Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
PLop ,
Après un bref aperçu de la bêta je suis satisfait de ces modifs pour ma propre personne ( hmmm c'est sur qu'avec un sacri noob , un panda eau et un eca feu en devenir, rien ne me déplait ).
Je m'explique :

-la reco en combat semble au point : ( déconnecter normalement permet de poursuivre le combat , fermer la fenêtre dofus aussi ( bouhouhou.., un clik mal visé m'a déja posé quelque soucis .... bon si je suis maladroit on peut plus rien pour moi mais bon ...) la déconnection pur et simple d'internet permet aussi de se reconnecter donc après chercher la faille ... moais ... pas que ça à faire et qui dit qu'il y en est une )

-système d'esquive Pa/ pm correct en pvp solo ( contre un xel de mon lvl c'est a dire 13x avec 136% de sagesse ) je pouvais au moins flamicher et de temps en temps CaC au dague ( je n'ai que 36% d'esquive ... )^^ notamment grâce au nerf des sort de ralentissement de cet PO mini. mais après faut voir si certaines stratégies fort ennuyantes et risquées ( 1 Ec cause bien souvent des ravages ... ) sont pas trop compromise (c'est sur faudrait perdre quelques tours à démotiver le mob en question mais bon ça semble pas être la fin du monde ).

-Sinon le reste je n'ai pas eu le temps de tester et surtout je souhaite plutôt retrouver ma chère guilde sur silhouate xD.

Donc actuellement une béta correcte dans l'ensemble. Enfin pour moi.
Citation :
Publié par Nevalox
Vitalité lvl 5 :
+ 151 à 180 vitalité (20 tour)

lvl 6 :
+ 251 à 300 vitalité (20 tour)
CC : 350 vitalité
ok merci Nevalox .

* Trouve ce sort presque abusay *
Mais c'est de l'abus roulette !

+400 agi/+1 Pa
+50cc/+1 Pa
+3Pm a tous/+1 Pa
+500 vie/+1 pa

De l'abus super aléatoire mais quand même !
J'aurais besoin de joliens pour mesurer les caracts des invocs. Y aurait il un feca et un osa disponible sur la beta? ça ne prendra que quelques minutes.

mp /w [sum]klaiwa
Citation :
Publié par Eraflure
Durée sur alliés: 2 tours, try again.
Oui, m'enfin ça fais 171 à 200 pv permanents

(Et puis les alliés... Y'a que le soin pour eux !)

Où se trouve le sort spécial osa ? Toujours pas moyen de le trouver...
Bonsoir tout le monde.

Je suis en train de charger cela moi aussi, et ça devrait être bon, mais j'ai d'ores et déjà une grosse déception. -_-

Bonus espion jarté.


évidemment on s'y attendait vous allez me dire, mais j'espérais que cette idée, franchement injustifiée de mon avis de le supprimer purement et simplement était passée aux oubliettes( il y avait eu pas mal de réactions négatives à l'époque je crois...).

Je ne vois vraiment pas la justification de cette suppression, ce bonus était très utile au cas où il manquait un cc pour cause d'équipements non jets parfaits, et dans le cas ou on le voulait pas risquer de ruiner son item à la magie juste pour cela. De plus, vu le caractère très très chiant de certaines quêtes, ce bonus n'était certainement pas immérité...


Enfin bref, chuis pas content é_è
Citation :
Publié par Kaliptus
Mais c'est de l'abus roulette !

+400 agi/+1 Pa
+50cc/+1 Pa
+3Pm a tous/+1 Pa
+500 vie/+1 pa

De l'abus super aléatoire mais quand même !
euh... un abus je pense pas, ce n'est pas toujours pour toi ou pour tout le monde, certaine fois il y a que les ennemis qui en profite ... j'ai téster avec un eca lvl 3 et le sort lvl 1, j'ai sortis +400 agi a un tofus, jpeut dire qu'il ma fait bobo et aprés j'ai recommencer sur une arakne et elle a eu +50 domage one shoot quoi.

Cordialement valkaan.
Alors alors alors....

Après une grosse heure de tests, et une analyse poussée des différents buffs Osa, voici ma première impression :

La révolution Osa, ce sera pour une autre fois...
Les bufs Osa sont très courts, très faibles. Ils pourraient servir parfois pour permettre de gagner le PA/PM manquant, mais ce serait un sacré gachis...
Et surtout, ça ne sera pas une solution suffisante pour motiver les gens à changer leurs habitudes.

une analyse rapide des sorts :
cri de l'ours : ne bouge pas sur invoc, ridicule sur alliés (6 dom). Il ne dure que deux tours et a un cc daubé (7 dom, même nombre de tours). je ne le lancerai jamais sur allié...
Déplacement félin : 1PM sur un tour, 2 tours en cc... sérieux gâcher un boost si puissant sur invoc pour ça x_x
crapaud : une protec de 7 d'un tour, ça peut servir à quoi?
motivante : peut servir à combler une stimu pour gagner un coup de dagues. 2 tours c'est trop peu, mais bon... (3 en cc)
rez nat : enfin les invoc deviennent résistantes ! sur joueur, why not ça peut sauver, m'enfin 2 tours c'est vraiment très court :/
J'ai pas testé soin animal vu que je suis force (et que je ne compte pas changer ^^). dommage que le cc ne soigne pas plus...
Croc devait être amélioré... Pourquoi en nerfer le cc ? sur joueur je ne vois aucune intérêt de booster les dom de 50% pour un tour...

Les invoc :
j'aime bien le concept des resist. un osa ayant monté pas mal d'invoc pourra s'adapter face aux bestioles d'en face.
Je n'ai testé que le BM et le Crac lvl 6... Au niveau 191, le crac n'a que 22% esquive XD. J'espère que ça ne correspond pas à sa sagesse x_x
Le BM est bel et bien nerfé. ne pousser plus que d'un, ça fait mal. D'un autre coté il était abusé donc j'accepte volontiers ce nerf.
Le lvl 6 n'apporte que très peu de vie supplémentaire, alors qu'on espérait enfin que nos invoc résistent aux adversaires de notre niveau. Là faut pas y croire. Niveau dommages, je n'ai pas particulièrement senté d'amélioration, il faut dire que je ne les ai jamais jouées lvl 5 sans bufs, donc j'ai peu d'éléments de comparaison.

Pour conclure, pour moi les Osa n'ont pas changé. Dommage j'espérais beaucoup plus. Nous ne sommes qu'en début de beta, espérons que ça s'améliore



Je tiens a préciser que le boost par arme (BR/houffe/dagues multi dégats, etc..) ne marche plus .

Rien que ça, c'est un nerf aussi gros pour les sacri que pour les xels.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaliptus
Y'a moyen d'avoir les screens de chaques invok' (res surtout ^^) ? S'il te plaît.
rez n'est pas implanté.
flemme de donner les screens, installe toi la beta
Citation :
Publié par Raiito-San
Je tiens a préciser que le boost par arme (BR/houffe/dagues multi dégats, etc..) ne marche plus .
Oo' ta essayé avec sacrifice, ou normal ?
Citation :
Publié par judoBoy
Alors alors alors....

Après une grosse heure de tests, et une analyse poussée des différents buffs Osa, voici ma première impression :

La révolution Osa, ce sera pour une autre fois...
Les bufs Osa sont très courts, très faibles. Ils pourraient servir parfois pour permettre de gagner le PA/PM manquant, mais ce serait un sacré gachis...
Et surtout, ça ne sera pas une solution suffisante pour motiver les gens à changer leurs habitudes.

une analyse rapide des sorts :
cri de l'ours : ne bouge pas sur invoc, ridicule sur alliés (6 dom). Il ne dure que deux tours et a un cc daubé (7 dom, même nombre de tours). je ne le lancerai jamais sur allié...
Déplacement félin : 1PM sur un tour, 2 tours en cc... sérieux gâcher un boost si puissant sur invoc pour ça x_x
crapaud : une protec de 7 d'un tour, ça peut servir à quoi?
motivante : peut servir à combler une stimu pour gagner un coup de dagues. 2 tours c'est trop peu, mais bon... (3 en cc)
rez nat : enfin les invoc deviennent résistantes ! sur joueur, why not ça peut sauver, m'enfin 2 tours c'est vraiment très court :/
J'ai pas testé soin animal vu que je suis force (et que je ne compte pas changer ^^). dommage que le cc ne soigne pas plus...
Croc devait être amélioré... Pourquoi en nerfer le cc ? sur joueur je ne vois aucune intérêt de booster les dom de 50% pour un tour...

Les invoc :
j'aime bien le concept des resist. un osa ayant monté pas mal d'invoc pourra s'adapter face aux bestioles d'en face.
Je n'ai testé que le BM et le Crac lvl 6... Au niveau 191, le crac n'a que 22% esquive XD. J'espère que ça ne correspond pas à sa sagesse x_x
Le BM est bel et bien nerfé. ne pousser plus que d'un, ça fait mal. D'un autre coté il était abusé donc j'accepte volontiers ce nerf.
Le lvl 6 n'apporte que très peu de vie supplémentaire, alors qu'on espérait enfin que nos invoc résistent aux adversaires de notre niveau. Là faut pas y croire. Niveau dommages, je n'ai pas particulièrement senté d'amélioration, il faut dire que je ne les ai jamais jouées lvl 5 sans bufs, donc j'ai peu d'éléments de comparaison.

Pour conclure, pour moi les Osa n'ont pas changé. Dommage j'espérais beaucoup plus. Nous ne sommes qu'en début de beta, espérons que ça s'améliore






deja , c'etait pas ce qu'on attendait ...

et puis le probleme c'est que maintenant on n'as plus le droit de demander une revalorisation ....


sans oublier beaucoups de petits nerfs qui n'etaient pas annoncés...


j'aime pas cette maj je l'ai deja dit , mais je ne suis pas le seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés