[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
@ Ishiida alors te permet pas d'emote quand vous etes un 8 et un 10L sur un 2L, qui plus est tu a beau etre "qu'un ranger" tu joue le lamer à fond, en plus tu rip et contre tous mes persos l'issu est la meme et se solde en 1vs1 par ta mort, à part peut etre contre ma BB
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
c'était pas une critique umaro juste une question

Ishiida c'est bizar quand t'es pas avec ooc tu y arrives beaucoup moins bien et malgres tes stun de coté en straffant tu meurt quand meme heuresement je suis que 2L+
Mais je l'avais très bien compris ne t'inquiète pas, je te justifie simplement le pourquoi du comment je purge. Bref a cette apres-midi peut-être mais vu le beau temps sur Toulouse et le nombres d'add ig ce matin ... Je doute de ma présence. Bon rp.
En même temps il vient de te dire que c'est un Ranger

Je crois pas qu'actuellement cette classe fasse des merveilles en 1vs1 contre grand chose.

Sinon +1 pour Umaro, c'est quelqu'un de reglo, pas de trucs a la con (traverse etc..).
Tu dois avoir un PC qui pose probleme peut etre Corpse.

Coucou Rohina!
ET oui fait beau a Toulouse hinhin
Citation :
Publié par Erer/Eter
Coucou Rohina!
ET oui fait beau a Toulouse hinhin
oué fait beau , ça donnerait presque envie de refaire une irl tiens

sinon concernant ishiida ce qui m a bien fait rire hier , c'est que tu pull mon MA 4L au cac , en add sur 2 autres rangers , puis tu a été forcé de yel Ooc et un faucheur pour venir me kill ... et encore que ... le faucheur sous ob+IP+Id ( thx le bot qui est venu débuff ) a failli rip comme un ... bout de bois enfin bref toujours du gros niveau quoi
Citation :
Publié par Cade(goute)
oué fait beau , ça donnerait presque envie de refaire une irl tiens

sinon concernant ishiida ce qui m a bien fait rire hier , c'est que tu pull mon MA 4L au cac , en add sur 2 autres rangers , puis tu a été forcé de yel Ooc et un faucheur pour venir me kill ... et encore que ... le faucheur sous ob+IP+Id ( thx le bot qui est venu débuff ) a failli rip comme un ... bout de bois enfin bref toujours du gros niveau quoi
Si des gens sont motivé, go faire une irl. Sa me pose pas de soucis. Go Mulligans à Toulouse !
Citation :
Publié par Cade(goute)
oué fait beau , ça donnerait presque envie de refaire une irl tiens

sinon concernant ishiida ce qui m a bien fait rire hier , c'est que tu pull mon MA 4L au cac , en add sur 2 autres rangers , puis tu a été forcé de yel Ooc et un faucheur pour venir me kill ... et encore que ... le faucheur sous ob+IP+Id ( thx le bot qui est venu débuff ) a failli rip comme un ... bout de bois enfin bref toujours du gros niveau quoi
et bien encore 1 ou 2 de plus tu aurais pu prendre la rk je pense §§§§ x))) !!!
petit run sur crau bien sympa , un séide 3L qui m inc solo , puis un proto 8l ( warriorwolf ) qui malgré son engage et l add d'une banshee rip tous les 2 , puis un petit faucheur 3L , puis encore un proto 5L

le tout en moins de 10 min , puis retour des protagoniste , le proto 8l qui engage en attendant l add des copains , avec ce coup ci un ranger 8l en add/rip bot ... et la banshee qui fini a 10%

je reviens
Citation :
Publié par Umaro
Mais moi j'ai envie de dire : Mais go prouver le contraire et nous montrer que se qu'avance certains et moi même sont que des mensonge. Je suis ouvert à toutes prises fraps.

Bah quoi ? Tu fraps, tu peux donc te justifier, montre nous/moi tes belles captures.

video fini, je compresse, j'heberge et vous verrez
Citation :
Publié par ..Fuyu*Hime..
Qui pari avec moi?Qu'on ne verra que des victoire et aucun straff/traverse ?
Impossible les seuls fight que j'ai fais contre lui, je loose car je n'arrive pas à l'avoir de face a un moment donné. Donc bon. Après peut-être que je n'y suis pas a l'intérieur.

Mais là ou tu es dans le vrai c'est que l'on ne verra pas ses magnifique add sur les ponts, add sur des duels, etc ... Sa va être fun il me tarde presque.
On verra bien si je suis dedans. :x J'ai juste fait un fight de merde contre lui. En solo avec mon eld mais spé moon c'est pas le top pour tuer du petit co. :x
Citation :
Publié par chrissoufou
bon beh tant pis je t add a vue a partir de maintenant vu que tu as aidé le meno et ravayack
J'arrive ponton crau, je vois Ravayak mourir contre mage + barde.

Je vois le barde qui se heal tranquillou (sans se faire interrupt), moi comme y a rien de chez rien sur crau , et puis les 2vs1, (l) challenge ! je vous inc

J'interrupt barde et je tape le mage, et tant pis pour le barde, il a qu'à le heal. (Je vois aucun add ou aide albionnaise)

Je m'aperçois que le mage se fait pas heal , je me retourne, je vois Le méno qui "m'aide ? " et pas "add?" sur le barde.

Je laisse le méno tuer le barde.

Merci donc bien de pas dire n'importe quoi mon cher chrissoufou.
Mais si tu veux m'add à vue à l'avenir et que là t'a trouvé l'excuse comme quoi j'étais un enfoiré de addeur. Aucun soucis

Un autre combat 10 min plus tard : Merci tentations d'avoir stop le duel quand l'eldritch + le barde sont arrivés.
Je reculais non pas pour faire le lama, mais essayer de nous éloigner de l'embarcadère qui est trop exposé à mon goût .. la preuve on s'est fait add ...
Citation :
Publié par Legerindra
Un autre combat 10 min plus tard : Merci tentations d'avoir stop le duel quand l'eldritch + le barde sont arrivés.
Je reculais non pas pour faire le lama, mais essayer de nous éloigner de l'embarcadère qui est trop exposé à mon goût .. la preuve on s'est fait add ...
alors expliques pourquoi tu continue à reculer quand je te retrouve pont agra (après un fake afk@Camping timer) et pourquoi tu continue à me taper alors qu'un MA add (enfin tu l'as sûrement /yell vu l'endoit où il arrive mdr.) et pourquoi tu reviens add quand j'allais tuer ce MA.
pour falck :
réponse 1: /yel de Legerindra pour l aider a te kill vu que tu refusais le combat soit disant tout en jouant comme un lama dans l eau ( lol? sont pas plutôt dans les montagnes les lamas d'habitudes ) ...
réponse 2: elle venait de finir de se heal / cure maladie me semble après ton ts ...

réponse 3: le MA ct moi ... ( et tu m aurais pas kill de suite sur ton ts j avais encore quelques trucs de up pour encaisser )

et sinon bah bien fait pour ma gueule que tu prenne la drood au milieu du zerg pour me shear , j espère que tu aura rp au moins ?

pour ma part ça en reste la , même si bon j ai bien kiffé ton 900 a la GA y a 2 jours p2 agra ( bah oui assis , vu que vous étiez fg sur ma gueule )
Citation :
Publié par Falckor
alors expliques pourquoi tu continue à reculer quand je te retrouve pont agra (après un fake afk@Camping timer) et pourquoi tu continue à me taper alors qu'un MA add et pourquoi tu reviens add quand j'allais tuer ce MA.
Déjà tu me retrouves pont agra (g t afk irl , désolé d'avoir une life irl et des obligations ) tu me tues pas, tu es bien gentil ,mais la prochaine fois tue moi , j'aurais pas eu à supporter ton jeu de lama , ton jeu pourris jusqu'à la moelle. Tout le monde n'est pas comme toi, dans ma tête , je pense jamais oh grand jamais à afk camping pour récupérer les timers ptdr.

Tu as vu le jeu que tu produis quand tu joues champion ? ou tout simplement quand tu joues ?

Moi qui pensais qu'on allait faire un duel réglo, tu as bien vu que j'ai purge ton combo super drôle stun + ts + ra5L+ banespike. Depuis ce purge, vu que tu as vu que je prenais le dessus, t'a commencé comme tu sais si bien le faire à faire ta pourriture, à chain snare + run, tu crois que je vais rentrer dans ton jeu et te laisser regen ? après quoi ? me faire buter par un gars comme toi ?

Je parle même pas des chain traverses pour placer ton stun, pff tu me dégoûtes, c'est limite effroyable olol².

C'est toi qui parle de reculer ??????????? MAIS LOL alors que tu chain reculer pour regen ta vie et que tu sois intouchable pendant une minute ??????
MAIS LOOL

Après un gars comme toi , tu crois que je vais tranquillement te laisser soloter le MA avec ton jeu pourri ?

Remballe ton faucheur, remballe ton champion, remballes tes proses de pgm olol² et passe à quelque chose d'autre mon grand , ça te monte trop à la tête ce jeu.

@Cadegoutte , je t'ai yell pour te dire de venir et de le buter à son prochain : au secours je snare et je me casse , je t'ai pas dit de venir pour le zerg à 2. Je suis pas encore assez pitoyable comme certain pour yell quelqu'un et le zerg.
Mais tu es venu et tu as direct add.
petit rappel chronologique:
1/ tu recules dans l'eau ponton (btw, direction pont ouest je vois pas trop ce que tu voulais éviter, heureusement je t'ai cross une ou deux fois pour te donner raison, bref.)
2/ tu recules dans l'eau pont agra avec pourtant aucun risque d'add.
3/ je te la joue no rulz au vu des 1/ et 2/.
4/ le MA add je vais pas le duel "reglo" mec.


"olol moi aussi j'ai une vie irl, y a mon chat qui pianote sur mes touche pendent qu'on duel, rien a voir avec du crossing."

on verra aux prochaines rencontres si ton envie de moonwalk dans l'eau t'es passée. quand t'aura fini d'afk timer de t'occuper de ton chat.

Citation :
Publié par Cade(goute)
réponse 2: elle venait de finir de se heal / cure maladie me semble après ton ts ...
c'est un palouf.. il était full life depuis longtemps.


Ravayak c'est quoi le problème? tu voulais pas me zerg cette fois?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés