Vos Ages

Répondre
Partager Rechercher
Hello les papounets

18 pour moi et je rentre en école de commerce.

PS: si ça ne vous gene pas trop ajoutez votre actvité (juste pour me faire une idée)

See U Soon!!
Citation :
Publié par Ashak
14-19ans (petite expérience MMO déjà, c'est la classe d'âge qui est encore dans les études)
Pas forcément petite , j'aime pas les généralité
Citation :
Publié par Kaenor
Pas forcément petite , j'aime pas les généralité

Ben en comparaison a quelqu'un de 25ans qui a 10ans d'expérience, si t'as 5/6ans d'exp ben c'est pas énorme. Mais bon je ne vais pas débattre la dessus ce n'est pas le sujet du post. Je vais édité mon post pour ne pas te vexer, si ça te fait plaisir.


edit pour en bas : j'avais pas vu ton smiley sinon pour le MMO c'est vrai 15ans ça commence à faire mais je suppose qu'il devait déjà exister quelque chose qui s'en approchait mais bon vu que j'étais a peine né je me trompe sûrement (du coup j'ai mis que 10ans )
Citation :
Publié par Ashak
Ben en comparaison a quelqu'un de 25ans qui a 10/15ans d'expérience, si t'as 5/6ans d'exp ben c'est pas énorme. Mais bon je ne vais pas débattre la dessus ce n'est pas le sujet du post. Je vais édité mon post pour ne pas te vexer, si ça te fait plaisir.
Suis pas vexé , les smiley sont pas fait pour rien tu sais . Y en a ils ont du mal avec le 2nd degré quand même.( bien que 15ans de MMO dans les dents je demande à voir )
Citation :
Publié par Tweak
Hello les papounets

18 pour moi et je rentre en école de commerce.

PS: si ça ne vous gene pas trop ajoutez votre actvité (juste pour me faire une idée)

See U Soon!!

26 ans (allant très rapidement sur mes 27)

Assistant Ressources Humaines
35.

J'ai connu Warhammer à ses débuts, j'espère que ce MMO ne sera qu'une continuité sanglante et fun d'un monde très riche et d'une licence à succès.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
bof .. suffit de parler normalement, bien se présenter, donner une bonne impression, l'age devient rapidement secondaire (que ca soit IG ou sur un forum de guilde)
en théorie.

en pratique:
- certains prennent même pas le risque,
- si un jeune fait sa crise il se fait kick,
- s'il a une voix moisi sur team speak il saoule et peut se faire kick,
- s'il saoule avec l'irrespect, insulte, langage djeune, pervers (mais bon c'est pas réservé qu'aux jeunes ça^^) il se fait kick.
- s'il se prend pour un pgm (alors qu'il l'est pas) ca saoule et il se fait kick ^^ et s'il l'est ca énerve
- s'il parle de ses parents c'est mal vu, parcontre il se rattrape en parlant de sa soeur !

Et comme on est tous passé par là on sait bien qu'on était pas tous des kevins, et que les préjugés et abus de position dominante des "aînés" ça gonfle^^.
de toute façon les jeunes c'est l'avenir, et on aurait plus de souffre douleur sans eux
hey on va pas se monter le capuchon

j'ais créer se thread pour savoir l'âge moyens des joueurs de War

je préfère jouer avec des vieux qu'avec des jeunes et je pense pas être le seul, c'est pas pour autant que je refuserai un gars de 16 ans dans ma team (si j'en avais une)
Citation :
Publié par Greldi
en théorie.

en pratique:
- certains prennent même pas le risque,
- si un jeune fait sa crise il se fait kick,
- s'il a une voix moisi sur team speak il saoule et peut se faire kick,
- s'il saoule avec l'irrespect, insulte, langage djeune, pervers (mais bon c'est pas réservé qu'aux jeunes ça^^) il se fait kick.
- s'il parle de ses parents c'est mal vu, parcontre il se rattrape en parlant de sa soeur !

Et comme on est tous passé par là on sait bien qu'on était pas tous des kevins, et que les préjugés et abus de position dominante ça gonfle^^
encore heureux, les gens comme ca y'en a de tous les ages, et bah j'en veut pas perso. (Attention a voir le context biensur ! )
Pour la voix sous ts ... c'est vrai que ca peut etre chiant, mais bon après ca depend si il parle pour parler ou si il dit des choses utiles

bref comme j'ai dit :
" suffit de parler normalement, bien se présenter, donner une bonne impression "
J'ai un âge suffisamment respectable (sic) pour ne plus souhaiter le diffuser, tas de sales gamins !!!

Il suffit de dire que j'ai commencé les MMO en 1996 avec Meridian 59 pour se rendre compte de l'étendue des dégâts...
Citation :
Publié par Halaguena
J'ai un âge suffisamment respectable (sic) pour ne plus souhaiter le diffuser, tas de sales gamins !!!

Il suffit de dire que j'ai commencé les MMO en 1996 avec Meridian 59 pour se rendre compte de l'étendue des dégâts...
T'etais d'ja vieille et senile a l'epoque, la naine.
un age
apres un certain temps c'est pas l'age qui pose un probleme c'est la matiere grise mais la sagesse prend le pas sur agressivité
__________________

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés