[Espoir, rêve] DAoC gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borin
Heu daoc en prépa je te souhaite bon courage . Ptete 2 heures un we sur 3, perso c est ce que j ai fait 12 euros pour 4 5 heures de play par mois, faut être motivé. Apres, chacun ses choix.

Sinon daoc gratuit, ca serait signé son arret de mort.
gratuit = plus d'évolution
Baisser le prix pk pas.
Je doute que baisser le prix fera revenir les anciens joueurs qui ont stopper sans jamais y remettre les pieds pendant plus d'une année.

Quand on arrête de jouer a un MMO aussi longtemps, ce n'est pas parce que "12 euros par mois c'est trop chère". A la rigueur çà c'est un argument pour un casual qui jouait très peu déjà à DAoC avant de stopper et n'avait pas envie de payer, comme dit au dessus, 12 euros pour 4 heures dans le mois.

Mais ce ne sont pas ces joueurs qui vont re-remplir les serveurs, mais ceux qui jouaient régulièrement avant. Et pour un joueur régulier, 12€ ou 6€ par mois c'est pas le problème, par contre le jeu lui même en est un. Quand on aime un MMO on n'est loin d'être a 6€ par mois près.
Citation :
Publié par Kadgolgo
gratuit jamais je pense.


par contre une offre qui pourrait être intéressant pour garder du monde sur daoc

c est de faire un abo Daoc/war

jpense pas que sera fait mais se serait intéressent.
Oui ca ne sera pas fait car ils prendraient le risque de voir pas mal de joueurs DAOC qui n'avaient pas envie de partir sur WAR, finallement prendre le nouveau chemin

Sinon DAOC gratuit me semble impossible, tout comme travailler gratuitement pour chacun d'entre nous pour des personnes que l'on ne verra jamais.
Un coup de marketing sympas je pense serais une mini réduction des abo (rien que pour le principe et pour faire fermer leur gueule à la plupart des râleurs (un peu direct mais l'idée est là)) et de proposer un abonnement groupé pour les deux jeux, du genre 12 euros War, 18-20 euros les deux ou un truc du genre.

Comme ça, les gens joueront à War (peut être) et pourront relog sur DAOC de temps en temps pour pas bien plus cher et alterner un peu les deux

Le système @Sony est pas trop mal mais bon
Citation :
Publié par Borin
Heu daoc en prépa je te souhaite bon courage . Ptete 2 heures un we sur 3, perso c est ce que j ai fait 12 euros pour 4 5 heures de play par mois, faut être motivé. Apres, chacun ses choix.

Sinon daoc gratuit, ça serait signé son arret de mort.
gratuit = plus d'évolution
Baisser le prix pk pas.
Plus d'évolutions c'est déjà le cas pour les serveurs Euro non
Combien de patch retard déjà qu'on a par rapport aux ricains ???
Et ça va encore continuer parce que Goa est trop occupé par la release de War
1.92 vous l'aurez pour Noel et encore
Pour moi la meilleur solution:

-Toute la zone classique ( aller pourquoi pas Si ) gratos.

-Abonnement à 5€ pour le reste.

Je suis sur qu à ces condition meme camlan serait full
Vu la pub sur war, un abonnement à Daoc gratos pendant x mois ou à tarif réduit en plus de celui de war repeuplerait bien les serveurs.
Bas moi si c est en partie une question d argent.
Je suis devenue plus un joueur occasionnel donc trop chere pour le temps que j y passe.
De plus il y aura plus de monde donc plus de rvr et sortie pve ( seul probleme c est sans doute beaucoup de kevin ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés