[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
bah pareil pendant le stun j'ai pris un peu peur lol d'ou la purge

je voulais punir personnellement le chasseur, les hibs l'ont fait bon spas grave
dsl que mon grp n'ait pu te laisser te venger ^^

néanmoins, il sera dur de convaincre mon grp de laisser certains soloteur

nous avons compris apres combien tu avais su gérer...

/cur pour ma part
Citation :
Publié par Squaal
Bon je deco ça me soûle déjà. ^^ GG Tienbouffe, sans purge le slam c'est pas évident. :x Même si je m'en suis pas trop mal sorti je trouve.


Oué tu as bcp passé le bouclier , j'ai eu des frayeur sur la fin , j'aurais du use zephyr , mais j'evite de dump inutilement et trop vite .




Edit :


Je me promene pret de la T3 Dun Da Behn , et je vois au loin Royaladder , je l'attend et je le pull , il se met a courir , mais manque de chance pour moi nous tombons sur 2 chasseurs , Toxote et Bluehunter , qui commencent a m'attaquer , Royaladder (malgré son pseudo explicite) désengage le combat , je me retrouve avec 2 chasseurs et leurs 2 pets , je fait du va et vien entre les 2 (ils sont juste a coté l'un de l'autre) et finalement j'arrive a tué Bluehunter , je suis a 15% de vie et IP pas encore pop , je joue avec mon engage pour tenir contre Toxote et son pet , je tue finalement le pet mais comme le combat a duré longtemps il en ré-invoque un autre , mais je le stun et le tue directement , Toxote se dirige vers sa tour (j'ai Ip entre temps , faut suivre hein !!!) mais j'ai le temps de lui envoyer 2 tir lointain et il finit par mourir.

Tout cela pour vous dire que :


http://img171.imageshack.us/img171/7130/sshot095ug0.th.jpg






Je sais que pour certains cela est insignifiant mais pour moi qui est galeré , j'en suis plus fier que mon ding 11L car ca ne represente pas forcement le temps de jeu mais plutot le style de jeu.
Merci a tous les soloteurs qui m'ont aidé , je ne stop pas encore le jeu , mais dans quelques jours vous ne me verrez plus bcp .
Bravo à toi pour ce titre et oui mon nom porte a confusion ( c'est juste 1 clin d'oeil pr les 3/4 des archers alb, hib & mid ) , jolie combat j'ai pu bien rire derrière mon pc une fois les 2 hunts morts
royal ?

2 fois que tu me pull et que le meme fgm se pointe ...

a la 3eme fois je ne prendrais plus cela pour un hasard .

sinon ombre....

tu as aimé le kl ?

je te taquine , en plus ooc ma kill ensuite en te vengeant (purge n etait plus up .. )

kiss
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Bravo, grâce à ce titre tu deviens un soloteur respecté et fairplay @JoL.

(Ding aventurier solitaire au 11l2, viens pas faire la morale sur le solo lal )
11L3 et 3% soit d'après le screen 3.3 million après le 11L.
Le paradoxe dans cette faire c'est qu'a l'équivalent vers le 7L+ j'avais déjà 900+ kill solo, et que ce même joueur me traiter de vilain zergueur.
Citation :
Publié par ptiboutchou
royal ?

2 fois que tu me pull et que le meme fgm se pointe ...

a la 3eme fois je ne prendrais plus cela pour un hasard .

sinon ombre....

tu as aimé le kl ?

je te taquine , en plus ooc ma kill ensuite en te vengeant (purge n etait plus up .. )

kiss
C'est 1 pur hasard lol désolé j'ai même cru que c'est moi qui allé me faire rouler dessus je commence a toggle et jvois au loin lishao qui me rush et 2sec plutard je vois le fg mid les pourchasser te rouler dessus
Citation :
Publié par Speedi
11L3 et 3% soit d'après le screen 3.3 million après le 11L.
Le paradoxe dans cette faire c'est qu'a l'équivalent vers le 7L+ j'avais déjà 900+ kill solo, et que ce même joueur me traiter de vilain zergueur.
Encore pire lol

Je sais pas, mon sorcier est 11L2 et en est à 3500 de kills solos, je sais pas si c'est une bonne moyenne ou pas, mais bon je m'en fou un peu
Citation :
Publié par ptiboutchou
royal ?

sinon ombre....

tu as aimé le kl ?

je te taquine , en plus ooc ma kill ensuite en te vengeant (purge n etait plus up .. )

kiss
Pas trop aimé non mais j'ai rien dump
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Bravo, grâce à ce titre tu deviens un soloteur respecté et fairplay @JoL.

(Ding aventurier solitaire au 11l2, viens pas faire la morale sur le solo lal )

C'est pas moi qui est prétendu jouer fairplay/sans add etc sur le Wiki JOL , alors que IG , tout le monde te connais , enfin bref tu m'intéresse pas et j'ai pas envie de polémiquer avec toi.

Pour se rendre vraiment compte de la difficulté , il faut avoir jouer éclaireur depuis longtemps , dorénavant éclaireur est devenu la classe la plus forte de la fufuwar et monter le compteur solo va bcp plus vite qu'avant la modification de l'archerie (c'est surtout le nerf 2 armes) mais ce ne fut pas tjrs le cas , et encore mnt le plus gros inconvénient est le temps que met un scout a tué sa cible , trop de risque d'add .

Apres c'est IG que je suis reconnu pas sur JOL , mais je tenais a en informer mes ennemis car c'est un peu grace a eux que j'y suis arriver.
Citation :
Publié par Ton
Désolé Sarda ,je voulais pas te tuer si vite , critique + proc omnidrain... sur le dernier coup
ouai j ai perdu 33% d un coup pour ajouter si tu as encore les log ou si tu as filmer tu verras que j avais plus mes buffs depuis qlq seconde .....
mais peu importe ct fun... ( mes excuses au celte 4L)

sinon comme je le disais plus haut j-12 avant ma dernière deco daoc j enchaine sur la beta war . n hésitez pas a me mp pour faires qlq duels ( a partir de 1h )
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Mister Zed
Hortenza , t'as de la chance que le hell a add , sinon c'etait perfect , etrange ... dailleurs t'as pas fuis pour une fois , le inc etait favorable a ton gout ?
En même temps, regarde autour de toi, masse mec, sa add de tout les côtés, s'il fuit c'est peut-être parce qu'il ne veut pas se faire add bêtement.

Moi c'est pareil, même si j'ai très bien vu que tu avais désengagé le fight, mais bon voilà quoi, c'est du zerg en boucle même a cette heure-ci.
Les Soloteurs, enfin ceux qui sont log, pourquoi ne pas aller sur crauchon un peu là ? il y a personne sa pourrait aider pour faire de bons fights intéressants.

Au lieu de se concentrer uniquement sur Nged et se faire zerg en boucle ... Franchement je comprends pas .
Citation :
Publié par Umaro
En même temps, regarde autour de toi, masse mec, sa add de tout les côtés, s'il fuit c'est peut-être parce qu'il ne veut pas se faire add bêtement.

Moi c'est pareil, même si j'ai très bien vu que tu avais désengagé le fight, mais bon voilà quoi, c'est du zerg en boucle même a cette heure-ci.
Je dis ca car au dernier fight contre elle : cassos /technique lama recule dans l'eau /pour finir par un vanish ....(ac son sicaire) donc voila quoi , j'ai le droit de lui demandé si le inc etait a son avantage cette fois nan ? , vu que c'etait sa derniere escuse , enfin chacun fait ce qui lui plait , mais qd je sent pas un fight ..ben j'inc pas , sinon fuir en duel ca fais limite lache (avis perso) , peut-etre que tlm ne pense pas comme moi aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés