Comment Evolue Lily ?

Répondre
Partager Rechercher
Citez des pseudos des personnages HL (THL) sert à rien surtout quand ils sont à 5-6 sur le compte,il y a aucun mérite à cela,d'ailleurs on voit le résultat,combien se sont fait ""hacké"" sur cette semaine ? 7-8 HL un truc du genre non bien fait
Voui d'ailleurs, vous avez des infos sur le ladder ?

Quand est-ce qu'ils prévoient de le remettre en service ? j'aimerai surveiller l'expérience par jour d'un ami qui monte bien vite ces temps-ci
Citation :
Publié par Zeki
Voui d'ailleurs, vous avez des infos sur le ladder ?

Quand est-ce qu'ils prévoient de le remettre en service ? j'aimerai surveiller l'expérience par jour d'un ami qui monte bien vite ces temps-ci
T'es sur que tu cherches pas plutôt à regarder ou il xp? ~~
Pour moi en personnage hl j'ajouterai Aeternam et les guildes Team spirit's back (désoler pour l'orthographe) et la guilde Sextasy
__________________
Même le plus valeureux ne peut lutter au-delà de ses forces
Homère
Citation :
Publié par Dawokan
...et la guilde Sextasy
*Fier d'en faire parti,(moins d'en être le plus nul)*

Sinon en autre personnage important y'a Bamethan-Phetamine,premier du nom,
énu roxxor niveau 78 .
Alors moi aussi eca lvl 73 -389 au corps a corps ( coup critique aussi haha) j'ai un sreen si tu veux le voir , sinon les bioman's delire c'est une bonne guilde aussi
__________________
Même le plus valeureux ne peut lutter au-delà de ses forces
Homère
Nan mais franchement si c'est pour dire c'est moi le plus fort je suis lvl 7X je tape du -3XX...
Osef.
On s'égare légèrement du sujet qui de plus date un peu.
Nan chui pas fort un sacri me tue en 1 coup et je tape pas du 300 c'était un coup critique ...
__________________
Même le plus valeureux ne peut lutter au-delà de ses forces
Homère
moi j'ai entendu parlé d'une sale guilde , les membres sont carrément déjantés , a la limite du sauvage , genre on dirait presque qu'ils fricottent avec les wabbits après leur être passé dessus...
et leurs relations avec les cawottes (sauvage de préférence) seraient plus que douteuse celon certains dire....

ça craint quand même...


Liraz/Watte.
Citation :
Publié par independance
moi j'ai entendu parlé d'une sale guilde , les membres sont carrément déjantés , a la limite du sauvage , genre on dirait presque qu'ils fricottent avec les wabbits après leur être passé dessus...
et leurs relations avec les cawottes (sauvage de préférence) seraient plus que douteuse celon certains dire....

ça craint quand même...


Liraz/Watte.
Huhu... je fricote avec les wabbits et j'ai des relations douteuses avec des cawottes. C'est bon toussa

Buzaa.
Merci Antihero de m'avoir corrigé et MIKAS est pas cité (lvl 199 d'après les dernières nouvelles)
__________________
Même le plus valeureux ne peut lutter au-delà de ses forces
Homère
Ouaaais, ouais moi c'que j'aime c'est les civets de Wabbits, les Wabbits à la moutarde, etc...
Pis après cwoquer les fesses des autres Cawottes pour s'entraider, c'est ça la vie !
Du sang, des Wabbits, des Cawottes, foi de Sacrieur, j'adore cette bande de Cawottes !!!
Méfiance, imprudeeeents, ... Méfiance, ignoraaaants... Les Cawottes sauvages envahissent Amaknaaa ! (bon d'abord on s'occupe des Wabbits )


*retourne machouiller les fesses de Watte* (pasqu'il le vaut bien )
Citation :
Publié par Eni-cj
J'doit dire que les biomans' gere de mieux en mieux (surtout depuis que j'y suis)

Sinon Anti a quand un défi que j'te pown :P

++IG
tu a raison elle est dan le top 5 des guilde (d'apres moi )
Citation :
Publié par falmagnef
Citez des pseudos des personnages HL (THL) sert à rien surtout quand ils sont à 5-6 sur le compte,il y a aucun mérite à cela,d'ailleurs on voit le résultat,combien se sont fait ""hacké"" sur cette semaine ? 7-8 HL un truc du genre non bien fait


Bien le bonjour amie du jour,
j'espère que tu ne dis pas ça pour moi. ( Comme on parlait de moi au dessus ). Je tiens à préciser que JE SUIS SEUL A XP ET STUFF sur mes persos. Quand mes potes s'en servent, c'est pour leur bien à eux et non à moi étant donner qu'ils gardent tout le drop, l'argent qu'ils font et l'xp est directement remit à la guilde avec mes 90% Ensuite pour te repondre au cas ou tes propros etaient adresser à moi entres autres, quand je me suis fait hack, c'est à cause d'un Keylogger sur mon ordinateur et non à cause d'un pret de compte.
Cordialement, Sun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés