[360] infinite undiscovery

Répondre
Partager Rechercher
A partir du moment ou le jeu est court c'est clair que t'as pas le temps de développer l'histoire des personnages. Déjà dans un jeu avec 6 gars on y arrive pas (FF 12 par exemple) alors un jeu avec plus de 15 protagonistes je préfère pas imaginer.

Après le fait que les quêtes annexes soient chiantes va pas arranger le reste.

Donc ça sera un jeu moyen/bon selon les gens, mais vu les tueries qu'il reste à sortir à partir d'Octobre, et que mon porte monnaie n'est pas extensible à souhait, faut faire un choix ...
court, c'est relatif, 35h par exemple, pour moi, c'est largement suffisant pour developper un bon scénar et des perso intéressant. Pour moi, la référence, c'est Planescape Torment, et je ne pense pas qu'il dure plus longtemps.
Jon S: "A partir du moment ou le jeu est court c'est clair que t'as pas le temps de développer l'histoire des personnages. Déjà dans un jeu avec 6 gars on y arrive pas (FF 12 par exemple) alors un jeu avec plus de 15 protagonistes je préfère pas imaginer."

Faux. FF6 se finit en 35h environ (ce qui est aujourd'hui court apparemment), dispose de 14 personnages et tous sont très travaillés psychologiquement.
L'histoire est quant à elle rythmée et soutenue et vaut largement plus que certaines qui durent 50h (et qui souvent se lâchent après 40h d'ennui).

Chrono Trigger devait faire 25h en prenant son temps...encore plus court que FF6 pourtant aussi très travaillé au niveau de l'histoire et des persos.


Long n'est pas forcément synonyme de bon.
/agrees Byron, deux des jeux où les persos sont les emblématiques du monde du RPG.


Sinon pour prendre un exemple récent, Blue Dragon, 30-35 pour la trame principale, perso j'ai trouvé les quêtes annexes overchiantes, et les persos dénués de tout charisme (à st'âge là aussi)... Je testerais pour Ign, je massacre le jeu ? Juste pour 2 petits points qui ne me plaisent pas.

Pourtant ce fut un gros gros hit qu'une majorité de joueur a adoré. Certes, il avait le gros avantage des 2 jeux Mystwalker, VF intégrale.

Infinite Undiscovery sera un bon jeu, avec un gros défaut : La VO intégrale._
Citation :
Publié par Byron
Jon S: "A partir du moment ou le jeu est court c'est clair que t'as pas le temps de développer l'histoire des personnages. Déjà dans un jeu avec 6 gars on y arrive pas (FF 12 par exemple) alors un jeu avec plus de 15 protagonistes je préfère pas imaginer."

Faux. FF6 se finit en 35h environ (ce qui est aujourd'hui court apparemment), dispose de 14 personnages et tous sont très travaillés psychologiquement.
L'histoire est quant à elle rythmée et soutenue et vaut largement plus que certaines qui durent 50h (et qui souvent se lâchent après 40h d'ennui).

Chrono Trigger devait faire 25h en prenant son temps...encore plus court que FF6 pourtant aussi très travaillé au niveau de l'histoire et des persos.


Long n'est pas forcément synonyme de bon.
FF6 c'est l'exception qui confirme la règle. Faudrait être malade mental pour parier sur le fait que IU soit du niveau de FF6 et ce rien que sur le plan du scénario.

Mais la n'est pas la question je crois
Citation :
Publié par dRk`_
/agrees Byron, deux des jeux où les persos sont les emblématiques du monde du RPG.


Sinon pour prendre un exemple récent, Blue Dragon, 30-35 pour la trame principale, perso j'ai trouvé les quêtes annexes overchiantes, et les persos dénués de tout charisme (à st'âge là aussi)... Je testerais pour Ign, je massacre le jeu ? Juste pour 2 petits points qui ne me plaisent pas.

Pourtant ce fut un gros gros hit qu'une majorité de joueur a adoré. Certes, il avait le gros avantage des 2 jeux Mystwalker, VF intégrale.

Infinite Undiscovery sera un bon jeu, avec un gros défaut : La VO intégrale._
La vo 100% n'est pas un defaut.
Apres dommage que ca soit pas en vostfr(japonais)
mais bon microsoft peut lancer un patch et hop.
Citation :
Publié par Airman
La vo 100% n'est pas un defaut.
Apres dommage que ca soit pas en vostfr(japonais)
mais bon microsoft peut lancer un patch et hop.
Pour un anglophone peut être , dans le cas contraire si c'est un gros défaut, c'est même rédhibitoire.
Mouais, c'est quand meme limite, l'anglais aujourd'hui tout le monde connait un minimum non?

Au pire, albion et les autres feront un descriptif de l'histoire(moi j'ai pas de xbox , tjrs pas de taff ,shit!!)
Ben connaitre un minimum ouais, mais ne pas comprendre certaines tournures de phrases/passage de l'histoire intéressant à cause de ça c'est dommage.
J'espère que par un miracle il y aura un patch pour les sous-titres français après la sortie si ça râle assez.
Mouais,shadreeva,j'essayerai de voir ca ce soir alors

Keet,et je me pose la question de comment certains ont fait sur xeno, vp ,et autres gros hits en import genre dq 7 sur psone par exemple.
Toute maniere, ca aurait pu etre pire avec localisation jap uniquement , c'est pas comme si le jeu etait balancé en europe en japonais sous titré en coreen
Citation :
Publié par Airman
La vo 100% n'est pas un defaut.
Bah pas un "gros" défaut comme je l'ai dit, certes, dans ce sens que ça n'engage pas tout le monde ^^

Mais ça reste tout de même un défaut vis à vis de la politique de sortie/localisation mondiale

C'est du foutage de yeule et du manque de discernement que de lâcher cette information si tard. Beaucoup de joueurs européens ne sont pas capables de comprendre une phrase entière en anglais.
J'ai un excellent anglais écrit, mais pas génial à l'oral, ce qui risque de me poser quelques problèmes si le jeu n'est même pas sous-titré en anglais.

Donc c'est un défaut, largement pardonnable pour moi (je m'en sortirai de toute), pas du tout pour des autres
Bah pour ceux qui connaissent pas l'Anglais, il est jamais trop tard pour apprendre (en s'amusant)

Perso, j'ai appris l'Anglais en jouant à Y's et Phantasy Star.
Citation :
Publié par Borh
Bah pour ceux qui connaissent pas l'Anglais, il est jamais trop tard pour apprendre (en s'amusant)

Perso, j'ai appris l'Anglais en jouant à Y's et Phantasy Star.
Idem j'l'ai appris (un peu) pendant mes études, mais surtout sur les anciens jeux de rôles de l'époque, non-traduits et sous-titrés, vu qu'à cette époque, il n'y avait pas de voix

Même sans sous-titre, je me sens capable de comprendre un jeu, mais comme une majorité de joueurs, j'espère vraiment qu'il y en aura. Pas envie de multiplier les efforts cérébraux, c'est un jeu, pas un prise de tête
Je viens seulement de regarder la vidéo de Shadreva.

Il y a des personnages dont je n'avais pas entendu parler jusque là, et ils ont l'air excellents.
Cette vidéo est terrible, et vraiment me conforte dans mon opinion de ce jeu

J-7
Citation :
Publié par dRk`_
Bah pas un "gros" défaut comme je l'ai dit, certes, dans ce sens que ça n'engage pas tout le monde ^^

Mais ça reste tout de même un défaut vis à vis de la politique de sortie/localisation mondiale

C'est du foutage de yeule et du manque de discernement que de lâcher cette information si tard. Beaucoup de joueurs européens ne sont pas capables de comprendre une phrase entière en anglais.
J'ai un excellent anglais écrit, mais pas génial à l'oral, ce qui risque de me poser quelques problèmes si le jeu n'est même pas sous-titré en anglais.

Donc c'est un défaut, largement pardonnable pour moi (je m'en sortirai de toute), pas du tout pour des autres
Ouais ,ok, dans l'optique d'une sortie mondiale, en effet , ca fait baclage pour certaines localisations, dommage en effet.

du post d'albion

Tri-Ace RPGs are known for their extensive bonus content, and based on my playtime, Undiscovery looks to deliver on that front, offering four difficulty levels and a postgame dungeon that, as the game puts it, takes "balls of steel" to conquer.








EPIC VICTORY!!
\0/

lisez cette review les gars, l'autre truc posté avant, c'est de la betise...
Citation :
Publié par Airman
Keet,et je me pose la question de comment certains ont fait sur xeno, vp ,et autres gros hits en import genre dq 7 sur psone par exemple.
Une grande partie de ces joueurs s'est probablement mise au genre après la sortie de la PS2 et tente de nous faire croire qu'ils sont de vieux routards
À titre personnel, moins je vois de français dans un jeu, mieux je me porte. L'habitude certainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés