Orquanizeur

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
oui ces connu mais c'est en effet sympa de le rappeler pour celles/ceux qui ne connaisse pas
__________________
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Citation :
Publié par Geekman
J'ai regarder les 2 dernières pages du forums et je ne l'ai pas trouvé. Alors j'ai trouvé bien de le mettre, pour que ceux qui ne le connaisse pas s'amuse un peu.
la fonction recherche aurait été plus utile.
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=Orquanizeur

vu le flood depuis ces derniers jours, pas étonnant que tu n'ais pas trouvé sur les deux dernières pages !
Citation :
Publié par NyKo_O
t'aime écrire des message pour rien toi , dit moi c'est pour ton grade JOL ? Geekman
Non ( après si s'intéresser aux forums, répondre aux questions, l'animé, faire connaissance, c'est juste du flood ... bref )

Citation :
vu le flood depuis ces derniers jours, pas étonnant que tu n'ais pas trouvé sur les deux dernières pages !
Je le mets pour que ceux qui ne le connaissent pas puisse s'y amuser ...

Si le sujet n'avait pas lieu d'être, il aurait déjà été fermé je pense ...
Cela ne vous rappelle pas quelques chose (un jeu), je vous laisse chercher un peu

Quelques exemple:

Yaaaaagh! Vas KREVER!

Vas krever maind'nant!

Même pas mal! Essaies encore. *se tape le torse*


Chuis pas très impresionné! Fais mieux! Tap' plus fort!

J'vais t'KRASER ton krane là et chte mange plus tard! Kan ta viand'
s'ra toute pourrie 'vec des 'sticots d'dans. Hummm.
Viande toujours meilleur 'vec 'sticots...

Ch'meurs jeune, et j'avais plein d'trucs à faire encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés