Faites vous offrir Everquest 2 et toutes ses extensions par un membre du Forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xuS
Pourquoi ne le pourrais-je pas ? Il est spécifié qu'il faut avoir un compte actif depuis un certain temps ?
Il faut avoir un compte actif sur EQ2 pour faire parti du programme.
Pour les clefs c'est avant le 30, malheureusement
Et c'est notre faut, on était passer à côté de cette offre
Mais je peux envoyer encore 12 clefs donc hésitez pas !!
Citation :
Publié par xuS
Scénario :
- Je paye ce soir 1 mois de jeux pour activer mon compte EQ2 (inactif depuis mars)
Oui, mais donc il sera actif si je réactive mon compte
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
Bonjour

Reste t'il des clefs ?

cela me permettrait de vraiment tester EQII

merci d'avance

Klao
Dans tes MPs

Il me reste 11 clefs pour le moment
Je viens de recevoir une clé d'un gentil jolien.

Donc si je m'abonne j'aurai tout Everquest II avec ses extensions gratuit c'est ca pour 14 euros (prix de l'abonnement) ?

Il me dise qu'il me reste 2 jours pr jouer en trial donc ca veut dire que je suis obligé de m'abonner avant les 2 jours restants sinon je perds l'offe ?

Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par BEATLES
Ah non pas demain mais ds les 30 jours qui suivent la fin de l'essai
Non malheureusement c'est demain au plus tard pour les abonnements
Citation :
Receive one (1) month of free EverQuest II game play time (to be added at the end of your then-current subscription) per new account invitee (up to a limit of twenty (20) friends) who converts to a paying subscriber within thirty (30) days of the conclusion of your friend's trial period.
L'invité se voit recevoir une invitation de 14 jours, qui apparemment se termine le 31 août, même s'il l'active le 30.
Et si je comprends bien ce message, il a bien jusqu'au 30 septembre pour décider de souscrire.
Citation :
Publié par xuS
L'invité se voit recevoir une invitation de 14 jours, qui apparemment se termine le 31 août, même s'il l'active le 30.
Et si je comprends bien ce message, il a bien jusqu'au 30 septembre pour décider de souscrire.
Oui cela dis bien qu'il a 30 jours pour souscrire un abonnement apres la fin de la période d'essai sois, comme tu la dis , jusqu'au 30 septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés