[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Zed
sinon fuir en duel ca fais limite lache (avis perso) , peut-etre que tlm ne pense pas comme moi aussi
c'est surtt que t'as pas une classe capable de fuir, donc pas le choix faut se battre.
Sa me fait rire, sa fait X jours maintenant que je teste pas mal de template Ra/Classe, et je dois dire que sa parle beaucoup de block bot ici, mais en fait personne ne joue autrement ...

Je remarque également qu'il y a des classes intuables si tu n'est pas spec block avec maître block X derrière. A savoir le maître d'arme (Ederan ) pour Thane spec Ire par exemple c'est injouable avec un template hybride sans 42 en bouclier, WS trop élevé tu pares, bloques rien, maintenant depuis le up des résistances magiques de base sur les tank lourd, les sorts ne font rien du tout, tu essayes de tanker à la deux hand, quand toi tu touche à 280 il viendra te mettre un 500+ ... Injouable.

Fleau, sans Ra de up injouable également, impossible de hit and run, il te coupe l'incantation directement, une fois qu'il te stun il récupère maintenant toute sa life grace au drain de côté, donc tu dois tout recommencer, et a force de te prendre son bouclier dans les dents tu ne le touche pas assez de fois pour lui retomber toute sa life.

Hérétique, c'est un peu le même problème et en pire vu qu'il arrive à te debuff donc bon ...

Voilà pour la constatation d'aujourd'hui. Donc sa parle de block bot, sa râle, mais il y a personne qui est capable de jouer sans ça, vu que toute manière aucune classe à l'heure actuelle n'est fiable je dirais sans 42 en bouclier et au moins maître blocage 3 derrière.

Avec une spec autre que 42 en bouclier et maitre blocage X, tu gères biens certaines classes, mais tu te prend un mur contre beaucoup. Avec la spec 42 bouclier et maitre blocage X tu gères bien plus de classes et malheureusement ce n'est pas de notre faute je crois bien.

Enfin c'est le jeu qui veut ça, mais c'est là que tu t'aperçois que : Vivement Warhammer.

Car le potentiel de daoc en Rvr est vraiment limite maintenant, du moins en solo c'est toujours la même chose, ce sont les mêmes classes, les mêmes spec qui mène la dance, et tu as beau vouloir tester autre chose tu te feras rouler dessus car au final ce n'est pas toi qui maîtrise ton personnage ou ta classe, mais uniquement le jeu.

Enfin c'était marrant quand même.
J'ai mis du temps a comprendre comment il fallait te gerer Sorek ... mais bon a la fin j'avais quasi pu de buffs déja que je t'inc sans double

En tout cas gg , mais arrete de faire des petits traverse sans raison c'est relou et ca change pas la donne du combat
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Merci a Umaro (filmé!) , Cynnea pour les duels, c'etait tendu
Lol ... c'étais toi le fleau ? En même temps je ne sais pas si le fight vaut grand chose, dans le sens ou je viens juste de respec mage, que j'étais a poil niveau RA, et que je n'ai pas voulu tenter certaines choses ne sachant pas trop comment gérer encore avec ce template face a un fléau.

On refera de toute manière. Puis au pire je reviendrai en spec 50 Arme 42 bouclier 38 Ire MB 5 Dext 4, a l'ancienne pour tuer toutes les classes tank en duel.

Citation :
Publié par Umaro
Voilà pour la constatation d'aujourd'hui. Donc sa parle de block bot, sa râle, mais il y a personne qui est capable de jouer sans ça, vu que toute manière aucune classe à l'heure actuelle n'est fiable je dirais sans 42 en bouclier et au moins maître blocage 3 derrière.
j'ai mob0 ça m'empêche pas de frag! à part ça j'ai joué mon puissant vw qui n'a même pas de spec shield, alors bon..
pas mal de skald solo également.. enfin, non, tout le monde ne jure pas que sur mob5.
Bah j'aurais gagné si je m'étais préparé un peu. Genre utiliser une popo de regen endu, j'ai pas pu craqué de popo de soin à cause de la popo d'endu que je dois use, j'étais ni sous ob ni sous brassard tank alors que les deux étaient up, et tu resist 3 fois à mon dot à la fin. :< Oui c'était tendu du coup. ^^ Pour le suicide après on m'attendait à jordheim pour l'arca de mes nouvelles légendaires. :<

Je plussoie Falckor sur les block bots.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai mob0 ça m'empêche pas de frag! à part ça j'ai joué mon puissant vw qui n'a même pas de spec shield, alors bon..
pas mal de skald solo également.. enfin, non, tout le monde ne jure pas que sur mob5.
Et comme d'habitude ... Champion ? Full debuff ... Un Sanre, possibilité évidente de pouvoir fuir un fight contre pas mal de classe, possibilité évidente de pouvoir toucher un ennemis correctement car en face c'est comme s'il n'était presque plus buff, possibilité de se tenir au combat plus longtemps vu que le WS de l'adversaire est clairement baissé.

Et comme d'habitude ... VW ?

Un instant snare qui te permet de run face à un adversaire quelque soit sa classe et donc possibilité évidente de pouvoir fuir un fight contre pas mal de classe.

Une maladie qui te permet de run également face à un adversaire tout dépend de la classe mais enfin contre beaucoup c'est une possibilité évidente de pouvoir run encore et toujours.

Un DD qui malheureusement pour nous drain la vie, du coup vu que le VW n'a pas 3500 pdv, en trois cast il récupère presque toute sa vie se qui te permet encore et toujours d'avoir une possibilité évidente de te maintenir plus longtemps en fight, sachant qu'en plus les dégâts causés par ce sort ne sont pas faible.

Un Snare direct sur style de face qui sur toute nos lignes d'arme est sur combos, qui vous permet encore et toujours de pouvoir run pour recast ensuite.

Les skald en solo il y en a certes, mais combien te confirme leur ressenti en Rvr ? J'ai un ami irl qui joue skald solo 11Lx et il est loin de dire qu'il se démerde bien. Et contre des classes spec bouclier, comme je l'ai dis sa deviens vite injouable, certains en ont eu la preuve.

Le skald encore peu se permettre de mez ou snare, si ce n'est pas purge, il peut fuir le fight, sans tuer son adversaire certes, mais n'est pas obliger de rel systématiquement quand il tombe sur une classe avec un potentiel bien trop élevé pour lui.

Alors oui mon cher Falckor tu solotes avec ton faucheur et ton champion, mais tu es bien loin de soloter avec des classes qui sont dans l'impossibilité d'outrun l'adversaire. Quand tu n'as rien pour ralentir les déplacements de l'ennemis, rien pour le maintenir hors de porté, tu as clairement du mal contre les classes à bouclier quand toi même tu n'as pas ta spec bouclier.

C'est tout, après je ne dis pas que le Rvr est injouable sans spec bouclier, mais qu'en solo contre beaucoup de classe tu t'aperçois que c'est plus que difficile de tomber tes adversaires, car les 3/4 sont des tanks spec bouclier.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai mob0 ça m'empêche pas de frag! à part ça j'ai joué mon puissant vw qui n'a même pas de spec shield, alors bon..
pas mal de skald solo également.. enfin, non, tout le monde ne jure pas que sur mob5.
enfin ta quand meme un bon maladie+run+drain en option sur vw
Citation :
Publié par Umaro

Un Snare direct sur style de face qui sur toute nos lignes d'arme est sur combos, qui vous permet encore et toujours de pouvoir run pour recast ensuite.
C'est pas un snare c'est un root physique. C'est mieux.

Bon je sais pas vous mais moi je m'ennuie un peu là... Si des solos peuvent venir sur cn un peu ce serait bien. :x
Citation :
Publié par Squaal
J'ai craqué, marre de tourner dans le vide, du coup j'ai deco.
+1, je deco aussi, jcroise vraiment personne ca devien dépriman au bout d'un moment
Mais ouai hésitez pas à venir à Bled, quand on voit la map hib je comprend pas qu'on trouve pas plus de monde sur OG. Bien sûr ya le risque du zerg au pont, cela dit en général ya quand même moins de fufus au m², et surtout ya beaucoup plus de place pour pull hors du pont (alors qu'à DC très facile de back tour).
Citation :
Publié par Umaro
C'est tout, après je ne dis pas que le Rvr est injouable sans spec bouclier, mais qu'en solo contre beaucoup de classe tu t'aperçois que c'est plus que difficile de tomber tes adversaires, car les 3/4 sont des tanks spec bouclier.
D'ou le fait, de ne plus solo avec ma moniale
Citation :
Publié par Lymnoreia`
D'ou le fait, de ne plus solo avec ma moniale
Bah Cadegoute y se démerde plutôt bien avec son moine et pour en avoir rencontré vue d'en face ça pas évident à tomber. Ceci dit je joue pas de tanks spé bouc ni sur hib ni sur mid.
Citation :
Publié par Nilverian
Bah Cadegoute y se démerde plutôt bien avec son moine et pour en avoir rencontré vue d'en face ça pas évident à tomber. Ceci dit je joue pas de tanks spé bouc ni sur hib ni sur mid.
Oui au 10L ou 11L tu as déjà un peu plus de quoi tenir voir passer les défenses sur un moine. Mais contre un boubou qui joue bien, imo c'est perdu d'avance...

Citation :
Pourtant des classes plus cheat que moine en solo y en a pas beaucoup. :x
Valk, Thane, War, Seide, Valewaker, Champion, Proto, Senti pour ne citer que les tanks ...
Citation :
Publié par Umaro
Alors oui mon cher Falckor tu solotes avec ton faucheur et ton champion, mais tu es bien loin de soloter avec des classes qui sont dans l'impossibilité d'outrun l'adversaire.
mdr t'es énorme. ;o

j'ai juste dis pas besoin de mob5 pour solo. c'est bon on a compris que tu rip sur des vw 3l qui passent tes défenses grâce à un mystérieux bonus spécifique à cette classe.
accessoirement à part des joueurs unstuff j'ai jms tué un tank full drain avec mon vw.. c'est impossible, soit ils ont trop de PV soit ils ont peu de PV mais un instant et/ou TW, de plus vu que j'ai pas de shield y a pas de slam a purge et ils peuvent parfaitement purge maladie (ce que quelques KL avaient capté). ou bien ce sont des noob mais bon.

pour le champ ok c'est fumé, depuis le nerf valk c'est Le tank du jeu pour duel. mais je vois absolument pas le rapport ave l'outrun.


tiens sinon en parlant de template alternatif, joues avec deter5 parade 3 au lieu de mob5 dex5, juste une fois, voir si les snare/root vw te sont si fatals!
Citation :
Publié par Falckor
pour le champ ok c'est fumé, depuis le nerf valk c'est Le tank du jeu pour duel. mais je vois absolument pas le rapport ave l'outrun.
Une once de lucidité parmi toutes les conneries qu'il sort, on garde espoir
Tank dex3mob3 en perdition, cherche friends mid ou hib tt rank pr rp ou donner rp sur Odin NOW.


@C'est vrai que snare + premier soin, c'est assez énorme, comme si ça suffisait pas pour certaines classes -.-
Citation :
Publié par Falckor
mdr t'es énorme. ;o

j'ai juste dis pas besoin de mob5 pour solo. c'est bon on a compris que tu rip sur des vw 3l qui passent tes défenses grâce à un mystérieux bonus spécifique à cette classe.
accessoirement à part des joueurs unstuff j'ai jms tué un tank full drain avec mon vw.. c'est impossible, soit ils ont trop de PV soit ils ont peu de PV mais un instant et/ou TW, de plus vu que j'ai pas de shield y a pas de slam a purge et ils peuvent parfaitement purge maladie (ce que quelques KL avaient capté). ou bien ce sont des noob mais bon.

pour le champ ok c'est fumé, depuis le nerf valk c'est Le tank du jeu pour duel. mais je vois absolument pas le rapport ave l'outrun.


tiens sinon en parlant de template alternatif, joues avec deter5 parade 3 au lieu de mob5 dex5, juste une fois, voir si les snare/root vw te sont si fatals!

Bah ce n'est pas ta faute si tu ne vois rien d'autre que ton VW qui est une classe qualifiable de "sous-merde" visiblement vu que quand on te lit on devrait en déduire que c'est la classe la plus pourri du jeu.

Le champion à un snare ? Oui je crois. Du coup avec un snare tu peux te barrer d'un fight plus facilement que quand tu en as pas, donc oui le champion permet également de pouvoir t'échapper du fight pour temporiser un petit peu, alors que le Thane ou autre classe sans snare ou autre, une fois que tu es au cac, tu ne peux plus partir.

Sans instant snare, instant root, ou maladie autre que CL, explique comment tu fais pour sortir d'un fight ? Je serais curieux de le savoir.

De toute façon je ne comprend pas pourquoi tu viens nous répondre alors qu'on le sait très bien, VW sa sux, sa va on a compris la musique, tu veux rien entendre, on te parle de classe qui n'ont pas de maladie, pas de snare, rien permettant d'outrun, et tu viens essayer de nous faire croire que pour le VW la situation est la même ... C'est bon, je crois que je n'ai rien a rajouter, sa fait X temps que c'est comme ça.

C'est pas aujourd'hui que tu te mettra a accepter se qu'est réellement le VW et comprendre certaines choses.

Mon rêve, c'est que tu joues sauvage. Peut-être qu'après tu comprendras comment le VW est clairement avantagé.

Et pour ta gouverne, ayant joué moi aussi VW, un tank pur bouclier, ne me vient pas une seule fois au cac si je ne m'arrête pas de hit and run. Sa, tu ne peux pas le faire avec toutes les classes. Tout simplement.

Puis pour terminer, je disais simplement qu'avec un template sans bouclier, j'ai du mal contre beaucoup de classe bouclier et que pour pas mal de classe c'était la même musique ... Au final il est ou le passage ou je fais allusion au VW, je m'en contre fou du VW, donc après ... A toi d'en déduire se que tu veux certes, mais stop me maintenir tes conneries quand à la base je n'y fais, en plus, pas allusion.
Citation :
Publié par Uneindigestion
Darkbarbye , tu m'enerve mes nerfs a passer de cote , stun et traverse quand j'esquive , c'est mal !!!! , je m'entraine a faire pareil mais j'arrive po ^^.
La blague ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés