Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
sinon c'est un boulot amateur
Les insultes pour GOA commencent ^^ (ou plutot ca me rappelle la grande epoque lol).
Utilisez le torrent extrait (dispo sur ce fil), zero probleme
Citation :
Publié par Bakuterian
Plusieurs BT ont eu des problèmes, voici la solution qui a été trouvée (par les BT, pas goa...)



Un bt a gracieusement uploadé les 2 dll sur son ftp: http://dotside.fr/beta/war_dll.zip

En espérant que ça règle les problèmes de certains, vu qu'on a aucun retours de goa là-dessus pour le moment.
Tiens j'ai eu aussi ce soucis avec le client closed beta qu'avait mis en source quelqu'un ici.
Mais j'ai d/l le client open beta et je n'ai pas eu le soucis.
Ils l'ont eu avec le client OB ?
mdr

pauvre Goatien , ils se font deja incendier ^^

avant de critiquer essaye de faire leur taff . je ne crois pas que ca leur fasse plaisir lorsqu il y a des elements qui bug et d avoir tout un tas de ouiner sur le cul.

patience , c ets le mot d ordre lorsqu on attend un jeu =)
Citation :
Publié par cfjack
Soit mon revendeur m'a menti, à savoir alapage, soit il y'a un problème car tu ne peux avoir la version précommandée collector puisque les revendeurs eux-mêmes ne connaissent pas le prix de vente du truc.

Par contre, tu as eu le petit CD avec les codes, K, mais ça ne te donne pas un accès plus anticipé que les autres.
donc j ai le petit livret et dedant j ai 3 code

1er accés a la beta ouverte
2eme acces au jeu en avant poremiere
3eme objet bonus

donc si j ai bien compris je peut pas jouer a la beta ouvert vu que je peut pas rentrer mes code du livret qui lme donne accés a cette beta?
Citation :
avant de critiquer essaye de faire leur taff
Euhh comme tu dis c'est leur taff et un goatien a extrait le torrent du downloader pour pas un euro, qui lui fonctionne à merveille ^^.
Ah lala, goa forever
Citation :
Posté par Bakuterian Voir le message
Plusieurs BT ont eu des problèmes, voici la solution qui a été trouvée (par les BT, pas goa...)



Un bt a gracieusement uploadé les 2 dl sur son ftp: http://dotside.fr/beta/war_dll.zip

En espérant que ça règle les problèmes de certains, vu qu'on a aucun retours de goa là-dessus pour le moment.

J'ai moi aussi le problème pour patcher, sa me bloque directe a 100% sans rien faire, j'ai dl les 2 fichiers , et.... toujours pareille lol.

Es que c'est déjà normale ? qu'on ne peu pas encore patcher ou alors es que sa vient de moi ??

Autre chose, apparament le client de l'OB fait 12 Go, pour ma par le dossier que j'ai dl fait 8.5 Go et l'installe fait 9.35 Go... ils sont ou les 12 Go ?? c'est pareille pour vous ou pas ?
impeccable pour ma part j'ai lancé le dl vers 10H, je suis déjà à 40% 932kbps/s pour un 18mo,

Bonne idée en tout cas leur système, ca fait réellement plaisir à voir.

(se rappel de patch daoc à 5ko/s )
Citation :
Publié par pauli
donc j ai le petit livret et dedant j ai 3 code

1er accés a la beta ouverte
2eme acces au jeu en avant poremiere
3eme objet bonus

donc si j ai bien compris je peut pas jouer a la beta ouvert vu que je peut pas rentrer mes code du livret qui lme donne accés a cette beta?
help
Citation :
Publié par pauli
help
on est tous dans se cas, tous ceux qui ont acheter la préco, attendent de pouvoir rentrer les codes sur le site officiel
Bonjour, voila comme beaucoup maintenant, j'ai fini de dl le client, et j'ai le message lorsque je rentre mon login et mdp, "du bon code tout frais".

Quelqun aurait une idée de quand ils mettront les serveurs en marche et donc on pourra jouer?

merci d'avance
Si tu as ton accès Close béta tu peux jouer, sinon tu a tes codes quand tu a fais ta préco, donc là faut attendre l'open béta (qui est le 6 septembre).
Mais j'espère qu'il vont la lancée avant
Citation :
Publié par Wuk
Pendant le Dl ca me bloque mon ordi,je peux plus ouvrir aucune fenetre et de plus meme si je quite donwloader mon internet explorer reste bloqué oO

suis je seul??? sinon c'est un boulot amateur
Question de point de vue, chez moi aucun souci , telechargement trés rapide en 3h c'etait boucler comme quoi avant de balancer et de critiquer on tourne sept fois la langue dans sa bouche ! (le client funcom pour recup l'early access était clairement chez moi moins performant)
Citation :
Publié par Avinit
Si tu as ton accès Close béta tu peux jouer, sinon tu a tes codes quand tu a fais ta préco, donc là faut attendre l'open béta (qui est le 6 septembre).
Mais j'espère qu'il vont la lancée avant
Ca a été dit maintes et maintes fois, la Close Beta est fermé ! Donc dans tous les cas, tu ne peux pas jouer et tu dois attendre l'Open.
Citation :
Publié par Avinit
Si tu as ton accès Close béta tu peux jouer, sinon tu a tes codes quand tu a fais ta préco, donc là faut attendre l'open béta (qui est le 6 septembre).
Mais j'espère qu'il vont la lancée avant
L'open Beta est ouverte à tous le monde ?
Si oui outre le fait d'installer le client, faudra-il un code d'activation pour y participer ?

Merci pour vos réponses.
parfois vraiment.. autant je comprend qu'on puisse avoir du mal avec un pc... mais franchement lire le forum et download un fichier qui ne servira que dans 8 jours c'est pas si compliquer...

pour bien rétablir la chose...

1/ personne ne joue à l'heure actuelle, tous les serveurs européens sont coupés, justement pour préparer l'open beta dans 8 jours..

2/ si ta pas preco la CE ou preco la se avec option premium, EN GROS si ta pas dans 8 jours un code pour l'OB ( obtenu via preco, ou lotterie via site partenaire) sa t'auras servit à rien d'avoir dl le client

3/ si ta tes codes pour l'OB, bah tu fais comme tout le monde t'attends... le site GOA n'est pas encore à jour pour pouvoir rentrer ces "fameux" codes...


voilà, c'est tout... pour le moment
Citation :
Publié par JimZ
Coucou, y'a pas moyen de limiter l'upload avec leur interface Torrent ?

PS : N'oubliez d'ouvrir les ports 6881 à 6889, protocole TCP.
Non, aucun moyen pour limiter l'upload.
Le seul moyen dispo, c'est de prendre le torrent dispo quelques pages auparavant, et de dl directement sur ton client bittorent favoris .
Citation :
Publié par JimZ
Coucou, y'a pas moyen de limiter l'upload avec leur interface Torrent ?

PS : N'oubliez d'ouvrir les ports 6881 à 6889, protocole TCP.
C'est les seuls ports à ouvrir?
Citation :
Publié par silverlocsut
parfois vraiment.. autant je comprend qu'on puisse avoir du mal avec un pc... mais franchement lire le forum et download un fichier qui ne servira que dans 8 jours c'est pas si compliquer...

2/ si ta pas preco la CE ou preco la se avec option premium, EN GROS si ta pas dans 8 jours un code pour l'OB ( obtenu via preco, ou lotterie via site partenaire) sa t'auras servit à rien d'avoir dl le client
Désolé je ne passe pas ma vie coller au forum et je n'ai pas lu tout le fil. Pour gagner du temps j'ai demandé poliment de l'aide ici et je te remercie pour ta réponse.

Sans déranger qui que ce soit y a t-il quelqu'un pour m'indiquer un lien et participer aux loteries qui permettent de gagner un code.

Merci d'avance
Un truc que je comprend pas, c'est où qu'il a été dit que c'est le 6 et non pas le 7 pour l'open? (le seul truc que j'ai vu le 6 c'est l'envoie des clé par mail de ea store où ils précisent que c'est la veille)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés