[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienbouffe



@Ombre : sisi c'est bien toi , on remarque tout de suite ta weakititude
En même temps , pour te blesser je dois te toucher , et pour ca je dois passer ton bouclier et ton esquive
Niveau blocage et esquive , c'est tes stats/ra qui font tout , tu as juste a me slam et a enchainer le même style de combats ... :s
Pas facile serieux de te tuer

Par la je veux dire que contre toi on a le même sentiment que contre les blocks bots , ce sont les stats/ra qui font tout et le skill finalement ,le mec a pas a le montrer ; ca veut pas dire qu'il en a pas hein .
Citation :
Publié par Khaezer
En même temps , pour te blesser je dois te toucher , et pour ca je dois passer ton bouclier et ton esquive
Niveau blocage et esquive , c'est tes stats/ra qui font tout , tu as juste a me slam et a enchainer le même style de combats ... :s
Pas facile serieux de te tuer

Par la je veux dire que contre toi on a le même sentiment que contre les blocks bots , ce sont les stats/ra qui font tout et le skill finalement ,le mec a pas a le montrer ; ca veut pas dire qu'il en a pas hein .

Ben faut du skill pour calculer une bonne SC (pas faire celle d'un autre) et pour choisir les bonnes ra ^^ , puis bon c'est dur d'appuyer sur la même touches


Pour le perfect tu repasseras hein




Nooddlk : dangereuse petite ombre.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Fugo
uneindigestion, je crois que je te suis resté sur l'estomac la
Euh ben comment dire , mdr , t'aurais pu faire sa a Arsen , il etait plus en forme que moi ce soir lol .

j'ai claque remede a 30% de vie , pas pris de popos et j'ai ete tout con quand tu m'a javelot pour me finir lol , GG tu as joue a la perf .
C'était pas un javelot à la fin, c'était un garrot manqué par manque d'endu (j'allais pas use un regen je me serais grillé avant d'inc)

Sur la deuxième fight, dommage, j'ai pas toggle j'aurai pu te mezz et j'ai vu le mage trop tard (il a eu le temps de Heal) et je l'ai pas fraps, pris au dépourvu

j'étais quand même sous SL sur le premier, je m'attendais plutôt à trouver du Scout et j'ai été un peu surpris ^^ (tellement que j'aurai pu claquer remede aussi mais je l'ai pas fait ^^)
Citation :
Publié par Tienbouffe
C'est ton gros sexe qui t'as empeche de courir plus vite


Tes potes ont deco?
Bawé, pourtant t'étais over géré c'est ouf, tu remercieras ton collegues qui ma lance dorées a 2% endu : <<<
A vendre 600 fleches environ

oui je farm les fleches a bleed , je vous le conseille, tres bon spot , repop all time ,

a peu pres 150 fleches/minutes


http://img529.imageshack.us/img529/2486/lllcg4.th.jpg

Désolé pour l'écriture sous paint, j'ai oublié ma tablette.
Citation :
Publié par Kax
Bawé, pourtant t'étais over géré c'est ouf, tu remercieras ton collegues qui ma lance dorées a 2% endu : <<<
C'est moche le zerg hein
mdr bouff, c'est trop mignon, que des lurikeens ranger
Durée : 18 minutes
Captures : entre le 11 et le 27 aout
Qualité : Pourrie (encodage rapide et montage sur wmm)
Musiques : On aime ou on aime pas, chacun son style.
Combats: 100% solo et fair play sans techniques de lamer

PoV : Assassin

http://demo21.ovh.com/9386f0e26e602a...0Kattraeth.wmv

Pour la suite, je m'entraîne avec Adobe after effects
Citation :
Publié par Umaro
Moi se que je sais c'est que tu es un super-héros, car tu arrives a me faire brouté alors que je ne te croise pas. Forcément vu que je ne joue pas au labyrinthe. Puis mes années de jeu face à ton roxisme surnaturelle au windrag/moc/drain/add/zerg me suffit pour te flam pendant des années entière.
Oui c'est un peu l'idée en fait.

Pour les siècles des siècles comme on dit.

Sinon tu oublie le farm de gris dans ta description de poste la Umaro.
Citation :
Publié par Fugo
Durée : 18 minutes
Captures : entre le 11 et le 27 aout
Qualité : Pourrie (encodage rapide et montage sur wmm)
Musiques : On aime ou on aime pas, chacun son style.
Combats: 100% solo et fair play sans techniques de lamer

PoV : Assassin

http://demo21.ovh.com/9386f0e26e602a...0Kattraeth.wmv

Pour la suite, je m'entraîne avec Adobe after effects
Je DL ! La mienne vient de finir de compresser, j'heberge cette nuit
Aucun soucis c'est tout à fait normal avec ton template solo j'aurais aucune chance contre toi

Merci pr le GG ^^

@Mrzed 2nd duel ; Mouarf !! j'ai perdu mes buffs en plein combat , c'est pourquoi j'ai stop Tu es revenu ac ton template solo je crois ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés