Armures pourfendeur

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des infos sur l'armure pourfendeur, car depuis la fin de l'event drake je ne sais pas comment on peut l'avoir mais il me semble qu on peut encore l'avoir

ce que je sais c'est qu on doit farm les minis drakes, et que chaque fois qu on tue les 4 on peut choisir une pièce de l'armure


Mais je sais pas où on prend la quête, faut aller chez les azuréens ? faut avoir la faction ?
J'ai trouvé ca en fouillant les notes de versions

Citation :
- Un compagnon pourfendeur de dragons occupe maintenant les positions des pourfendeurs de dragon dans toutes les villes alliées au royaume. La quête de 'La Grande Chasse' est maintenant donnée par ces compagnons. Vous pouvez l'accomplir plusieurs fois, et chaque fois, vous recevez un coupon qui peut être échangé contre une pièce d'armure de pourfendeur de dragons. Le compagnon Los Ortiz habite à Grimspound, Amaravasa Das à Svarhamr et Chareos à Tailtiu.

- Les joueurs peuvent maintenant accepter la quête de pourfendeur de dragons soit du compagnon pourfendeur de dragons, soit du pourfendeur de dragons de leur royaume. Seules Lirazel, Elia, et Skipta pouvaient jusqu'à maintenant donner cette quête.

Quelqu'un sait où se trouvent les pourfendeur et compagnon de pourfendeur de dragon en fait ?
Je vois pas ceux qu'ils entendent par ville alliées, Ardee ? ^^
a Tir na mbeo je n'ai vu aucun pnj portant un titre d assistant du pourfendeur de dragon ou quelque chose du genre

il y a bien 2 quêtes en rapports avec le dragon <<Le rythme s'accélère>> et <<le seigneur de guerre>> (il donne aussi <<le seigneur de la tromperie>>), ces quêtes ont-elles un rapport avec l'armure pourfendeur ?

Es-ce qu'il y a un encore des prérequis pour faire cette quêtes ? si oui lesquelles ?



edit : A coté de la pierre de bind je n ai trouvé que l'emissaire azuréen... :/
j'en ai profiter pour passer neutre :]
Près de la barrière, à l'ouest du village, à coté de la plus proche maison tu as des pnj qui donnent une quête de faction (tuer X blafard machin) qui est une quête répétable.

Dans la maison un pnj t'en donne une ou tu dois tuer des blafards de plus haut niveau (orange / rouge / vio), cette quête doit être réalisé pour obtenir la quête de l'armure par la suite.

Une fois passé amical grâce aux quêtes de factions le pnj dans la maison donne la quête demandant de tuer le Prince.

Une fois ceci fait et validé le pnj près de la barrière donne la quête de l'armure, à savoir tuer les 4 minis dans la ZE.

Une fois la quête de l'armure réaliser une première fois il te donnera également la quête de l'arme ou il faut tuer les trois "gros" dragons.

Pour faire apparaitre les deux autres dragons au coté de Cuuld il faut faire une petite quête qui est donné par Lizarael à TNMB, cette quête demande plusieurs choses :
- Parler au pourfendeur de dragon à DC (on l'appel via un sifflet).
- Récupérer une épée sur Agramon (peut se trouver un peu partout sur le sol).
- Tuer les 3 minis en ZF (même bestiaux que les minis en ZE donc prévoir un groupe).

Une fois cette quête validé on à une épée dans le sac, qu'il faut utiliser devant l'enclos de Cuuld pour activer l'event des trois dragons.

Voilà comme ça tout est dit !
Super petite explication Kino. Merci.

Je vois que tu est toujours à ton affaire dans les MMo.


PS :
Je te passe un énorme bonjour de "irhia" Fille de Memnoch et Locky à qui tu a permis d'avoir ces ailes. [T4C-Demios]
Merci bien, entre temps j'ai trouvé les infos en cherchant de mon côté et j'allais faire un post du genre quand j'aurai fini, mais je suis a la step du prince (le bougre, il passe pas en duo comme les minis vu qu'il se heal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés