nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
salut

étant déçu par touts les nouveau MMO (AOC, VG ,WAR...)
Je me pose une quéstion ,il y a t'il encore de la place pour quelqu'un qui voudrait se lancer dans DAOC?
si oui sur quel serveur?
quel guilde francophone sont les plus active?
Depuis la clust des serveurs, tous les joueurs sont reunis sur le meme, a savoir Ys, Brocéliande, Orcanie, Carnac qui forment Kattraeth.

Et oui bien sur, il reste largement de quoi faire avec la population actuelle de nos serveurs, n'hesite pas a me mp pour d'autre renseignements, tu as également a ta disposition sur JoL des guides pour connaître d'avantage les classes.


Amicalement Fahrenheit.
Citation :
Si tu maîtrises l'anglais, je te conseille les serveurs américains.

Si tu maîtrises le français, je te conseille les serveurs français.

Si tu ne maitrises aucune langue, va sur Camlanm tu n'auras personne a qui parler


Je suis resté plié 1 minute , hahah ! c'était bien marrant

Serveurs français ou anglais, t'a le choix
Citation :
Publié par Rov
Si tu ne maitrises aucune langue, va sur Camlanm tu n'auras personne a qui parler



Blague à part, je ne comprends pas qu'on puisse envoyer systématiquement les nouveaux joueurs sur la plateforme US.

Sans parler de service client, mais juste de la population, le cluster français full addons n'a rien à envier au cluster classic US qui fait l'impasse sur d'énormes évolutions du jeu.

Je ne vois pas en quoi la découverte du jeu se ferait mieux en langue étrangère, en horaires décalés et en occultant la quasi totalité des extensions (qu'on aime ou pas, là n'est pas la question).
Citation :
Publié par Krn

Blague à part, je ne comprends pas qu'on puisse envoyer systématiquement les nouveaux joueurs sur la plateforme US.

Moi non plus !
C'est complètement hallucinant comme réponse effectivement...
Je ne me retiendrais pas, je rajouterais 'limite irresponsable' et d'autant plus impardonnable de la part de qq'1 ayant des 'fonctions' sur un forum FR...
un moment de fatigue ?

Pour en revenir a la question de ton post : Oui ! Mille fois oui !
Il y a de quoi s'amuser sur Daoc - FR, en PVE, en RVR, en solo, en groupe ....
Pendant encore un bon moment !

N'en déplaise aux éternels pessimistes et autres Ouin-Ouin !
merci de vos réponses ,il ne me reste plu qu'a acheter le pack DAOC
je l'ai vu a 29euros

je suis rassuré de voir qu'il y encore une bonne communauté française sur ce jeu
j'attend vraiment de voir des bataille épic ,des vraie (pas du 48vs48)
Citation :
Publié par Highus
salut

étant déçu par touts les nouveau MMO (AOC, VG ,WAR...)
Je me pose une quéstion ,il y a t'il encore de la place pour quelqu'un qui voudrait se lancer dans DAOC?
si oui sur quel serveur?
quel guilde francophone sont les plus active?
salut,
tu a frappé a la bonne porte , daoc est l'un desp lus vieux mmo mais le plus abouti !
les serveurs francais sont tous réuni en un serveur commun ( a cause d'un population en baisse)
cependant on arrive a avoir des grosses baston chaque soir ou presque !
étant hibernien je te conseil hib ou mid ... albion a la plus grosse population ( 80% du temp c'ets vrai)
sinon je te conseil pas de choisir une guilde pour son nombre mais pour sa mentalité, manière de jouer !

bon jeu te bonne découverte, je reste a ta disposition pour de l'aide sur hib

Citation :
Publié par Highus
merci de vos réponses ,il ne me reste plu qu'a acheter le pack DAOC
je l'ai vu a 29euros

je suis rassuré de voir qu'il y encore une bonne communauté française sur ce jeu
j'attend vraiment de voir des bataille épic ,des vraie (pas du 48vs48)
chaque soir ya 100+ hibernien et 200+ albionais en zone frontiere, ca te va ?
Citation :
Publié par Anicere@Les
c clair j'avou, stop envoyé les gens sur serveur US ou autre, venez sur notre beau serveur clust francais et puis c tout
Il y'a encore largement de quoi faire comme dit plus haut sur serveur francais
enjoy
C'est clair entre 2 services identiques - quoi que - j'hésite pas ; je prends le plus cher...

ACHAT CB MYTHIC ENTERTA 03.08.08
USD 14,95 CARTE NO 415 COMMISSION 1,00 EUR

=> 10,65 €

Abonnement GOA

=> 12 €

Quand l'occasion se présente des animations ont lieu ; quand remonte la dernière animation de chez GOA ?

Le jeu le RvR est présent 24 h sur 24.

Des actions RvR sont tentées dans un jeu / notion de royaume elles ne sont pas défaites par 16 gugusses à 5 h du matin en mal de PVE / RK.

Toujours agréable d'avoir accompli en royaume une prise RK de voir le lendemain matin tous ces forts défoncés avec les RK parties...
Citation :
Publié par find



chaque soir ya 100+ hibernien et 200+ albionais en zone frontiere, ca te va ?
oui c'est pour cela que je plaque AOC et WAR , du vrai bon RvR, avec un monde non instancié
Citation :
C'est clair entre 2 services identiques - quoi que - j'hésite pas ; je prends le plus cher...

ACHAT CB MYTHIC ENTERTA 03.08.08
USD 14,95 CARTE NO 415 COMMISSION 1,00 EUR

=> 10,65 €

Abonnement GOA

=> 12 €

Quand l'occasion se présente des animations ont lieu ; quand remonte la dernière animation de chez GOA ?
Il mettrait l abo a 5€ par mois ca cartonnerait , il serrait obligé de refaire des serveurs
Citation :
Publié par Highus
merci de vos réponses ,il ne me reste plu qu'a acheter le pack DAOC
je l'ai vu a 29euros

je suis rassuré de voir qu'il y encore une bonne communauté française sur ce jeu
j'attend vraiment de voir des bataille épic ,des vraie (pas du 48vs48)

Tu vas être servi côté masses....


Ca fait plaisir de voir de nouveaux joueurs arriver mais par contre attention au choc quand tu verras les graphismes, il ne faut pas oublier que DaoC est un trèèèèèès vieux jeu maintenant .
Lightbulb
Avant d'investir dans la boîte, tu peux prendre le trial de 14 jours (ou te faire parrainer, si ça se fait encore). C'est dispo sur les serveurs Euro comme sur les serveurs US : tu pourras commencer à te faire ta propre idée, sur la fréquentation lors de tes créneaux de jeu et le reste.

EURO
http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm
US
http://www.darkageofcamelot.com/downloads/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés