[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
tiens sinon en parlant de template alternatif, joues avec deter5 parade 3 au lieu de mob5 dex5, juste une fois, voir si les snare/root vw te sont si fatals!
Pas besoin de RA, il faut juste savoir jouer un minimum sa classe.

Thane vs VW version paper Daoc... LOL. (ce qui veut donc dire que c'est de la théorie et donc inapplicable ig ofc... ou pas) :

VW pbae root & run pr drain > Thane pbae dd pr interrupt, et tente de cast pdt que le faucheur outrun > VW idot pr reprendre le dessus au cast > Thane idd pour reprendre le dessus au cast > VW isnare (sur le dot) pour reprendre le dessus au cast... ET LA ! t'es imun snare 60s ; entre temps, l'imun stun du VW part...

Il y a aussi les lancés d'arme, mais un chacun (rendu inutile avec une aura de retour), donc ça revient au même.

Bref, utilisez plus votre tête...

ps : j'sais plus ou j'ai lu ça, mais le pbae faucheur n'est pas physique, mais magique.
Citation :
Publié par Umaro
Au final il est ou le passage ou je fais allusion au VW, je m'en contre fou du VW, donc après ...
Il est là ,je crois:

Citation :
Publié par Umaro
Et comme d'habitude ... VW ?

Un instant snare qui te permet de run face à un adversaire quelque soit sa classe et donc possibilité évidente de pouvoir fuir un fight contre pas mal de classe.

Une maladie qui te permet de run également face à un adversaire tout dépend de la classe mais enfin contre beaucoup c'est une possibilité évidente de pouvoir run encore et toujours.

Un DD qui malheureusement pour nous drain la vie, du coup vu que le VW n'a pas 3500 pdv, en trois cast il récupère presque toute sa vie se qui te permet encore et toujours d'avoir une possibilité évidente de te maintenir plus longtemps en fight, sachant qu'en plus les dégâts causés par ce sort ne sont pas faible.

Un Snare direct sur style de face qui sur toute nos lignes d'arme est sur combos, qui vous permet encore et toujours de pouvoir run pour recast ensuite.
enfin,je suis pas sur
Citation :
Publié par Tienbouffe
monter le compteur solo va bcp plus vite qu'avant la modification de l'archerie.
la ou j'arrivais en spé arc avec ma ranger avant la modification devait surement se faire bcp plus facilement avec un scout, c'est pas parce que tu y arrivais pas que c'était pas faisable.

P.S: demande à islamed si le compteur solo montait pas...

edit: sinon gg pour le titre, c'est surement celui qui te fera le plus plaisir
Citation :
Publié par pSaikee
Pas besoin de RA, il faut juste savoir jouer un minimum sa classe.

Thane vs VW version paper Daoc... LOL. (ce qui veut donc dire que c'est théorie est inapplicable ig ofc... ou pas) :

VW pbae root & run pr drain > Thane pbae dd pr interrupt, et tente de cast pdt que le faucheur outrun > VW idot pr reprendre le dessus au cast > Thane idd pour reprendre le dessus au cast > VW isnare (sur le dot) pour reprendre le dessus au cast... ET LA ! t'es imun snare 60s ; entre temps, l'imun stun du VW part...

Il y a aussi les lancés d'arme, mais un chacun (rendu inutile avec une aura de retour), donc ça revient au même.

Bref, utilisez plus votre tête...

ps : j'sais plus ou j'ai lu ça, mais le pbae faucheur n'est pas physique, mais magique.
Mais c'est énorme, le revoilà, Dark vador. La force est toujours avec toi ?

Pour ta gouverne le pgm, je n'ai jamais parlé de VW vs Thane, donc je pense que (@Falckor) : "vous êtes victime d'une hallucination résultant de ta phobie envers les Faucheurs." Ou envers les Thanes sa depend dans quel sens tu le vois.

Comme quoi les phrases de la haute répartie de jol servent un jour ou l'autre.

@FuFu :

Oui j'explique en quoi le faucheur est totalement différent par rapport à se que j'écris avant que Falckor vienne prendre part au débat sans avoir compris une seule seconde se que j'ai écris, et en voulant, encore une fois, nous parler de son magnifique Faucheur, alors que je n'ai en rien mentionner le faucheur.
Citation :
Publié par Umaro
Mais c'est énorme, le revoilà, Dark vador. La force est toujours avec toi ?

Pour ta gouverne le pgm, je n'ai jamais parlé de VW vs Thane, donc je pense que (@Falckor) : "vous êtes victime d'une hallucination résultant de ta phobie envers les Faucheurs." Ou envers les Thanes sa depend dans quel sens tu le vois.

Comme quoi les phrases de la haute répartie de jol servent un jour ou l'autre.
Hey, t'es pas l'centre du monde, random. Je quote et m'adresse à Falck, pas à toi.
Pis la phobie des Thanes, ça risque pas d'arriver, vu la piètre prestation que tu proposes lorsque tu sors : salut, je suis thane, mais je joue comme un war avec trois touches...
Citation :
Publié par Nilverian
Bah Cadegoute y se démerde plutôt bien avec son moine et pour en avoir rencontré vue d'en face ça pas évident à tomber. Ceci dit je joue pas de tanks spé bouc ni sur hib ni sur mid.
oué bah en attendant la 1.92 ( et le stun sur parry 8 sec ) je ressort plus mon moine en solo ... parce que bon , certes le moine est 9L5 , sc et ra adapté au solo ( quand je veux play solo ) bah ça te troue légèrement le cul de tomber sur un champ 2L qui te tri shoot ... et vu qu on en croise quasi partout atm vla la blague ...

autant avant un champion 10 11L j arrivais a les tenir / kill , autant la c'est devenu nawak ...

sinon concernant les classes shields je suis pas tout a fait d accord par rapport aux moines ... contre valk / thane j arrivais a géré , voir kill
contre hib , senti ça dure 10 ans ça fini tjs en match nul ( ou ça fini pas ) , proto suivant sa spé ça peut passer , fl shield (bisous eter ) j oublie ;p , champion ça ne passe plus du tout ...

et concernant les duels ( qui veulent rien dire certes mais bon ) contre des MA ça passe , paladin pareil , merco idem , les fléaux un peu plus de mal ... pas réessayé depuis leur changement de la ligne flex *

et comme je l ai déjà dit auparavant , y a tellement de facteurs qui rentrent en compte dans un combat que des fois on peut être surpris ...
genre choper un faucheur 2L , se faire perfect , revenir et le perfect 2 fois d affilée ... pareil contre des asn like soit c'est tout , soit c'est rien des fois
Citation :
Publié par Legerindra
Cher confrère moine, j'en doute qu'un moine puisse battre un paladin ou un MA.

encore une fois il le dit lui meme que ca depend de trop de facteurs et ra qui minimisent lesdits facteurs (blocage parade procs pour l essentiel)

on a meme dit qu un scout spe cac avait ses chances pour gagner un duel !
__________________
rohinadesbois scout solo 11L1 alb/broc miles christi

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
j'ai aussi monté un blockbot, certes pas le meilleur des blockbot. eh bien c'est mitigé; d'accord quel que soit le rang, tout ce qui n'est pas tank bouclier se tombe plus au moins facilement, les seuls prédateurs étant les mages et les autres tank bouclier.

mais après question polyvalence et plaisir, c'est 0. d'ailleurs ceux qui ont croisé mon paladin se sont plutot fait zerg car la facon la plus plaisante à le jouer pour moi est en groupe.

bref je prefere soloter avec mon chti sauvage, je me sens plus a l'aise, malgré un pal avec defense en béton, armure supralourde (refresh et mythirien suffisent a tanker les gardes vio du laby).

use brain avec mon pal se résume à switch proc pet et bien gérer mon instant. les frayeurs que je me fais sont de l'ordre de : "j'espere qu'il fuit pas / kite pas", "j'espere que je vais pas me faire add" ou encore "zut c'est aussi un blockbot, j'espere qu'il a pas trop investit en ra defensives". bref c'est marrant un moment de tuer du gros dmg dealer et constater leur impuissance, mais l'intérêt est quasi nul.

je déplore l'orientation qu'a pris le jeu. je suis tout à fait d'accord pour un up des défenses, mais ce fameux cap des 75% c'est de la poudre aux yeux.

dommage, y a plus de variété en solo, on veux la classe qui rox fotm. y a plus de challenge à prendre une classe lambda et à en tirer le meilleur pour soloter.

R.I.P. fl, merco, zerk et co...
Avec ma moine au 7L1 c'est assez mitigé ... je sais pas trop comment gérer face a certain tank boubou ... je passe pas un coup ... je vais demander des astuces ...
GG le traverse pour stun Corpes ... Sa me gave, personne ne sait jouer sans cette merde de technique ? Génial les duels, sa ne sert à rien que tu filmes si tu joues comme ça sérieusement.
Citation :
Publié par Flok
J'ai mis du temps a comprendre comment il fallait te gerer Sorek ... mais bon a la fin j'avais quasi pu de buffs déja que je t'inc sans double

En tout cas gg , mais arrete de faire des petits traverse sans raison c'est relou et ca change pas la donne du combat
interminable combat gg ! heureusement que ca s'est terminé au bout d'un moment fallait que j'aille bosser =)
J'aurai pas eu besoin de back si j'avais purge ton premier slam, j'ai cru au fake stun et j'ai pris beaucoup trop chère.

Mais bon je devais bien récupérer mes rp ces cheat ip

P.S : J'ai bientôt la 2H
Ah non mais aucun soucis, c'était pas de l'ironie ds mes propos tu duel comme tu veux. J'ai juste été très bête de rester au pont à poil , sans aucune RA de up et me faire 5 shots stun + maladie + dot + tout ce que tu veux et à +

Contre les asn déjà sans purge ca devient presque ..
Citation :
Publié par slitch is back
la ou j'arrivais en spé arc avec ma ranger avant la modification devait surement se faire bcp plus facilement avec un scout, c'est pas parce que tu y arrivais pas que c'était pas faisable.

P.S: demande à islamed si le compteur solo montait pas...

edit: sinon gg pour le titre, c'est surement celui qui te fera le plus plaisir

Le probleme rencontré etais surtout mes rencontre avec les ranger spé cac qui etaient intuable en 1 vs 1 , les asn-likes passé le 5L c'etaient pas evident (je parle même pas des 10L+)

Avec ta ranger tu devais surement tué bcp d'albionnais car il n'y avaient pas de classes trop difficile a tué et bcp de petit rang , puis Islamed n'avais pas les même horaires de jeu que moi , il jouais bcp l'aprem moi plutot le soir , mais ca n'enleve rien a sa performance.


@Clindor : merci et il fait beau Today
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés