilement, fps compris.
On a le droit de ne pas être d'accord, Koori ou ton avis tranché sur tous les sujets prévaut forcément sur celui des autres ? Bordel, encore une fois, donnez des arguments plutôt que d'énoncer des avis sans fond... (vous, car il n'y a pas que toi de concerné). C'est la confrontation d'arguments qui rend un débat d'idées intéressant et pas des opinions vierges de toute réflexion...

Et pitié, le niveau orthographique et grammatical, à l'exception sympathique d'Airman, était élevé jusqu'à maintenant, Koori, ne le fais pas descendre... Même quand tu me cites, tu fais une faute (bonD qualitatif).

Pour recoller au sujet, je suis plutôt déçu pour l'instant des listes. On a le droit de poster qu'une fois, résultat il y a quand même des personnages fondamentaux du jeu vidéo qui passent à la trappe, vu que tout le monde met son petit préféré parfois de jeu à l'impact historique très limité (moi le premier avec Earthworm Jim). Pour l'instant, le principe des Character Battles de gamefaqs est quand même nettement plus intéressant niveau choix. En vrac, tous ceux qui me passent par la tête et qui me semblent quasi-indispensables pour un semblant de crédibilité : Luigi, Bowser, Peach, Yoshi, Fox, Wario, Donkey Kong, Olimar, Ganondorf pour l'univers Nintendo, Cloud, Terra, Bibi, Squall, Aeris, V. Valentine, Zidane, Crono, Frog, Ratchet, Clank, Masterchief, Sam Fisher, Spyro, Ecco, Prince of Persia, Carmen San Diego, quasiment tous les persos de SF II, Sub-Zero, Crash (Bandicoot), Mewtwo, Paperboy, Q*bert...
Citation :
Et pitié, le niveau orthographique et grammatical, à l'exception ympathique d'Airman, était élevé jusqu'à maintenant, Koori, ne le fais pas descendre... Même quand tu me cites, tu fais une faute (bonD qualitatif).
Alors toi, plus jamais tu ne fais une faute, c'est franchement anti-péristaltique de se déclamer d'une telle exigence syntaxique et orthographique. Ce genre de déclamation purement méprisante sur la base même d'une simple lettre oubliée, et s'installe instantanément une compréhension assez profonde de la psyché simpliste de l'interlocuteur, tu permettra donc que je n'argumente pas sur tes billevesées introductive à ton mépris.

Edit : et perso je vois pas trop l'intérêt de la catégorie Survival-horror ... déjà parce que j'aurais tendance à intégrer ça dans "action" ou "aventure", et en plus parce que à part citer les grosses pontes de RE et SH y'aura pas grand monde. Même chose pour infiltration, on mets Sam Fisher et le héros de Dark Project, et après on remplit avec les roasters des MGS ... autant mettre Solid et Sam dans "action" ...

Et remplissez la catégorie action nom de dieu, Megaman il fouette ?
Citation :
Publié par -rotame-
ajout de fox , ashley et Yuri

ps : categorie : bataille spaciale , survival-horreur et strategie
C'est un seul personnage par pseudo quelque soit la catégorie :/
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Bah non, y a assez d'icônes de la plate-forme sur la seule génération 8 bits pour atteindre les 20 persos, à mon avis. Si on rajoute la génération 16 bits et les quelques jeux de plateforme 3D mémorables, on explose sans problème le quota.
Yen a pas des masses de charismatique pour les anciennes générations je trouve, ou alors pour vous personnage mémorable = bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés