Impossible de faire fonctionner les vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Après moults essais, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner les vidéos sur SL, où que ce soit, j'obtiens un écran noir quand je fais lecture en bas à droite, et rien ne se passe... J'ai essayé de réinstaller Quicktime ça n'a rien changé, quelqu'un a une idée ? Je désepère !
Bonjour Biquette,

As-tu coupé tes pares-feu et anti-virus ?
Bonjour

Voici la procedure que j'ai suivi :
- Install de quicktime puis reboot et vérifier si l'icone quicktime est présente.
- Rajouter des options via le site de quicktime (désolé me rappelle pas lesquelles et pas le temps de chercher maintenant), c'est d'ailleurs peut etre ça ton probleme.
- Dans "preferences" : onglet "audio & video" > cocher "play streaming Media ...", de mémoire j'ai du fermer le client SL puis le relancer avant que ça marche
- Normalement tu as ensuite le bouton Play en bas à droite pour lancer la video

Attention certaines videos ne fonctionnent pas, il faut par exemple un script Youtube pour les lire
Parfois pour un morceau, certains ne vont pas le voir alors que toi et d'autres vont le voir sans probleme, et le morceau suivant sera vu par tout le monde.

A voir par exemple ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=youtube
J'ai essayé à peu près tout ce dont vous parlez, rien à faire, hormis les éventuelles options ajoutées sur le site dont tu parles Maxwell. Et il s'agit de toutes les vidéos, n'importe où sur SL
Regarde si tu arrives à lire les mêmes vidéos en dehors de sl, avec ton navigateur internet.
Tu fais copier coller de l'url qui se trouve dans l'onglet media vers ton navigateur.
Pour faire apparaître l'url au cas où elle est cachée, tu vas dans le menu advanced (Ctrl-Alt-D pour le faire apparaître, Opt-Ctrl-D sur Mac) et tu sélectionnes view admin options (ou tu tapes Ctrl-Alt-V).
Comme ça tu vois si le problème vient de second life (pilote graphique par rapport à second life, ou peut être ton débit internet) ou bien de ton ordi (codec, pilote ou autre).
Ca ne résoud pas le problème mais ça peut t'orienter.
__________________
Est-ce que ça marchait avant ou ça n'a jamais marché?
Ta connexion internet fait combien en download?
Essaie sur des vidéos youtube à pioneer,79,152,26 et à archan,232,173,498
Citation :
Publié par immortelles
Est-ce que ça marchait avant ou ça n'a jamais marché?
Ta connexion internet fait combien en download?
Essaie sur des vidéos youtube à pioneer,79,152,26 et à archan,232,173,498
ça n'a jamais marché, et j'ai du 2,5Mb en download Aucun souci pour regarder toutes les vidéos sur le net mais... Rien sur SL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés