[Histoire] Les débuts de Continoma

Répondre
Partager Rechercher
interressant cette petite histoire. Je suis impatient de lire celle des " terroriste " ( Noir ) afin de savoir leurs motivations quand à détruire le projet qui est censé sauver le futur de la race humaine. ( j ai ma petite idée la dessus ).
C'est en anglais sniff
Le BG est sympathique on va dire (SF oblige, ça change de la Fantasy) mais ça reste tout de même super cliché et un peu binaire. Bon, ça nous empêchera pas de se foutre joyeusement sur la gueule in game, mais c'est un peu dommage quand même.
Peut être qu'on aura pu avoir mieux, mais aussi bien pire... soyons heureux de ce qui est...Et à défaut d'être ultra original, ça donne un aspect "réaliste" de ce qui pourrais être dans l'actuel futur de la terre (oui ça fait un peu paradoxe, mais je suis sur que vous m'avez compris)
En même temps, que ce soit cliché ou pas... quel importance, m'est d'avis que le plus important, c'est que ça nous plaise, pas que ce soit originale
Vous me direz, c'est peut être le fait d'être original qui vous plaît et nullement ce qui y est raconté...
et patati et patata ...
Mouais pas original du tout comme background !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Alors c est grave la merde sur terre (réchauffement climatique, épuisement des ressources, fermeture de jol, montée des eaux, ... )
- Des nantis se sont regroupés en grosses corpo, et les pauvres z'ont que dalle !
- Grosse découverte technologique (ou autre événement déclencheur)
- Gros foutage sur la gueule de tout le monde dans la joie et la bonne humeur


Enfin, si l'ambiance et l'immersion sont au rendez-vous, ça me va
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés