Et les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
La pex sur les Trow de spin qui drop la flétrisseuse pour kikooter sur la galette.
La peur de traverser Malmo pour arriver en vie à la zone de pex.
Les listes d'attente à Malmo pour pex à deux fg.
La descente des Abysses pour faire des diams, puis finalement on passait notre temps à courir aprés les alb/hib ou ils passaient leur temps à nous courir après.
Attendre que notre royaume ai les Abysses pour pouvoir delog notre fufu dedans afin de le relog quand on les perdait.

. . .


Toujours présent depuis la béta fermée, 7 ans en gros
me rappel de la derniere journee de l open beta avec un fight entre les 3 realm qui devait a la base tuer le geant de midgard je crois...ca remonte a loin quand meme
Citation :
Publié par lionnesauvage
J aimerais savoir si il y a encore des tres ancien(ne)s qui joue encore ceux qui etait la avant les Abysses la quand ont avais le temps d allez manger entre le cheval de Svasud et le drak enfin ceux de la 1er année de jeu quoi

Et pourquoi pas ce rencontre dans un ptit coin du jeu
Je suis la, je suis immortel et il ne me reste que peu de temps. Il est fort probable que j'arrête d'arpenter les terres d'Hibernia, j'irai enfin rejoindre la plus belle des belles qui s'appelait Belle et qui m'attend de l'autre coté du voile depuis un long moment.

Pour les nostalgiques :
http://img510.imageshack.us/img510/4727/daocdebutzm4.th.gif

Attention pour les ames sensibles féminines, une anomalie est présente dans cette photo et peut etre traumatisante.

Début de la beta fermée pour info cette photo.
Et oui... Les premiers pas dans DAoC...

L'xp devant Jordheim... Les tomtes, les zombie d'Yggdra et les premiers xp kill de gris par ce vieux Silverwolf le ranger !, les ekyps dans Spin pour les armes toutes zolies, les heres de l'hivers et leurs armes aussi zolies, la chase aux haches dorées dans malmohus pour mon zerk, les nommés de Malmohus, le fort Lycan à Galpen, les crabes légendaires de Upp !!!..., les pulls foireux dans malmo et sa liste overbookée, les tombes suicides surtout une fois 50... Les portes d'Odin, Hadrian's wall, ... Que de souvenirs... MAIS surtout mon vieux zerk qui se transformait en une belle bestiole et pas ce truc immonde de maintenant...

Quelques screens ; -)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : A l'attaque_jpg.jpg
Taille : 800x600
Poids : 20,7 Ko
ID : 54063   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragonfly_jpg.jpg
Taille : 800x600
Poids : 23,4 Ko
ID : 54064   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prisedefort4bis_jpg.jpg
Taille : 800x600
Poids : 30,4 Ko
ID : 54065   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marmotte_jpg.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 102,2 Ko
ID : 54066  
ca parle beaucoup des pyg mais il fut un temps encore plus lointain ou lyonnesse n'était pas itémisé et on camper les décharnés à snowdonia parce que c'était le seul endroit ou l'on trouvé de la plate.
Je fais encore des cauchemars quand je repense au temps passé à camper la bas.
Moi depuis fort longtemps, je crois que j ai commencé 3/4 mois avant la sortie de SI..

Me rappelle de Midgard, premier perso sur Mid , Pretresse Odin, me rappelle des pulls des autruches a l entrée de Raumarik, ca faisait des ptains de DD ces saletées en plus, ou pire les wipes aux Caves Vendo qu en on agrotait un Gob en pullant un ours ...

d ailleurs un gros bizoo de Janyaelh a touts les Crépuscules survivants où qu il soit

ha la la ...le bon temps
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
y avait pas de nom de famille au debut de DAOC
SI, parce que mon assassin a jouer de la 1.36 a la 1.45 sur Bro de mémoire donc quel version j'ai pu mettre un nom de famille je sais plus mais en tt cas j'y étais des l'ouverture de la release
oh mon dieu que de souvenir lol
les pex en négatif ( qui ete surtout des bonne soiree de rigolade maintenant c est inadmissible )
les salle de pex en leech-a-mort-tous-ce-qui-bouge ( le donjon dans la foret la je sais plus le nom )

les golems et shale ah lala ^^
les épique palouf/clerc a lyoness une vrai épique ( plus que pour fair un dragon maintenant )

la découverte des environ de humberton avec mon 1er perso j avais meme po vu camelot que je me disait " la vache c est grand " et j avais rien vu ^^

hésiter a faire ma quête épique avec mon perso car mon copain/patron ( ouais je sais la boite a couler on se demande pkoi ) m avais diit que ca allais me coter une fortune en dada a cause des aller et retour

j en passe et des meilleur
toujours la depuis mai/juin 2002.

parmi les souvenir les plus marquants, je retiens le pex dans la region de gna faste ou je mendiais sans honte quelques pieces d'argent et des parties d'armure que l'on se donnait volontier.

ce foutu level 41 bugué qu'il fallait pex 2 fois pour passer 42 et enchainer sur les levels 42-43-44 qui étaient infernaux car tres peu de joueurs a ces niveaux.

l'apparition des abysses ou je fesais une bulle d'xp par soirée de jeu (3-4h de jeu) au level 48-49.

et les premieres sorties en rvr au niveau 35-40 en zf = waouuuu les forts ! les groupes ! les mobs aussi !!! et.....les gardes

et puis sur midgard cette formidable sensation de tous se serrer les coudes en attaque/defense, la vraie cohésion de tout un royaume, meme si certains ennemis n'approuvaient pas, ça a assurément été une excellente chose pour tout le monde vu les formidables bastons que cela a engendré. (serveurs crashés etc etc...)

bref !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
toujours la depuis mai/juin 2002.

parmi les souvenir les plus marquants, je retiens le pex dans la region de gna faste ou je mendiais sans honte quelques pieces d'argent et des parties d'armure que l'on se donnait volontier.

ce foutu level 41 bugué qu'il fallait pex 2 fois pour passer 42 et enchainer sur les levels 42-43-44 qui étaient infernaux car tres peu de joueurs a ces niveaux.

l'apparition des abysses ou je fesais une bulle d'xp par soirée de jeu (3-4h de jeu) au level 48-49.

et les premieres sorties en rvr au niveau 35-40 en zf = waouuuu les forts ! les groupes ! les mobs aussi !!! et.....les gardes

et puis sur midgard cette formidable sensation de tous se serrer les coudes en attaque/defense, la vraie cohésion de tout un royaume, meme si certains ennemis n'approuvaient pas, ça a assurément été une excellente chose pour tout le monde vu les formidables bastons que cela a engendré. (serveurs crashés etc etc...)

bref !

La même et je rajouterai juste : Surtout qu'avec un Thane, parfois pour trouver des groupes c'était déjà la misère.

Et le formidable donjon petit level "Nisse" (level 5 de mémoire, ou 10 je ne me rapelle plus) à farm la pseudo momie en haut histoire de se gaver d'xp.

Puis les sessions malmo a mettre le reveil à 8h du matin pour tenir la liste afin d'être sûr de pouvoir pex toute la journée jusqu'a 00h ...

Puis bonjour le Rvr au level 45-47 et ding 4L5 sur emain. Comment dire ... Impossible maintenant ? C'est ça ... BREF ! GO WARHAMMER LA !
Citation :
Publié par Umaro

Puis les sessions malmo a mettre le reveil à 8h du matin pour tenir la liste afin d'être sûr de pouvoir pex toute la journée jusqu'a 00h ...
Petite pensée pour les gens comme moi qui ont pleuré quand ils ont vu mythic implémenter "malmohus incorporation" après avoir passé des jours enfermés à spindelhalla pour ding 50 avant le patch.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Mon meilleur souvenir reste de loin les plaines de salisbury ou lors des pull ca courrait dans tous les sens avec les basi qui chain stun. Avec les pgm qui gueulait au healer viens rez putain alors que le mec etait mort a perpete et le healer finissait toujours par aggro et mourrir
tjs présente (sept 2002) malgré mes chain rip sur les termites a coté de mularn avec ma hel tri spé ...

Mes premières po , offertes par un viking, et qui m'avait permises de prendre le cheval

C'était le bon vieux temps, à pex sur odin où un fufu me tuait en boucle .... et le reste du groupe qui rigolait ...

Les premiers rvr au 35 .. le pex aux crabes de svasud et enfin, les groupe de pex a malmo, au spot dragon !!
Et surtout, la macro /stick ... c t laborieux ...

On évitera de parler de l'épik tank ou l'organisation était extreme !!

Et ma premiere guilde : Les Bannis du Valhalla !
Version demo du jeu.

Je créée un perso sur Albion un paladin Highlander.

Ensuite ecran noir.

Belle musique de bombarde ou de cornemuse (ca raisonne encore).

Un village, un chateau.

Des fourmis, certaines me one shot d'autres je rame a en perdre souvent la vie.

Ah ? quand on clique sur les fourmis y des couleurs au bout de deux jours je comprends que orange rouge et violet faut eviter.

A chaque connexion cette musique....
Tout pareil que toi, 3plombes a comprendre le code couleur, les fakes grp 3 scouts, un méno, un moine pour pex ds la bonne humeur au plaines de salisbury.... le spot des arbres, la salle du leech a keltoi etc.... que du bon quoi =)
jme souviendrai tjr quand javais convaincu un pote de venir sur daoc et de le voir devant barnarn le crieur:

allez vient on va tuer des nains dans la foret vient nous aider


ah y repond pas se con...
Citation :
Publié par Aedan.
et combien de fois on a accusé goa pour le "bug" du collier car on ne voulait pas admettre l'oublie, mauvaise foi forever
les bons groupes de 8 après tp : 3 sur hadrien, 3 sur emain , 2 sur la galette à svasud (non je n'ai pas roam avec la garde noire au début, / kiss doy, angus, mayhem, froum, goldim,alberich...)
Citation :
Publié par Antinomyque
Version demo du jeu.

Je créée un perso sur Albion un paladin Highlander.

Ensuite ecran noir.

Belle musique de bombarde ou de cornemuse (ca raisonne encore).

Un village, un chateau.

Des fourmis, certaines me one shot d'autres je rame a en perdre souvent la vie.

Ah ? quand on clique sur les fourmis y des couleurs au bout de deux jours je comprends que orange rouge et violet faut eviter.

A chaque connexion cette musique....
Lol mdr la musique de Humberton je la connais encore par coeur , avec la quete du loup introuvable meme la nuit a coté des naim et du vieu serpent Slith qui donnait un anneau qui roxait !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés