[Event] No Death et Reset Skill

Répondre
Partager Rechercher
Dans un communiqué de presse en date du 28 août 2008, Gravity Europe nous fait part de deux events :
  • No Death
  • Quête Reset Skill
http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/images/news/no_death01.jpg
Du jeudi 28 août au mercredi 3 septembre, les joueurs de Ragnarök pourront participer à l'évènement « No Death" pour voyager dans tout le royaume, et tester leur habilité face aux plus dangereuses créatures qui le peuplent, sans perdre d'expérience.
Et jusqu'au 24 septembre, une quête pleine d'émotion attend les aventuriers ! Ils devront aider Kayleb à retrouver la mémoire et pourront gagner ainsi au choix:
. un reset skill **
. ou un hat* inédit ultra Kawaii, le Coppola
Les aventuriers devront retrouver Kayleb dans l'une des maisons de Veins pour démarrer la quête et réussir les différentes épreuves qui permettront de le réveiller.
N'ayez plus rien à craindre, cette semaine vous serez invincible !
* hat = Chapeau dans le jeu
** Reset Skill = ‘Item de la 2ème chance' permettant au joueur de remettre tous ses skills a zéro afin de répartir une nouvelle fois ces derniers si une erreur a été faite
Pour la partie No Death, je trouve le nom mal approprié, sachant que l'on meurt quand même (par contre, on ne perd pas les 1% d'expérience), donc, annoncer dans la "pub" que vous allez pouvoir tester votre habileté, c'est une vaste fumisterie ^___^ (vous ne pouviez pas vous faire tel mob, et bien, je vous rassure de suite, vous ne le pouvez toujours pas, donc ne comptez pas trop là-dessus pour pouvoir monter plus rapidement).

Pour la partie Reset Skill, c'est du tour à tour (pas essayé, ayant fait un reset hier soir -- 1.860.000 zenys pour l'opération), mais ça a l'air d'être un joli bordel ^___^ (allez voir sur le forum officiel). Ca me rappelle mon passage de Thief à Assassin ^___^ (en plus nombreux pour cet event).
Tant que le "salon" n'est pas libre, impossible de lancer la quête, et comme c'est à celui qui réagit le plus vite, l'attente peut être très longue ^___^

En résumé, pour ma part, le "No Death" ferait mieux d'être intitulé "No XP Loss", car c'est le cas, et pour le "Reset Skill", sans un reset des stats, si on s'est vraiment planté de voie, ça ne sert pas franchement à grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés