Vent de tempête sur Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miroia
GG Tempest !

Merci à toute cette guilde qui m'a permis de jouer à un jeu qui aurait été différent sans eux !
Je te rassure, même sous le tag tempest tu restais un gros p2on

Bravo les louloutes, et rendez-vous sur War

Je garderai toujours en mémoire notre groupe fixe début de NF: Morti, Barban, Alouqua, Behemoc, Psai, LuoR, Usul, Falckor, Keain, Kazz, Ganondorf, merci pour ces bons moments en fixe, même si ça dâte de 3 ans, ça restera ma meilleure période sur DAOC,

Sans oublier LE groupe à battre de l'époque: les HoaX.

Et je profite pour saluer toute la guilde.
Citation :
Publié par Pheb
notre groupe fixe : Morti, Barban, Alouqua, Behelfe, Psai, LuoR, Usul, Falckor, Keain, Kazz, Ganondorf
Ca fait bcp de monde dans un "groupe" ça ! Et tu as oublié les fufus !
Citation :
Publié par Mysen
Ca fait bcp de monde dans un "groupe" ça ! Et tu as oublié les fufus !
Y a eu 2 versions du groupe ^^.

même une 3 eme quand j'ai stop.

Pire qu'ig Mysen, t'en loupes pas une !
Citation :
Publié par Mysen
Ca fait bcp de monde dans un "groupe" ça ! Et tu as oublié les fufus !
non a l epoque ou pheb est rentré j etais en pause x)
kikou pheb x)
Bravo pour la performance alors!
Je me souviens encore du post pour le up 250 millions de Evolution je crois, c'était à un autre temps, mais c'est marrant quand même !
Bravo les Tempest !

Citation :
Publié par Veza / Lahlou
On peut aussi faire boire un gm jusqu'à soumission
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
tu n'as rien compris, c'était une technique pour faire venir un druide qui sait jouer chez nous.
C'est sûr que ça ne marche que dans ce sens là parce que franchement, personne ne voudrait d'un GM qui fini comme ça, n'est-ce pas Ira ?
Copie de ABCD0002.JPG
Je te rappelle les propos du barman : Il est dégueulasse ton pote, il ne sait même pas bouffer correctement, on retrouve plein de gnoccis entiers quand on nettoie :x
Citation :
Publié par Riken
Je savais que j'aurai du rester plus longtemps pour assister à la mort d'Ira :x
Je te rappelle qu'Ira a été assassiné parce que tu étais absent !
Citation :
Publié par Aripha
Bravo les Tempest !



C'est sûr que ça ne marche que dans ce sens là parce que franchement, personne ne voudrait d'un GM qui fini comme ça, n'est-ce pas Ira ?
Pièce jointe 54258
Je te rappelle les propos du barman : Il est dégueulasse ton pote, il ne sait même pas bouffer correctement, on retrouve plein de gnoccis entiers quand on nettoie :x
Chez Tempest il n'y a pas que Goewen qui vomit donc!

Tempest guilde de vomito
Citation :
Publié par Aripha
C'est sûr que ça ne marche que dans ce sens là parce que franchement, personne ne voudrait d'un GM qui fini comme ça, n'est-ce pas Ira ?
Quand je vois les autres GM, je me dis que moi, au moins, je ne pète pas les chiottes. Et que je fournis le matelas aux faibles Elfes.IMG_0003_resize.jpg
Forcément, après quand on lit des trucs comme ça ig, ça laisse rêveur
roleplay.jpg
Et les Officiers font pas mieux que les GM.
DSC01292_modif.jpg
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Quand je vois les autres GM, je me dis que moi, au moins, je ne pète pas les chiottes. Et que je fournis le matelas aux faibles Elfes.
Afin d'écarter tout malentendu, je précise qu'on parle là des autres GM Tempest, donc que cette photo ne me concerne pas !
Après tout c'est un post pour les Tempest
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés