[Video] Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour

Ban voila je m'ennuyé ce matin et j'ai remit la main sur des fight que j'avais filmé ya fort longtps (avant les derniere quest drak ^^ wé sa remonte ^^).

Vous attendez pas a du grand art g fait ça en 15min, mon envit 1ere etait surtout de vous faire partager des duels filmé lors d'une apres-midi sur le pont agra hib. Moment assez rare c dernier tps ou alors je cherche pas au bon endroit :'(.

Alors je me souvient plus trop de mes stats a cette epoque surtout que je change souvent de sc je vous est mis ce qu'il en est actuellement, Pour ce qui est du template RA j'ai un vague souvenir mais rien de tres precis purge 3 / viper 3 / mos 2 et certainement en mop apres ^^ j'était 8Lx a ce moment là et mon template toujours le meme cad une base de 34 as et le max en hs ^^.

Donc voila ptite video de 5-6min Bon visionnage

>> Part ici <<
DL super rapide , j'ai bien aimé les combats et la musique , tu mets des fights sympas , perdus ou gagnés , c'est cool.

Tu aurais dû purge vs luriikiki sur le premier fight , du coup il t'a farm !

On voit bien que c'était y'a longtemps , vu les mecs autour et les personnes que tu tapes.. :>

Par contre tu aurais pu mettre le nom des musiques à la fin , j'aime pas quand sa fini direct après un combat. =x
Pour le 1er fight wé en effet j'aurai du purge mais je pensé vraiment le tombé ^^ du reste on le vois pas mais il meure avec le dot.

Sinon les fights sont p-e rapide en effet car j'avai deja coupé et compilé les fight il y a longtps pour me debarasser des video fraps un peu grosse .. ^^

Sinon la musique j'ai pas le nom en tete, mais je peu essayer de retrouver
Citation :
Publié par o rly?
Et ya pas de Ranger §!
Normal, c'est une vidéo de 1vs1.

[edit] Après visionnage, les combats sont sympas, mais j'suis pas fan du format "duel", ça manque de spontanéité et de surprises à mon goût.
Oui ya pas eu de ranger ^^, c'est des fight filmé sur une seul aprem midi et je me souvient pas en avoir rencontré, du moins du coté du pont agra.

Y'avait une meute en soif de rp je crois bien du coté du pont crau mais bon .. ^^
J'ai pas vraiment aimé la vidéo, parceque trop courte et trop accéléré :s Musique egalement j'aime pas, mais ca na pas lieu d'être, les gouts et les couleurs ne sont pas les memes pour tout le monde, sinon bon niveau de jeu
Citation :
Publié par o rly?
Fights sympa contre diverse classe, dommage qu'il y est only des duel pont Agra

Et ya pas de Ranger §!
Dison que quand tu play "réellement" solo tu vas rarement sur les ponts Crauchon, où là ou il y a des tp sur les autres realms. Car tu dois bien le savoir, sa zerg.

Quoi ?! Qui à dit que tu étais un zergueur ?
Citation :
Publié par Fahrenheit
trop courte et trop accéléré :s
Elle est trop courte je sais ^^ mais bon j'avai pas d'autres fight :/ sinon a la base les morceau compilé etait deja (trop) accéléré donc g descendu a 70% de leur vitesse mais en effet sa reste accéléré g regardé le placage 9sec dure 7sec dans la video mais c'est trop choquant à mon gouts apres si c'est parceque tu trouve que je frappe vite c'est que dans tt les fight g casiment la célé drake qui est pop + hate rouge healer ^^.
Citation :
Publié par sNorL
Normal, c'est une vidéo de 1vs1.

[edit] Après visionnage, les combats sont sympas, mais j'suis pas fan du format "duel", ça manque de spontanéité et de surprises à mon goût.
Hahaha bien vu .

Sinon sympa la vidéo, une assassine vickette c'est vraiment stylé surtout en accéléré !
Citation :
Publié par Umaro
Dison que quand tu play "réellement" solo tu vas rarement sur les ponts Crauchon, où là ou il y a des tp sur les autres realms. Car tu dois bien le savoir, sa zerg.

Quoi ?! Qui à dit que tu étais un zergueur ?

T'sais sa m'arrive de play solo aussi pour ton info, et j'traîne pas spécialement au pont agra pour faire des "kikooduels"
Sympa,mais comme dit plus haut, c'est uniquement du duel. Les meilleurs vidéos fufu restent tout de même les vidéos où l'on voit les mecs qui play avec leur brain avec une bonne gestion du switch (comme tu as toi) afin de gérer des add et tout le reste.
Je trouves, de mon point de vue, que tu as les capacités; ça serait pas mal de les exploitées

Sympa quand même cette petite vidéo
J'ai pas trop aimé sans pour autant l'avoir trouvée mauvaise. Le template est pas super agréable à regarder. Tu switch pas mal mais tu utilises pas assez la panoplie de poisons de l'assassin. Après j'ai pas grand chose d'autre à dire, le template est pas terrible je trouve, c'était bien avant le up d'as, maintenant je pense qu'un bon ws as est plus utile en ayant un bon 44. Et ça va tellement vite que de toute façon on peut pas tellement trouver de choses à redire.
Des fights sympa, Ass jolie et... mais t'étais pressée de faire la vidéo ? c'est dommage l'accélération :/ j'aime bien voir les gestes moi puis c'est pas des fights avec des beaux débuts de combats, c'est dommage, tout est fait sur le pont d'agra en organisé on dirait, en bref, déçu!
Citation :
Vous attendez pas a du grand art g fait ça en 15min, mon envit 1ere etait surtout de vous faire partager des duels filmé lors d'une apres-midi sur le pont agra hib. Moment assez rare c dernier tps ou alors je cherche pas au bon endroit :'(.
Sa se vois que ta fait sa en 2 2 mais sa manque de challenge.

Ta une sc abuser mais tu te nerf toi même avec ton template spé HS.

Go montrer des passages ou tu duo avec Mysto, des farm de ranger, des duels contre de vrai scoot et blockbot, des fights dans les tours/forts enfin la vie d'un assa quoi

P.S : Toi et tes sc chelou sans OB !

+ Sveydin
Vidéo sympathique , on sais jamais trop qui va gagner malgré que tu passe ou que tu prenne un PA .... Outre le gameplay on a un peut l'impression que c'est de la loterie , c'est un drôle d'impression propres au combats des ass like en général entre eux ^^

Pour le type de jeux , duel sur un pont , de mémoire je préfère voir ca a la vidé od'une fufu 11L dont j'ai oublié le nom et qui switch tous et n'importe quoi en utilisant des bug d'échelle et de los de pont sous couvert du beau jeux furtif et de la gestion de l'add :s
tres tres jolie video avec tout les gens avec qui j ai aime combattre meskeen lurikiki,eternal et surtout ... eong et flechedoree ma coupine !


cela dit arche perso tu m as deja combattu et tu as aussi du me battre tu joue tres b ien ... mais la tu as mis un morceau conte eong qui generalement joue bcp mieux ^^ sur ton combat je ne l ai pas trouve en forme ^^

ca me rappelle le bon temps ^^
Citation :
Publié par Rollan
Vidéo sympathique , on sais jamais trop qui va gagner malgré que tu passe ou que tu prenne un PA .... Outre le gameplay on a un peut l'impression que c'est de la loterie , c'est un drôle d'impression propres au combats des ass like en général entre eux ^^

Pour le type de jeux , duel sur un pont , de mémoire je préfère voir ca a la vidé od'une fufu 11L dont j'ai oublié le nom et qui switch tous et n'importe quoi en utilisant des bug d'échelle et de los de pont sous couvert du beau jeux furtif et de la gestion de l'add :s
Coquillette ?

Pour moi c'est la meilleur fufu que j'ai pu voir à l'oeuvre depuis Emah.
Citation :
Publié par Rollan

Pour le type de jeux , duel sur un pont , de mémoire je préfère voir ca a la vidé od'une fufu 11L dont j'ai oublié le nom et qui switch tous et n'importe quoi en utilisant des bug d'échelle et de los de pont sous couvert du beau jeux furtif et de la gestion de l'add :s
Pour repondre a ça je dirai que a un moment, avant de faire une pause pour stage, je jouer avec les echelles, pont etc et j'en tuer bcp avec ça ( les video d'en tu parle sont surment celles de Ciliviel ) et qu'est ce que j'ai pu me faire insulté/zerg/add pour ça

Citation :
Publié par rohinadesbois
...mais la tu as mis un morceau conte eong qui generalement joue bcp mieux ^^...
Oui j'avou surtout que pendant ce fight il est sous antidote et moi pas donc normlament il devrai me defoncé fastoche ^^ mais c le seul fight que j'ai eu avec lui ce jour là
Citation :
Coquillette ?

Pour moi c'est la meilleur fufu que j'ai pu voir à l'oeuvre depuis Emah.
Sa fait bien longtemps qu'on la vois plus Coquillette.
Moi aussi ces ma luri préferer mais elle s'est jamais mis à jour niveau équipement (sûrement a cause de sa qu'elle a stop d'ailleurs...)

Quand tu te prend un sicaire 3L avec 39% en résist tranchant qd ta 26% la différence de rang se sent beaucoup moins

Citation :
Oui j'avou surtout que pendant ce fight il est sous antidote et moi pas donc normlament il devrai me defoncé fastoche
En même temps Eong non plus est pas trop à jour niveau sc la différence de stuff ces le grand canyon là.
arche ???????????? c'est quoi ce combat de merde que tu me mets la ???????????????


lol bon deja je n'en ai aucun souvenir( ok ok ca m'arrange mais en plus c'est vrai :s)

/kiss arche on en a vu tous les deux

j'en profite pour venir dans le coin pour faire un énorme calin a mes adversaires preferee qui sont sur ce post

/kiss umaro /BIGGGGGG KIGGGG KIS ma RORODESBOIS tu me manque aussi

s une indigestion je viens de lire des post assez lolesque, je me posais des questions quand a rejouer, mais quand je lis ca.... je dit juste a ma chienne: regarde comment sont les hommes, t'es pas heureuse d'etre avec une educateur canin ? t'as vu comment les gens peuvent etre debile comme un chat ? allez bouffe le

bon /kiss

arche tu chies, limite juste pour ca, tu me donne envie de revenir pour te remettre les idees en place. spice de sale frigide( frigide, froid, midgard... ok je sort lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés