[Hattrick] Le plus populaire jeu de gestion de club de foot online !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Remontage de post, comment on été vos saison ?

Difficile pour ma part, équipe n'ayant pas 2 saisons dans les jambes toussa toussa
Après ma première saison réussi je m'attendais à une dure saison en D.8. J'arrive quand même à me maintenir dans cette dernière, objectif consolider mon équipe pour la saison prochaine.


Pour info voici mon équipe : La Rose Football Club (1165460), j'accepte les challenges et les mots doux sur mon livre d' or.



A ++.
j'invite les nouveaux joueurs de venir sur

http://www.hattrick-jol.net/forums/


communauté de Hattrick JOL ! A l'époque on avait pas eu droit a l'écoute pour une petite section sur ce forum, donc on avait crée un truc a coté !
Tournois, aide, bonne ambiance, vous pourrez trouver cela la bas ! alors n'hésitez pas !
Hopla, j'up honteusement ce topic pour signaler aux quelques joueurs d'hattrick qui rodent ici que je vends des joueurs en cette fin de saison.

2 milieux de terrains avec de l'xp qui pourraient être fort utile pour des équipes de petite division et 2 buteurs brillant de 21 ans avec spé (JdT et Rapide).

Belleville Boys FC (588997)
Simple question pour les modos si jamais vous passez par là... ( pas de quoi faire un sujet sur pqs. )

Pourquoi ce sujet n'est pas dans la section Hattrick, bon je sais qu'elle est perdu dans les mondes libres, mais bon ce serait plus logique.

Enfin je dis ça, je dis rien...
Ben à l'époque de la création de ce thread, je crois pas que la section existait ; enfin depuis que je suis là, je me suis jamais posé la question.
C'est vrai que ça serait plus logique là-bas, vous préférez que le sujet y soit transféré ?
Personnellement ça m'est égal, je pense surtout au fait que si une personne, notamment un nouveau venu, veut se renseigner sur le jeux ou la communauté jolienne présente sur jeux il y a de forte chance pour qu'elle cherche dans le forum dédié.

Après je pense que ça risque de perturber pas mal d'habitué.
A vous de voir.
Citation :
Publié par Lahir
Personnellement ça m'est égal, je pense surtout au fait que si une personne, notamment un nouveau venu, veut se renseigner sur le jeux ou la communauté jolienne présente sur jeux il y a de forte chance pour qu'elle cherche dans le forum dédié.

Après je pense que ça risque de perturber pas mal d'habitué.
A vous de voir.
moi je pense tout le contraire

Les forums dédiés sont totalement anonymes, et on risque pas d'intéresser des personnes autres que ceux qui CHERCHENT ce jeu.

Vaux mieux le laisser ici, au moins ca peut intéresser n'importe qui qui passerait par la
Ah si moi je trouve ya plein de truc vraiment intelligent

Et ca fait partie des 3 dernier tweak vraiment bon

La mise en place des match amicaux avec la liste, 100 fois plus facile
Le tweak sur les transfert ou tout est bcp mieux précisé (et maitenant on a meme un petit bouton refresh super pratique)

Et ce nouveau design avec plein de raccourci, l'ecran qui deviens enfin utile en mode autre que portrait...

Vraiment je le trouve très bien fait
Avec le nouveau design, Hattrick est devenu encore plus simple à prendre en main

De plus, la communauté s'agrandit et atteint des sommets de participation.

En Espagne, plus de 100 000 personnes ont une équipe Hattrick, soit 0,22% de la population...

Ce jeu, quels que peuvent être ses défauts est une véritable référence inégalable en matière de gestion d'équipe de foot. Comme DAoC en mmorpg tourné PvP
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Pourquoi donc ne pas regarder la réalité en face

Le seul souci de DAoC est d'être géré par GOA, donc totalement délaissé au profit de WarHammer alors qu'il est 1000 fois meilleur, sous tous les aspects.
Enfin HT depuis les changement du moteur il m'emmerde un peu :x c'etait un de ses avantages un "bon" moteur (comparer aux autres) et la ...

Puis le marché des transfert completement malade c'est un peu gavant aussi

Je continue quand meme mais ca me fatigue un peu en ce moment
Citation :
Publié par Rhaitz
Enfin HT depuis les changement du moteur il m'emmerde un peu :x c'etait un de ses avantages un "bon" moteur (comparer aux autres) et la ...

Puis le marché des transfert completement malade c'est un peu gavant aussi

Je continue quand meme mais ca me fatigue un peu en ce moment
Bon alors déjà je rectifie : les changements intervenus il y a pas mal de saisons déjà n'apportaient pas un nouveau moteur de jeu. Les matchs étaient gérés strictement de la même façon par hattrick.
Ce qui a été modifié c'est l'apport des différents joueurs sur les notes de match.

Et cette nouvelle version est bien bien plus équilibrée que ce qu'on avait avant (ou basiquement, il fallait avoir les joueurs avec les plus hautes primaires possible, en ramant tant bien que mal pour s'en sortir un minimum niveau salaire).
Maintenant il y a clairement une gestion de l'effectif plus important, avec différents choix tactiques qui a priori se valent, et une gestion de l'entrainement beaucoup plus intéressante.
J'ai arrêté de jouer à Hattrick depuis 3 ans environ. J'hésite à m'y remettre. Le jeu a t'il beaucoup changé? A l'époque certains aspects m'avaient soûlé. C'était quasiment impossible de monter dans la division supérieur car j'étais dans les cinquante premières D6, ce qui obligeait à passer par un match de barrage. Il n'y avait qu'une seule tactique de valable : le 3 5 2...

Je viens de faire un tour sur Hattrick. Surprise : le seul joueur potable sorti de mon centre de formation ,à l'époque où je jouais, est devenu international.
Oui, bravo à Saxifrage et Fumble !

Et oui, ça a beaucoup changé. Ceux qui ont arrêté devraient tenter de s'y remettre, car il y a beaucoup plus de variété possible.
Le 3-5-2 n'est plus la seule tactique viable, Fumble par exemple monte en championnat en étant entraîneur de défense (essentiellement) et en jouant le plus souvent en 4-5-1.
Il y a une meilleure richesse tactique qu'à la triste époque du 3-5-2 roi avec les 2 ailiers vers le centre et la tactique attaque vers le centre :P
L'accent est mis sur les joueurs dits "multis", par opposition aux brutes monocarac. Bref, c'était pas mieux avant, c'est même tout le contraire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés