Retour sur Tabula Rasa plein d'espoir

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Bien, suite à un post que j'ai vu récemment sur votre forum, j'ai tenté de me reconnecter à TR, et force est de constater que, bien que je ne soit plus avec un compte actif, je peut en effet y aller... peut être une offre publicitaire, même si je n'ai reçu aucun mail. Tant mieux quelque part, j'ai pu voir les modifications.

Première chose, les nouveaux logos de pouvoir (logos, pas Logos hein), c'est jolie, plus clair, j'aime bien... mais bon, suffit de 2 stagiaires un été pour faire ça non ? Et vu la quantité de loot de monstres qui ont encore le même logos qu'au début (vous savez, celui commun à 36 trucs), je pense pas qu'ils ont été surexploité non plus.

Donc sympa, mais ça me fera pas revenir.

Quoi d'autre en plus... les graphismes semblent mieux... mais ont a perdu l'effet sympa autour de l'armure furtive non ? Ou alors faut cocher quelque chose que j'ai pas trouvé. Ça c'est une perte.

La durée des malus de rez a baissé ... c'est pas génial mais bon, c'est un choix. Par contre les 10 secondes avant la déco, ça c'est super.

Au rang des nettement moins bien le Flash qui ne semble toujours pas vouloir marcher, et la polymorphie qui ne marche plus du tout. Quand je suis en thrax et que l'on me tire dessus, alors que je me suis transformé hors combat et que je n'ai fait aucune action offensive... permettait moi de me poser des questions. Quand je fait un flash, que je voit la lumière devant les yeux de ceux à porté, et qu'ils me tirent dessus alors que je fui après le flash, pareil, je me pose des questions.
Et enfin, petit détail, avant en me transformant je n'avais pas d'arme en main une fois transformée, maintenant c'est toujours pareil, mais en plus le tir part des pieds... bravo.

Donc les pouvoirs... c'est pire qu'avant j'ai l'impression.

Les quêtes maintenant... 4/5 de plus à tout casser j'ai l'impression, et une instance en plus que je reconnais très sympa... pour des niveaux 30, pas pour des personnes en haut level. Le choix de faire passer cette instance prévu pour la carte de la Gueule Mugissante à celle du Plateau est incompréhensible pour ma part.

Pour finir le coffre de guilde... trop petit, comme tout le monde l'a dit avant qu'il ne passe sur le serveur live.

Vous l'aurez compris mon avis est plus que mitigé. Qu'y a t'il de plus qu'avant ? Y'a t'il seulement plus d'ajout que de choses en moins ?
__________________
http://angaste.free.fr/signaloup1.jpg
Reinstallé hier et déjà viré

La grosse différence c'est surtout que c'est désert, mort, vide, y'a plus personne

resterait 25.000 joueurs, réactiver les bêta comptes et autres vieux comptes pour voir que finalement très peu de choses ont changé ça tient de l'acharnement thérapeutique, la fin est sans doute proche le mois prochain y'a EA qui lance W.A.R ça va pas arranger les choses.
C'est pas en 2-3 heures que vous pourrez voir les changements positifs...
La preuve est que Ombreloup tu n'as même pas parlé de Dybukkar, ni de l'équilibrage des classes et d'autre points positifs que je n'ai pas envi de mettre en avant car vous avez déjà votre point de vu déjà établi sur le jeu avant même d'y retourner.
Enfait je sais même pas pourquoi je réponds, ça sert à rien tellement vous êtes focalisé sur le moindre petit défaut.

Au sujet de W.A.R : t'inquiète pas pour TR il a largement survécu à AOC qui devait lui aussi couler le jeu à l'époque
Un conseil aussi fraise ne rejoins pas le jeu avec trop d'enthousiasme tu risques d'être vite déçu.
Citation :
Publié par Fraise Tagada
resterait 25.000 joueurs,
T'inquiète le jeu a pas mal plus de joueurs que ça et pour le reste en gros, voir le message d'Afro au dessus.

LD
Je ne pense pas être figé quand à ma vision du jeu, j'étais un de ceux qui le défendait le plus à l'époque, et je lui trouve toujours d'énormes qualités... mais bon, les capa de l'espion qui marche de moins en moins, son armure qui ne sert quasiment à rien, les boss intuables, et l'absence de quête m'ont fait lacher pendant un mois.

Je venais voir ce qui avait changer, et je me rends compte que les points qui me bloquaient n'ont pas changé, sauf en pire.

Dybukkar ? Je n'en avais pas entendu parler, je vais voir ça avec mon clan je pense. Ça c'est un ajout positif ma foi, le genre de bonne chose qui peut me faire revenir.
Je rejoins Afro, meme si TR n'est pas encore "parfait", il c'est bien amélioré.

Je vois beaucoup de joueurs Francophones se rajouté sur le /11. AOC devait "liquidé" TR ... pour WAR, wait and see

En HL, on a Dybukkar qui c'est rajouté (bonne instance, avec quelques points chauds) et Labo Omega qui doit arrivé ds le prochain patch.

Quand au fait de trouver certaines classes ou competence ou defauts, il suffit de faire /bug, / pétition, et les Devs réagissent, si on "rouspéte" sur le forum et dis rien InGame, rien ne change ...

Seul point ou je suis d'accord les cantines (clan ET joueur) sont TROP petites ... AVATEA pleeeaaasssseee
Je pensais que la section de ce jeu était épargné du syndrome de chamailleries entre jeux, vous avez des parts de marché à défendre pour un jeu ou un autre ?

Personnellement je jouerais à WAR (c'est une certitude), et je profite en attendant de la réactivation d'un compte Beta Tabula Rasa. Losque je me connecte le matin sur le serveur européen, je le vois déjà en orange (dommage d'avoir cette mauvaise habitude de ne pas afficher la population exacte en temps réel), et c'est traduit en jeu en croisant du monde. Mais c'est vrai je ne suis jamais allé loin, il y a "beaucoup" de comptes essai (proportionnellement autant que le reste). Et c'est par contre toujours le même problème au départ, il y a du monde, mais rarement l'impression de jouer avec du monde (pas forcément groupé ou non).
Bref je ne l'ai jamais trouvé vide, sur la première zone et à bas niveau, mais jamais vraiment ressenti de jouer ensemble. Je vais toutefois poursuivre un peu plus l'effort ce coup-ci, au moins jusqu'au 7
Pour ce qui est des nouveautes il y a 2 nouvelles instances (et une autre qui arrive), 2 nouveaux types d armes (avec 2 encore dans le prochain patch et 2 autres dans le suivant), une refonte du tutorial (bien sympa), changements des icones de skills, equilibrage/corrections de pas mal de skills, optimisation du jeu, 2 nouveaux skins par armures (plus ?), quelques nouvelles quettes ...

Pour ce qui est de polymorphie la derniere fois que je l ai vu utilise il marchait tres bien (c etait il y a 2 mois ^^; ), y a pas un rapport avec l armure furtive et la distance par rapport aux mobs ?

Pour WAR je dirai comme Afro, AoC devait enterer TR, on voit ce que ca donne lol. Apres WAR est peut etre bien, ou pas, mais faut pas enterer TR comme ca ^^
Pour l'espion , ils ont déboguer les pouvoirs logos pour qu'ils fonctionnent avec intelligence , donc si ombreloup tu n'as pas mis de point en intel les pouvoirs peuvent être moins efficace qu'avant .

Pour WaR , le gameplay est totalement différent donc les 2 jeux auront certainement leur publique

Pour le monde sur TR , si tu te connecte en zone HL c'est pratiquement vide , car il n'y as que peu d'activité pour les level 50 . Mais pour les zones bas niveaux , il y as du monde . J'ai commencé il y as 2 mois ,a peu prés , et y'a beaucoup plus de monde aujourd'hui dans ces niveau la qu'avant .

Je crois que la première priorité de TR c'était le débogage , et de tenter de faire un jeu jouable , moins de lag par exemple . Maintenant , ils semblent avoir accélérer pour mettre le contenu .
Je vais faire "l'effort" (c'est relatif hein ) de jouer au moins deux semaines, plus selon le plaisir que j'y prend, et je suis toujours sur la première zone (je l'ai toujours apprécié, pas encore de lassitude, c'est déjà ça) au niveau 12

Je vais donc suivre ton conseil et voir cette deuxième zone
Citation :
Publié par Ombreloup

mais ont a perdu l'effet sympa autour de l'armure furtive non ? Ou alors faut cocher quelque chose que j'ai pas trouvé. Ça c'est une perte.
Pour ce que cela servait ....

Citation :
Au rang des nettement moins bien le Flash qui ne semble toujours pas vouloir marcher,
Il y a diffèrent type de flash (groupe/soi)
Citation :
et la polymorphie qui ne marche plus du tout. Quand je suis en thrax et que l'on me tire dessus, alors que je me suis transformé hors combat et que je n'ai fait aucune action offensive
Polymorphie ne marche pas avec certains mobs (resist) ..
Citation :
permettait moi de me poser des questions. Quand je fait un flash, que je voit la lumière devant les yeux de ceux à porté, et qu'ils me tirent dessus alors que je fui après le flash, pareil, je me pose des questions.
IL me semble que flash réduit les dégats et gêne le target ... donc non tu ne disparaît pas à leur yeux.

Citation :
Et enfin, petit détail, avant en me transformant je n'avais pas d'arme en main une fois transformée, maintenant c'est toujours pareil, mais en plus le tir part des pieds... bravo.
Si tu te transforme sans arme ... ton alter ego n'en n'aura pas ... Et puis tu parles de quel transfo ?

Citation :
Les quêtes maintenant... 4/5 de plus à tout casser j'ai l'impression, et une instance en plus que je reconnais très sympa... pour des niveaux 30, pas pour des personnes en haut level. Le choix de faire passer cette instance prévu pour la carte de la Gueule Mugissante à celle du Plateau est incompréhensible pour ma part.
Parce qu'il y a le Labo de Penumbra qui arrive et la Garnison Dubykkar est en place aux Abysses (pour level 50 only)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Pour ce que cela servait ....
Jouer à un jeu ne sert à rien, pourtant on le fait pour le plaisir. Au même titre l'effet autour de l'armure ne servait à rien, à part à lui donner un côté classe. C'est quelque chose en moins que je regrette, je n'ai pas dit que ça servait, jusque que je regretté.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Polymorphie ne marche pas avec certains mobs (resist) ..
Je ne savais pas... dommage, il serait utile de savoir lesquels et dans quels conditions.


Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Si tu te transforme sans arme ... ton alter ego n'en n'aura pas ... Et puis tu parles de quel transfo ?
Faux, c'est l'inverse, si je me transforme arme au fourreau, il en aura une, et si je me transforme arme en main, il n'en aura pas. A noter que quoi que l'on fasse, une fois repassé en humain, on a l'arme en main à chaque fois.

Et de quel transfo ? L'archiatre et le Kael n'ayant pas d'arme, je parle des deux premières avec certitude, pour la transformation en Machina... j'ai un doute, je ne m'en suis servi qu'une fois à la va vite pour tester.

Et ça c'est un bug signalé plusieurs fois, jamais réglé.
Citation :
Faux, c'est l'inverse, si je me transforme arme au fourreau, il en aura une, et si je me transforme arme en main, il n'en aura pas. A noter que quoi que l'on fasse, une fois repassé en humain, on a l'arme en main à chaque fois.
Exact, autant pour moi !
Pour la transfo Machina tu n'as pas le choix son bras droit est une arme.
Citation :
Je ne savais pas... dommage, il serait utile de savoir lesquels et dans quels conditions.
De mémoire certains
  • Officiers
  • Unités mécanisées
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés