siege des capitales limité a 48vs 48

Répondre
Partager Rechercher
On peut regretter de ne jamais avoir atteint ce stade en Beta (et sans doute ne pas s'être organisé entre testeurs pour le faire) pour savoir ce que donnait cette étape lors de la prise de capitale, afin d'apprécier ou non le principe.
Mwais, je reste sur mon avis initial : instancier le RvR, et en particulier l'assaut final, est la plus grosse bourde qu'ils pouvaient faire.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
( d'ailleurs je sais pas pq les serveurs GOA semblent tellement plus instables ? ).
Parceque les serveurs GOA ont été modifiés pour accueillir jusqu'à 3500 joueurs alors que le netcode et les serveurs US ont étés prévus pour 3000 joueurs (ou 2500 je suis plus très sûr). En plus les serveurs Euro étaient plein à craquer à l'époque alors que les serveurs US, qui étaient beaucoup plus nombreux, n'étaient remplis qu'à 80% au plus.
Ca fait une énorme différence en terme de calculs pour le serveur.
48vs48 pour la phase ultime, si ça conserve du challenge ça me va perso.

Je préfère ça à un 48vs300, vu tout ce qu'il y a à faire pour en arriver là :]
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
48v48 dans une instance en sachant qu'il yaura plusieurs instances en parallèle et que les resultats de toutes les instances seront regroupés en une seul.
(enfin si j en suis a la bonne version du truc )
Citation :
Publié par kominext
Je préfère un 48vs48 fluide qu'un 72vs72 injouable .
C'est stupide ça, dans ce cas là tu préfères du 5v5 car ça sera plus fluide...
C'est juste un aveu de faiblesse que de descendre la limite de joueurs possible dans cette instance. Ils auraient pu essayer de viser les 72v72 mais ils ont préféré faire petit jeu.
Citation :
Publié par Rhyss
ça veut dire que tout le monde ne pourra pas participer à la prise de capitale ?
Si tlm pourra, mais dans de multiples instances. Et les premiers à gagner l'instance permettent à tout le monde de changer de Phase (cf le post de Jion).
Citation :
Publié par Donov'
mais ils ont préféré faire petit jeu.
c'est un peu pareil pour tout, y a tellement de choses qu'ils ont revu à la baisse ou carrément abandonnées. c'est vrai qu'on a parfois l'impression qu'ils vont à la facilité.
enfin dans le cas présent, je sais pas si c'est vraiment un mal, je suis pas fan d'alterac par exemple, les trop grosses instances c'est pas trop mon truc. du coup je suis pas sûr d'aimer le end game de war en tout cas on peut pas dire que leur end game fasse fantasmer. heureusement il y a d'autres trucs qui me donnent envie, comme certains scénarios qui ont l'air assez sympas, envie de tester les prises de forts aussi, sauf si c'est vraiment trop relou, trop long, trop du n'importe nawak.

sérieux on reste quand meme sur notre faim avec ces prises de capitales.
Citation :
Publié par Donov'
C'est stupide ça, dans ce cas là tu préfères du 5v5 car ça sera plus fluide...
C'est juste un aveu de faiblesse que de descendre la limite de joueurs possible dans cette instance. Ils auraient pu essayer de viser les 72v72 mais ils ont préféré faire petit jeu.
Ils ont essayé, c'est pas pour rien qu'ils ont hésité si longtemps. Après savoir pourquoi au final ils ne peuvent pas, c'est autre chose.
En tous cas, non, ce qu'il dit n'est pas stupide, si les développeurs ne sont pas capable d'offrir une prise de capitale à 72vs72 dans des conditions confortables, il a bien raison de préférer le 48vs48. Faudrait réfléchir un minimum avant d'incendier les gens.
Exactement.

D'autre part, rappelons qu'il risque d'y avoir un souci d'équilibrage des factions. Instancier une partie du PVP permettra de rétablir un poil les choses, et le plaisir de jouer de manière équilibrée vaut bien une instanciation, selon moi.

Surtout que 96 joueurs en même temps, ça va pas être pour tout de suite, Mythic a le temps de faire évoluer les choses si besoin est.
Citation :
les trop grosses instances c'est pas trop mon truc. du coup je suis pas sûr d'aimer le end game de war en tout cas on peut pas dire que leur end game fasse fantasmer. heureusement il y a d'autres trucs qui me donnent envie, comme certains scénarios qui ont l'air assez sympas, envie de tester les prises de forts aussi, sauf si c'est vraiment trop relou, trop long, trop du n'importe nawak.
Ouai enfin si tu n'aimes pas les combats avec beaucoup de monde et les prises de forts assez longue, je doute que tu puisses aimé jouer à War.

Sinon il me semble, que les prises de capitales avaient été testées à 72vs72 sur les serveurs Américains (ou Elder ?). A priori ça n'a pas l'air d'avoir été satisfaisant si ils ont descendu ça à 48vs48.
Coucou,

Citation :
Publié par gros dégueulasse
Rah ça doit être relou d'avoir un super groupe de défense en 48vs48 mais de perdre parce que dans une autre instance ça lame :/
Je ne pense pas que cela soit si simple
Je pense qu'il faudra passer en phase 3 de la Capitale pour pouvoir débloquer l'instance du Roi. En effet, les 2 QP pour débloquer l'instance sont extrêmement dures (seigneur 48 à tuer à la fin avec pop massif de champions/héros en sachant qu'un seigneur de même niveau que mon personnage m'a déjà OS donc avec 8 niveau de plus ca doit picoter ). J'ai lu des commentaires de BT US qui ont rip sur les QP sans pouvoir les finir. Autant dire qu'il ne faudra pas en plus la présence d'ennemi pour compliquer la chose
Citation :
Publié par Ozef
Si tlm pourra, mais dans de multiples instances. Et les premiers à gagner l'instance permettent à tout le monde de changer de Phase (cf le post de Jion).
Ca veut dire que si on attaque à 50, yen a deux qui l'ont dans l'os.
Citation :
Publié par kerloken
On peut regretter de ne jamais avoir atteint ce stade en Beta (et sans doute ne pas s'être organisé entre testeurs pour le faire) pour savoir ce que donnait cette étape lors de la prise de capitale, afin d'apprécier ou non le principe.
C'est juste parce que c'est buggué sur la béta de goa, les capitales restent lock, on a déjà essayé pas mal de fois.

Citation :
Publié par guigsy
Ca veut dire que si on attaque à 50, yen a deux qui l'ont dans l'os.

Y'a la place pour 2 warbands de 24, ceux FFA ne peuvent pas rentrer.
Faut lire un peu aussi...

Citation :
End game content functions exactly as we have explained in the podcast.

You lock down 2 pairings by capturing the fortress at the end of each. At this time the city becomes contested and enemy players may storm the gates and begin a city wide public quest build on ransacking, pillaging, and killing their enemies. We have tested capturing 2 pairings and watched the city flip to contested. In addition to the public quests you also have a scenario of epic proportions. It encompasses multiple rulesets and requires a large amount of coordination in order to win.

Cities are broken up into instances of 48 on 48, which in the concentrated, urban environment is quite intense. Players must play a tug of war in the city wide public quest to attempt to beat the other side (one side is trying to put out the fires that the other is lighting) in addition to controlling battlefield objectives at key strategic areas. This PQ plus winning scenarios contributes victory points, and much like normal zone capture this is displayed in the victory points bar above the minimap.

At this point the defender will either win and oust the attacker or the attacker will capture the city. No defenders can enter the city at this time and the rest will be booted once they're dead (but they're still able to put up a fight!) If the defenders win the campaign resets and control goes back to the neutral tier 4 zones.

Once the city is captured 2 public quests unlock and players are able to explore the PvE dungeons within the city. (expanding the amount of PvE content available to the server.)

Once these two PQ's are defeated the king encounter unlocks for all city instances and warbands can now assault the palace and challenge the king.

All of this has been tested, in some cases multiple times.

I'm not sure what bug's you're referring to but bugs do appear on the Test Server. These are builds that come straight from our internal test servers and this is why we roll out versions to the Test Servers first and why it's still under NDA.

The game is in a changing state and players on these servers are experiencing cutting edge content. We want, to some degree, for this content to still be exciting and mysterious for our players while still being able to test it thouroughly and make changes based on feedback.
Citation :
Publié par Arathor
C'est juste parce que c'est buggué sur la béta de goa, les capitales restent lock, on a déjà essayé pas mal de fois.
heu ... non, c'est pas buggé, je viens de faire the inevitable city sur le serveur EN, aucun probleme de lock.

Meme si je suis pas super satisfait de la difference US/EU qu'on connait, peut être dû à GOA, faut pas pousser non plus.
Citation :
Publié par Anaris
Ouai enfin si tu n'aimes pas les combats avec beaucoup de monde et les prises de forts assez longue, je doute que tu puisses aimé jouer à War.
Je verrais ça par moi même comme un grand Et dans le descriptif Mr JION, il y a tout pleins de scénarios (BG ?) qui ont l'air bien sympas. Pour la prise de fort, à voir si ça demande du skill et du teamplay ou si c'est juste les plus nombreux qui gagnent à coup de bourrinage ou lorsque les moins nombreux en ont eu marre et se sont cassés.
Coucou,


Citation :
Publié par Arathor
C'est juste parce que c'est buggué sur la béta de goa, les capitales restent lock, on a déjà essayé pas mal de fois.
Testé quand ? Car je n'ai jamais vu une tentative de prendre 2 Fronts sur la bêta EU (serveur français) ...



Citation :
Publié par Arathor
Y'a la place pour 2 warbands de 24, ceux FFA ne peuvent pas rentrer.
C'est faux On peut s'inscrire en solo, groupe et warband.


Citation :
Publié par Ov_
Faut lire un peu aussi...
Il l'a écrit hier apparemment. Le problème c'est que ce genre de choses peu changer dans les détails avec les retours Elder. Donc tant que la release ne sera pas là, je ne pense pas qu'on aura une description figée de la prise exacte d'une Capitale (certaines choses qu'il mets dans son message ne correspondent pas au patch notes US que j'ai vu par exemple mais ils ont peut être changer certaines choses suite aux derniers tests Elder).
Citation :
Publié par jtbjid
heu ... non, c'est pas buggé, je viens de faire the inevitable city sur le serveur EN, aucun probleme de lock.

Meme si je suis pas super satisfait de la difference US/EU qu'on connait, peut être dû à GOA, faut pas pousser non plus.
Sur le serveur FR, c'est buggué en tout cas.

Hier on a testé, et on ne pouvait pas prendre les derniers objectifs car sur l'un, il n'y avait aucun garde et on ne pouvait pas capturer l'objectif, sur l'autre il y avait seulement 4 gardes, du coup il nous manquait toujours 1 garde pour pouvoir capturé l'objectif.

Et vu qu'on est beaucoup moins nombreux que sur le serveur UK, il est impossible/très difficilement possible de lock 2 zones (ca fait genre 2 jours qu'on a tout capturé dans dragonwake, la zone est toute rouge et la barre ne monte pas, et elle risque pas de monté vu qu'il n'y a aucun joueur dans la zone, ils sont tous à praag, même en chain QP ca ne fonctionne pas).

Enfin on a peut être pas compris comment fonctionne le jeu, mais si il suffit de ne pas se pointer dans une zone capturée pour la défendre, c'est pas mal comme concept.

Citation :
Publié par Jion
C'est faux On peut s'inscrire en solo, groupe et warband.
J'avais cru lire que ca s'était passé comme ca lors des premiers tests US (les devs ont demandé de faire 2 warbands de 24 parce que les FFA ne pouvait pas s'inscrire), peut etre un bug temporaire alors, ou j'ai mal lu.

Citation :
Testé quand ? Car je n'ai jamais vu une tentative de prendre 2 Fronts sur la bêta EU (serveur français) ...
Hier soir, 2 full warbands coté destruction pourront confirmé qu'on avait tout pris dans dragonwake (depuis 2 jours au moins) et on a capturé thundering mountains entièrement hier aussi sauf le dernier obj qui a bug car il n'y avait seulement que 4 gardes, impossible de lock ni dragonwake, ni thundering mountains, malgré les QP faites et refaites, il n'y avait pas assez de joueurs adverses pour pouvoir lock la zone (la barre de contrôle ne bouge même pas ) ... donc c'est clair que ca n'aide de suite pas à pouvoir capturer 2 fronts puis attaquer une capitale.
Citation :
Publié par Peco
48 joueurs... j'espère que ce ne sera pas définitif et que ça progressera rapidement vers un 72 vs 72 comme il était prévu au début (si mes souvenirs sont exacts)... Attaquer une capitale à 48 joueurs, c'est tout simplement risible... Il est ou le côté épique de la prise de la capitale ?

Déjà que j'étais déçu que la prise de la capitale soit instanciée mais là... c'est encore un bon coup dans le dos que Mythic nous fait... Plus on se rapproche de la sortie, plus je déchante sur le jeu... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres bonnes nouvelles comme celle là.


Un coup dans le dos de mythic..... mais quest ce qu'il faut pas attendre, faut pas en rajouter non plus.....
Citation :
Publié par Donov'
C'est stupide ça, dans ce cas là tu préfères du 5v5 car ça sera plus fluide...
C'est juste un aveu de faiblesse que de descendre la limite de joueurs possible dans cette instance. Ils auraient pu essayer de viser les 72v72 mais ils ont préféré faire petit jeu.
Lol si tu préfère du 200vs200 parce que sa te rend zizitoudur même si tu tourne a 2fps c'est toi l'idiot .
Si pour le moment la limite technique de ce qui reste jouable et intéressant c'est 48vs48 je m'amuserai autant que si c'est du 58vs 58 ou 72vs72 .... 100 combattant humain sa remplis déja bien un champ de bataille ...
Cette limite évoluera surement dans les temps mais pour l'instant moi sa me suffis et je n'aime pas les gens qui se permettent d'insulter les autres comme tu le fais .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés