Vos Ages

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Cela reste compliquer comme sondage. Il n'est pas possible de mettre tous les âges (ca parait logique) et il faut trouver les bonnes tranches d'âge pour que cela soit assez représentatif. Si certains d'entre vous ont des idées à ce niveau là, envoyez moi un MP pour me les dire pour voir si c'est viable ou pas
Citation :
Publié par Thibob
21 pour moi, mais seulement 1 an de MMO. Je suis sur qu'il y-a des joueurs de 17ans avec plus d'expérience que moi. Comme quoi ça veux pas dire grand chose...

Sinon mon meilleur partenaire sur mon ancien MMO avait 65 ans..J'ai passé de bon moment en sa compagnie
Oui et de nombreux jeunes (tous?) foutent la patée aux vieux, je crois que c'est ca qui les énerve, et ce pour quoi ils ferment leur guilde aux "Kevins" lol

Dans asheron's call 1, j'avais une famille comme vassaux, les grand parents 61 et 67 ans et leur petit fils de 14 ans. Et ils assuraient
Ce système etait une vrai bombe pour developper les liens virtuels entre joueurs...dommage qu'il n'ait pas été repris par turbine dans ses jeux suivant ou même d'autres boîtes


10 ans de b...... sur mmo également, et 11 MMo derrière moi. 34ans
32 ans et quelques poils blancs dans la barbe. Ca fait du bien de voir quelques "papys gamers" quand même, même si nous avons chez nous des joueurs ayant allègrement passé la trentaine (voire la quarantaine ou la cinquantaine pour certains ).
Pour les tranches d'âge pourquoi pas mettre les tranches suivantes :

- de 13ans (en gros ceux qui commencent le MMO (désolé si y'en a qui ont déjà commencer mais légalement l'âge requis pour jouer c'est en général 12+ )

14-19ans (expérience MMO moyenne, c'est la classe d'âge qui est encore dans les études)

20-24ans (classe d'âge à laquelle t'as déjà une bonne expérience MMO, âge auquel tu penses surtout à t'amuser)

25-30ans (âge auquel tu devient mature (pour certains : premiers gosses)

30-37ans (âge où l'on est, en général jeune parent)

38-45ans (âge auquel on est en général parent confirmé, âge de la maturité)

46-60ans (désolé pour les vieux de 46ans de vous mettre dans la même tranche que ceux de plus de 60ans ... c'est sur que tout ça ça rajeunit pas ; sans commentaire)

60+ (les papys )

Perso je trouve ça fait une bonne base. Ca te fait 8 tranches d'âge. On peut aussi rajouter la moyenne à la fin histoire de voir concrètement ce que ça fait

Bien sur les commentaires sont là pour dire pourquoi ces classes d'âge. Vous ne serez sûrement pas d'accord mais bon on peut trouver d'autre point commun alors merci de débattre sur les classes d'âge et pas les commentaires qui sont à 99% subjectif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés