Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Faut voir ce que ça donne sur la durée de se refarcir Xfois les mêmes tableaux pour monter le perso lvl 100 ( d'ailleurs c'est combien la limite ? ).
C'est lv 99 la limite.

Mais au niveau de la durée de vie, rien qu'avec le mode dément, les persos a débloquer (chaque chevalier débloque des persos différents) il y a de quoi faire, et avec le multi c'est durée infinie, surtout sur un jeu comme ça.

Puis en refaisant le jeu au moins une fois, ça te permet de récupérer pas mal de choses (armes, orbes animales, objets...).

En tout cas le jeu a le succès qu'il mérite.
Ya du monde pour faire un coop? je viens d'avoir le jeu la je le dl, mon gamertag drakc0409
Sinon vous auriez un bon jeu a dl pour 400ms points?
edit: supression de la maj sur gamertag
Citation :
Publié par Drakc
Sinon vous auriez un bon jeu a dl pour 400ms points?
A ma grande surprise, le UNO reste apparemment un jeu très joué sur le multi, donc le UNO pour 400pts, avec moi qui hésite a le prendre
Tain le multi sur castle crashers même avec des potes sur le live ça chie sévère.
Plantage entre deux zones, et on perd toutes l'xp gagné (ca va qu'on était lvl 2).
Va falloir qu'ils corrigent ca et vite
Citation :
Publié par Altair
Left 4 Dead tournera sur des serveurs dédicacé: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3169669

Je ne crois pas que ça arrive souvent sur le live, ça a le mérite d'être souligné
C'est quoi la différence avec la P2P à part que quand le jeu commencera à plus être joué ils fermeront les servs ? Perso j'aime pas ce système, de toute façon je le prends sur PC.
MDRR sur GTA IV, on était (enfin ) 3 français sur une même courses, et on c'est mangé une plainte pour comportement déloyale, parce que parler le fuck french say mal
Citation :
Publié par Albion
Pas de version PC pour Gears of War 2 d'après lui, il y a aussi la liste des succès.
Ben voyons.
Il ne vont pas sortir leur démo technologique de nouveau moteur sur PC ?
C'est pas crédible.
Citation :
Publié par Albion
Sinon interview de Cliffy.B ici :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=333337
Interview intéressante.

Les succès sont assez simples et classiques, mais ça reste pas mal, surtout ces 2 là qui risquent de prendre un peu de temps.

Seriously 2.0 Kill 100,000 enemies (any mode)
Party Like It's 1999 Play 1999 rounds of multiplayer (any mode)

Et le mode Insane aussi, qui risque d'être assez "marrant".

Le contenu débloquable avec Gears 1 est sympa aussi.
Citation :
Publié par puchiko
Ben voyons.
Il ne vont pas sortir leur démo technologique de nouveau moteur sur PC ?
C'est pas crédible.
C'est ce que je pense mais il précise bien "this time", après faut voir ce qu'il disait pour Gears 1, là il exclut apparemment catégoriquement une sortie PC. De toute façon, si sortie PC il y a, ce sera dans un an minimum je pense donc personnellement je le prends direct
j'y joue encore pas mal, même s'il commence à dater

par contre je connais pas d'autres joliens régulièrement dessus


faudrait vraiment faire un gros match entre joliens... marre de tuer des mioches irlandais
Citation :
Publié par Albion
Je rejoue à Dead Rising en ce moment : best game ever.
je le cherche en boutique depuis un moment, un peu difficile à trouver en version non classique :/
Pour ceux qui doutaient encore, les points achetés sur le site microsoftpoint permettent bien de prendre les DLC à Rock Band avec son gamertag US et ensuite jouer avec le gamertag europeen : testé et approuvé

1600pts pour 14€ ya pas photo ( prochaine fois je prend le 4000 ^^)
Citation :
Publié par Belth
je le cherche en boutique depuis un moment, un peu difficile à trouver en version non classique :/
Pourquoi tu ne le prends pas en classique ?

A cause du tag tout moche sur la jaquette ?
Citation :
Publié par puchiko
@Zaine : requête envoyée je t'ai loupé à pas grand chose ..
Ajouté mister !!

J'ai pris également geometry wars 2 l'est vraiment sympa, quoi qu'un peu stressant à force

En arcade il y aurait des jeux sympas que vous pourriez conseiller ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés