Vent de tempête sur Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo, beau up, beau texte !

Vous êtes probablement la première guilde en Europe à atteindre ce up ?

J'ai cru au titre et aux premières lignes au départ de Ganondorf... woot, que serait Hyrule-nia sans lui ! (bien que sa magie se fasse anéantir par une bouteille vide)
J'ai pu bien alimenter le compteur quand je jouais sur Alb. Mais tellement plus heureux d'avoir passé du temps en contribuant légèrement avec des gens que j'apprécie tous. En espérant que l'aventure continuera longtemps.
Les vrais Pgm prènent des rk's a Nowel !
__________________
Joli post de célébration mossieur le nelfe

Superbe ding bravo à tout ceux qui y ont participé de près ou de loin, et à ceux qui ont persévéré jusqu'au bout, de vrais irréductibles guerriers.


Je suis également tentée de dire quand même un : GG nous, GG Tempest

Pas mieux que Gatzu : j'espère que l'aventure continuera encore longtemps - et j'ai surement donné des milliers de k aux Tempest qd j'étais alb, ça aussi c'est une contribution active noméo .
__________________
AoC Ishtar:
Tempest: <Ayumi Démonologue 6X>

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Citation :
Publié par Ganondorf
Bloop : ça manquait de conneries sur le /gu, on n'a pas été décus... ©Ira
http://img511.imageshack.us/img511/6551/akaparanome8.jpg

Bravo à tous les Tempest pour ce milliard, doux comme un avalonien gardien éclaté par une shillelagh, et merci à Ganon, grand pirate des caraïbes, pour le post.

Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Vous êtes probablement la première guilde en Europe à atteindre ce up ?
Non une guilde allemande l'a atteint avant nous il y a quelques temps.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
- spam bug martyre
- pbae sous le sol
- ae dd les portes de mg
- purge 3 fois en un combat sur une ombre
...
J'avoue aussi que la technique du pop des arbres pour cacher Ganon est quand meme un peu fumé je dis ;-)

En tout cas bravo à vous et tjrs un plaisir de parler avec vous et de jouer ensemble quand on peut/veut.

A bientot IG en espérant vous revoir sur un autre jeu qui va arriver bientot ;-).
Félicitation a vous, vous m'aviez groupée il y a trééééés longtemps avec ma barde Natanelle, je crois que j'ai jamais autant rit en défonçant des gens... *se souviendra toute sa vie du "Interstellar Albion warship" * je crois que j'en ai pleurer de rire ce jour la!

Merci encore et bonne continuation.
__________________
alb
Cotys-Orcanie
Serenae-Ys *deleted*
hib
Natanelle-Broc
Keinnon-Broc
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Merci aux Albs pre NF pour les rp
Merci pour le "pré NF"

Gratz pour la continuité à travers les âges en particulier.

Sympa le post, beaucoup de noms qui n'étaient pour moi que des échos de combats lointains (dans les logs quoi §), légende toussa.
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Vous êtes probablement la première guilde en Europe à atteindre ce up ?
Frostbringer nous a distancé pendant un passage à vide après les 800M (ils en sont à 1G114M là). Sur les serveurs US, les seules guildes à l'avoir atteint sont sur Gahéris, sinon la première guilde en est à 920M.
GG a tous les tempest, de supers moments passés durant toutes ces années avec vous, des centaines dheures de farm pvm et pvp, beaucoup de souvenir, des délires sur TS, un grand merci à vous bande de putes, j'espère que cela va durer encore tres longtps
J'viens de constater que ma guilde, a moitié morte qu'elle est plafonne a 180M environ !

Bravo a vous !
(kiss a behe, nolli et morti avec qui j'ai pu jouer dernièrement)
Ce qui est amusant, c'est qu'il n'y a surement pas de joueurs un tant soit peu réguliers qui n'aient pas participé à ce up en donnant quelques rp étant donné l'ancienneté de la guilde et son activité quotidienne. C'est quand même quelque chose, non ?

Félicitations en tout cas, ça va p'tete être le moment de passer à un autre MMO pour certains.
Super post Ganon.

Que dire de plus que bravo à tous les Tempest qui ont participé à ce milliard.
Il aura fallu utiliser tous les moyens possible pour y arriver :
Camping de MG sur emain, camping de fort avec plein d'empathe pour DOT , du Bus avec Mills, du groupe fixe présent depuis quasiment le début, des quetes d'assassinat, des zephirs sur les bateaux, des catapultes sur les zones de TP alb, etc...
Bref plein de moyen tempute, avec comme objectif premier l'amusement.

Je suis moins présent depuis quelques mois mais hier soir je ne pouvais pas louper l'occassion de faire un ptit bus pour ce magnifique ding

Merci encore à tous les Tempest / Ex-tempest mais également aux Mid et Alb.
Malboro, tin fallait chercher loin pour pas dire keain ! remenber ses coup de nerf pour me /guard.

sinon gg luries les autres sont la pour la forme.
@pbae sous le sol j avou c etait bien marrant et ca a fait couler pas mal d encre :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés