Le double anneau Unique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
sauron1.jpg
- Enchanté, moi c'est Fernand,
Z'avez un truc à moi j'crois plz.
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/061006/17191__lotr_l.jpg

-Tu parle de cet anneau? C'est celui qui trouve qui garde, vtff
Citation :
Publié par Garren
J'dis qu'ils sont décédés, qu'on a réuni leurs alliances et qu'on les a balancé dans l'eau, symbole d'un amour qui vivra éternellement blabla.
Il a plus qu'à faire les cimetières.
Change de nom appelle toi Adrien
Et trouve toi une copine a l'internationnale nommée Erna
Emmene la sur une plage ou u lieu a la con en ballade et fait style "oh regarde un truc qui brille " Oh mon dieu une bague avec nos noms, quelle coïncidence, c'est un signe du destin"
Ensuite demande la en mariage le 08 janvier ou le 1er Aout 2021

( Faudra passer par un orfevre pour gratter les trucs inutile sur la bague )

PS: Le destin n'existe pas mais on peut l'aider un peu

PS: En plus ca existe vraiment comme prenom Erna
http://www.ernaomarsdottir.com/
Si la personne qui a perdu ça est optimiste, elle aura peut-être fait un saut à l'office de tourisme. Tu peux aller demander là bas, voir si quelqu'un l'a demandé, et laisser un num ou te contacter si quelqu'un vient le demander.


http://www.wowhead.com/?item=34837


Ou alors tu traverses la plage en gueulant "ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEENNEUH"




Sinon pareil que Garren, sauf ptêt le "balancé dans l'eau".
Citation :
Publié par Madee
Completement pas...
1921 = moins de 100 ans, interdiction de voir les registres si tu ne présentes pas une pièce officielle genre le livret de famille te liant directement aux personnes que tu recherches...
Si il présente l'anneau ça marche pas ?

C'est le dernier souvenir que m'a laissé ma grand-mère mourante sans m'expliquer de quoi il s'agissait (donc je connais pas le nom de famille en fait, parce que c'était pas à la grand-mère elle-même à la base, et tout et tout).
Citation :
Publié par Quint`
Si il présente l'anneau ça marche pas ?

C'est le dernier souvenir que m'a laissé ma grand-mère mourante sans m'expliquer de quoi il s'agissait (donc je connais pas le nom de famille en fait, parce que c'était pas à la grand-mère elle-même à la base, et tout et tout).
Y'a un truc que je capte pas.
Pourquoi certains se sentent obligés de mentir quand la vérité est préférable ? .

Surtout un mensonge foireux.
Parce que c'est plus fun.

Mais ok.

Va à la mairie. Raconte. Résultat. Trouvé. Merci à +.

C'est le bar merde, je viens là quand jme fais chier, pour lire des topics qui partent en sucette sur des idées à la con. J'irais sur l'agora sinon


Et puis, "I love trick plays" ©
Citation :
Publié par Ed Wood
qu'il soit en or blanc.
Les alliances de mes parents le sont, si j'avais à choisir des alliances elles le seraient aussi.
D'ailleurs quand j'étais petite je croyais que toutes les alliances étaient de cette couleur.

Edit 1000 ans plus tard : je viens de comprendre que c'est peut-être sur la valeur de l'or blanc que tu faisais une remarque, OMG.
Non, ça ne m'a pas taraudée toute la journée.
Citation :
Publié par Hashashin
C'est relatif . Quel est le bien pour toi .
La question ne se pose même pas.
D'autant plus que la première est beaucoup trop jeune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés