Ces photos qui ont bouleversé/fasciné tellement de gens

Répondre
Partager Rechercher
Moué
mais ça a la limite je sais qui c'est, j'ai maté le 3 / 4 / 5 / 6 en une semaine...


Par contre la ou il me foutait les boules, bon c'est strange, mais mes parents parlez de la "mort au trousse" et moi dans mes cauchelard je revais de Pindenhead (alors que c'est un film d'Alfred H.), un affreu melange entre "la mort au trousse" et Pinhead dans le role de la mort
Et dans le genre qui marque t'a ce reportage

http://aycu18.webshots.com/image/382...0819937_rs.jpg

La t'a ton lot d'extermination pour le 20eme sciecle, en image, en video, realisé par un français, de la fin de la 1er guerre mondiale a la fin de la seconde (de Nuremberg à Nuremberg quoi)...


Dans le genre atrocité, mais non cultivé hein, je te conseil le 2eme Guiana Pig, genre le mec il pecho une meuf et il la torture jusqu'a lui sucer le globe occulaire en lui arrachant de l'oeil...

L'iréel vous plait pas ? ba on continut dans THE réel avec un reportage où Tchernobyle te permet de te rincer l'oeui, nottament sur les foeutus de haster avec 2 têtes (apllicable au gamin)...

(les personnes absentes d'ironies, ne preter guerre attention à mes postes, les mecs qui y trouve leur compte... si c'est pas pour assouvir une soif d'histoire, ok, si vous etes barges... ba continuez dans l'atroce, perso j'ai mon compte)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Mouais, je sais pas d'ou tu sort ça, perso dans son regarde je voie de la fatigue & rien de plus, on m'aurait pas dit qu'elle était bloquée je l'aurais pas su.
Tu n'as pas la sensibilité des choses. Tu restes qu'un infâme PK.
Citation :
Publié par FinFin
tunguska02.jpg

tunguska03.jpg

une dure réalité qui montre que l'homme ne controle rien, énigme toujours pas résolu a l'heure actuel.
L'explication on la connais, il s'agit bel et bien d'une météorite d'une comète, mais pas une "météorite gazeuse" (objet qui n'existe pas).

Effectivement le corps de l'objet n'a pas été retrouvé mais pour une raison bien simple : il à explosé en entrant l'atmosphère ce qui explique l'absence de gros cratère et la grande étendue de la destruction (2000 Km²)
A noter que l'on à peut être retrouvé le cratère d'un débris de la météorite, en effet il y'a quelques temps une équipe d'exploration italienne à constater qu'un lac était présent sur les lieux de l'explosion (le lac Cheko). Hors ce lac n'apparaît sur aucune carte de la région avant 1908, date de l'explosion.
La première apparition du lac Cheko sur une carte date de 1928, soit un an après la première expédition russe pour aller jeter un coup d'oeil sur le lieu de l'explosion (oui les russes on attendu 19 ans avant de monter une expédition pour savoir ce qui c'était passé).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ou une comète.
C'était plus probablement un essai nature de la première bombe thermonucléaire, par des aliens, avant de donner la technologie aux ascendants de Bush.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
La première apparition du lac Cheko sur une carte date de 1928, soit un an après la première expédition russe pour aller jeter un coup d'oeil sur le lieu de l'explosion (oui les russes on attendu 19 ans avant de monter une expédition pour savoir ce qui c'était passé).
A priori dans les années 20, les Russes avaient autre chose à foutre que d'aller s'occuper d'un problème a des dizaine de milliers de kilomètres de Moscou, tu sais 1917 il s'est passé qqch en Russie, si si je t'assure.
Citation :
Publié par Carminae
Moi. Je n'ai jamais eu d'admiration pour les gens qui prônent la lutte armée et qui ont participé à la mise en place de dictature.

Moi je hais ceux qui crachent sur la Révolution française mais qui ensuite prêchent la bonne parole et disent aux autres "libérez vous sans violence". /spit
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi je hais ceux qui crachent sur la Révolution française mais qui ensuite prêchent la bonne parole et disent aux autres "libérez vous sans violence". /spit
Je ne saisi pas le rapport avec mon intervention.
Citation :
Publié par Whinette
C'était plus probablement un essai nature de la première bombe thermonucléaire, par des aliens, avant de donner la technologie aux ascendants de Bush.
tres réaliste
Citation :
Publié par Carminae
Je ne saisi pas le rapport avec mon intervention.
Que des fois prendre les armes est nécessaire et que je déteste les donneurs de leçons surtout quand ils sont français.
Après tu peux cracher sur notre Histoire, notre hymne etc, mais définitivement un mec qui ne comprend pas que parfois la lutte armée est indispensable et qui de surcroît est français, je le conchie.

Je te laisse le bénéfice du doute en supposant que tu es inculte et que tu ne sais pas que le Cuba de Batista n'est que le bordel de l'Amérique.
Citation :
Publié par Ex-voto
Que des fois prendre les armes est nécessaire et que je déteste les donneurs de leçons surtout quand ils sont français. Mais bon tu es peut-être inculte et ne sait pas que le Cuba de Batista n'est que le bordel de l'amérique ?

Après tu peux cracher sur notre Histoire, notre hymne etc, mais définitivement un mec qui ne comprend pas que parfois la lutte armée est indispensable et qui de surcroît est français, je le conchie.

Je te laisse le bénéfice du doute en supposant que tu es inculte et que tu ne sais pas que le Cuba de Batista n'est que le bordel de l'Amérique.
Mec : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=492, merci
Citation :
Publié par Mulldrifter
A priori dans les années 20, les Russes avaient autre chose à foutre que d'aller s'occuper d'un problème a des dizaine de milliers de kilomètres de Moscou, tu sais 1917 il s'est passé qqch en Russie, si si je t'assure.
Le problème n'est pas l'actualité russe mais que l'information à l'époque ne circulait pas à la même vitesse qu'aujourd'hui. Seul quelques journaux sibériens ont parlés de la chute d'un bolide céleste, observé par les passagers d'un train. Ce n'est qu'en 1921 qu'un minéralogiste russe (Kulik) à retrouvé les articles de presse de 1908 et qui évoquait la chute de la météorite. En regroupant les articles de presses et les témoignages des villageois qui ont mentionné un vent violent capable d'abattre les arbres qui s'est abattu il y'a une dizaine d'années de cela que Kulik à compris ce qui c'était passé en 1908. Kulik à également retrouvé en 1925 un rapport du directeur de l'observatoire magnétique d'Irkoutsk ou il avait enregistré un séisme le 30 juin 1908.
Une fois les fais avéré Kulik mis deux ans à monter son expédition.

Le ton agressif de ton commentaire pour poster un apriori est inutile.
Citation :
Publié par El Cle
C'est totalement faux. La photo a été prise lors d'un rassemblement en mars 1960 suite à une explosion d'un bateau belge dans le port de la Havane qui avait tué des civils. Alberto Korda, photographe au journal Revolucion était là pour couvrir l'évènement et au bout de la tribune, en quoi, il a juste entraperçu Guevara, quelques instants, et il a pris le cliché.
C'est une bien belle histoire et je l'ai deja lu...
http://www.momolecoq.com/gallery/d/5645-1/Americain+epuise+dans+un+bounker+en+Afghanistan.jpg?g2_GALLERYSID=3bbaa06dddd810638cfee4c4906afc21

"Le 8 février dernier, le photographe britannique Tim Hetherington, remportait le World Press Photo Award 2008, concours prestigieux de photo journalisme. Son cliché, publié dans le magazine américain Vanity Fair, montre un soldat américain épuisé dans un bunker durant l'un des combat les plus mortel pour l'armé américaine dans la région Afghane."

Que dire à part quelle es superbe...
Tiens, au passage : J'étais à Londres il y a un peu plus d'un mois, et il y avait une exposition sur "l'année 2007 en photos". J'ai oublié le nom de l'endroit, mais ça devait être entre le London Bridge et le Tower Bridge.
C'était pas mal du tout, ça ciblait bien tout les domaines et c'était plus que fourni. Si ça y est encore, que vous aimez un peu la photo et que vous êtes chez les rosbeefs, hésitez-pas.
Citation :
Publié par Pouloum
ça manque de photos du moyen age, c'est dommage ça devait être sympa à voir.
Tu peux chercher du coté des peintures, ok c'est moins parlant mais bon. :/
Citation :
Publié par Pouloum
ça manque de photos du moyen age, c'est dommage ça devait être sympa à voir.
C'est bête j'y étais mais j'ai oublié mon appareil
Une image qui m'a choqué ( que je n'arrive plus à retrouver ) c'est une video de guerre ou on vois un régiment traversé une ville et un des soldat passe au dessus d'un murs et tombe raid mort a coté de ses camarades qui continu. ( c'était dans "The War" une série de reportage sur Arte :O )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés