[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
quand t'aura fini d'afk timer de t'occuper de ton chat.
Comme dirait un puissant PGM que j'admire : "le pire c'est que tu penses vraiment moucher celui au quel tu réponds ça".
Tout le monde ne joue pas comme ça, la plupart des gens afk à un rip tout simplement parce qu'ils devaient le faire et que c'est le meilleur moment pour. Les gens normaux doivent parfois téléphoner / manger / aller aux toilettes / faire la vaisselle / etc. et c'est un peu plus pratique au /Rel qu'en plein run.
Pour avoir combattu un certain nombre de fois Legerindra, je ne pense pas que ce soit son style mais bon, free dénigrement > *.

@ Umaro : tu as déjà la puissante magie thane, tu peux pas tout avoir !
Gwenii tu peux rude si tu veux mais bon être 11L et ne pas savoir /Face tout ca pour tuer du mal de rez bravo a toi

Lovz je voulais pas add mais de la à laisser mourrir mon duo j'ai juste tenté d'interrupt
oui, il est tombé sur moi mais étrangement je l'ai pas cross.


félicitations Umaro il semblerait que tu ais retrouvé l'essentiel de ta classe. je pense qu'avec un peu plus de dump j'aurai pu faire durer le combat, j'ai pensé qu'un ranger lury t'avait add (visiblement pas, vu que tu as cast, il devait taper l'asn à côté.) et éventuellement te tuer dans le reslam avec banespike (bov pas up) sinon je crevait sur tes sorts à la fin du slam.


LOKI, salut, on se connait?
Citation :
Publié par narayan
Lovz je voulais pas add mais de la à laisser mourrir mon duo j'ai juste tenté d'interrupt
Go add plutôt que de faire ça
Citation :
Publié par Falckor
oui, il est tombé sur moi mais étrangement je l'ai pas cross.


félicitations Umaro il semblerait que tu ais retrouvé l'essentiel de ta classe. je pense qu'avec un peu plus de dump j'aurai pu faire durer le combat, j'ai pensé qu'un ranger lury t'avait add (visiblement pas, vu que tu as cast, il devait taper l'asn à côté.) et éventuellement te tuer dans le reslam avec banespike (bov pas up) sinon je crevait sur tes sorts à la fin du slam.


LOKI, salut, on se connait?
Je n'ai jamais perdu ma classe, ce sont certaines personnes qui critique et qui ne la connaisse pas. Nuance, mais en vain ...

GG dernier duel, de toute façon je me douté bien que si je resté vivant encore 5 minute tu allais me rush avec tout de up, sachant que j'ai plus rien, bah full debuff combo TS/Stun/ML je ne peux que mourir.
Citation :
Publié par Mr Zuh
Go add plutôt que de faire ça
C'est moi le compagnon en question et je t'aime pas
Jamais reussi a te tuer encore , pour ca que je t'aime pas :'( et en plus tu me laisses jalais duel

Mais je t'aurais un jour , je t'aurais !! Groupaamaaaa
raa lovzuh j ai failli y croire pendant un moment j ai mal géré mes timers de mon coté , ca me coute certainement la vie ...

sinon vu qu alb a un tp sur mid , pkoi personne ne viens sur hadrien histoire de solo tranquille ?
Citation :
Publié par Falckor
LOKI, salut, on se connait?
Nan, je suis un admirateur secret. :]

Citation :
Publié par TIP
"Quand vous voulez régler vos comptes sans intervention/avis extérieur, le MP est votre ami."
Citation :
Publié par Cade(goute)
raa lovzuh j ai failli y croire pendant un moment j ai mal géré mes timers de mon coté , ca me coute certainement la vie ...

sinon vu qu alb a un tp sur mid , pkoi personne ne viens sur hadrien histoire de solo tranquille ?
Je pouvais purge le stun et là j'aurais rien pris, mais je pensais pas prendre tant de dégâts que ça pendant le stun (j'avais un peu zapé les 10% force )

Quelqu'un peut me dire combien de temps met frape nocturne pour se lancer ?
Citation :
Publié par Mr Zuh
Je pouvais purge le stun et là j'aurais rien pris, mais je pensais pas prendre tant de dégâts que ça pendant le stun (j'avais un peu zapé les 10% force )

Quelqu'un peut me dire combien de temps met frape nocturne pour se lancer ?

Tu me dois un non-add


marrant votre duel avec umaro
Citation :
Publié par Falckor
bien dégomé le 2eme duel. Oo

j'avais pas trop testé doomhammer, c'est bien portée 1k non ? et que tu la fasse en 1h ou 2h ça change pas les dmg?
Oui 1k de portée, mais ca va c'est gérable quand meme, même si j'aurais préféré un peu plus longue la portée car vu que tu es désarm 10s après sa devient moins ultime ...

A la une main je cap mon piercing donc logiquement plus de dégâts mais bon à la deux hand je fais plus mal au dégâts du lancé de l'arme, donc c'est kiff kiff, parfois il m'arrive de faire plus mal sur le coup blanc a la deux hand qu'a la une main, donc pour terminer un ennemis je tente la deux hand, mais bon c'est kiff kiff ...

Lovvzuh, gg j'ai tout de même apprécié le duel, c'est quand même mieux que quand tu add's bêtement je trouve.

De toute façon Eldritch haut rang qui a tout de up je peux strictement rien faire, mais je m'en sort bien, c'est pas ridicule, des RA's claqué un peu de chaque côté, c'est plaisant.
Citation :
Publié par Mr Zuh
Quelqu'un peut me dire combien de temps met frape nocturne pour se lancer ?
10s si ma mémoire est bonne

En fait lovz c'est pas moi que je plainds à me faire zerg mais c'est toi être sur le même royaume que les addeurs du pont ca doit être dur
Citation :
Publié par Zommeille
je sais pas pq ya les 3 rp de sous peuplage.
Bah oui, bien entendu que tu sais, on manque de lama comme toi sur notre royaume, du coup on est sous-peuplé, sa se comprend et je suis ravis de voir que toi aussi, nous nous comprenons donc. C'est magnifique tout ça.
Citation :
Publié par Khaezer
Désolé tienbouffe pour le perfect :s , je voulais pas te défoncer si rapidement

http://imageshack-france.com/out.php/i199494_Sanstitre.PNG
Je vois 1613 rp + 76 rp de bonus sous peuplé , et toi tu vois 1612 ?

( Et on voit où que tu l'a perfect ;D ? )

Citation :
Publié par Zommeille
je sais pas pq ya les 3 rp de sous peuplage
3 primes , et 76 rp's , tsais pas lire non plus ?§
Citation :
Publié par Cade(goute)
sinon vu qu alb a un tp sur mid , pkoi personne ne viens sur hadrien histoire de solo tranquille ?

...parce qu'on y rencontre un MA qui traumatise mon proto ??

C'est décidé, je ne le ressors plus en solo avec des RA de grp
(tappe mou et n encaisse rien)

Voulu tester Umaro pour rire.....ben j ai pleuré


Pelanduir, weak proto
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés