siege des capitales limité a 48vs 48

Répondre
Partager Rechercher
48 joueurs... j'espère que ce ne sera pas définitif et que ça progressera rapidement vers un 72 vs 72 comme il était prévu au début (si mes souvenirs sont exacts)... Attaquer une capitale à 48 joueurs, c'est tout simplement risible... Il est ou le côté épique de la prise de la capitale ?

Déjà que j'étais déçu que la prise de la capitale soit instanciée mais là... c'est encore un bon coup dans le dos que Mythic nous fait... Plus on se rapproche de la sortie, plus je déchante sur le jeu... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres bonnes nouvelles comme celle là.
Je comprend rien à l'anglais, mais techniquement c'est 48vs48 dans TOUTE la capitale, où uniquement dans certaines zones du style la salle du roi ?


Parce que bon j'ai cru comprendre que c'est pas entièrement en instance sur la beta, alors pourquoi ce retour en arrière va falloir m'expliquer ...


[edit] J'aime bien les gars comme celui du dessus (Molivio) qui semblent prendre du plaisir à voir des "mauvaises" nouvelles de ce genre tomber.

"Bouahaha, vous allez tous vous retrouver sur AoC / Aion / WoW !"

Pour ma pomme, ils peuvent même dire que les capitales seront en 10vs10, tant que le reste n'est pas mis en instance ...

De plus, comparer ça à AoC qui lui est COMPLETEMENT instancié, c'est juste comique
on le savait déjà c'est pas un scoop !

Et y'aura autant d'instances que de joueurs voulant participer à la prise de la capitale.

Citation :
dire qu'il y a encore quelques mois certains fantasmaient sur du 500 vs 500
En open RvR le 500vs500 est théoriquement possible (mais bon ce sera très rare je pense ) donc bon la remarque que tu fais.

Si vous voulez tout savoir il y'a la très bonne FAQ sur le RvR faites par notre ami Jion.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553
Citation :
Publié par End
Je comprend rien à l'anglais, mais techniquement c'est 48vs48 dans TOUTE la capitale, où uniquement dans certaines zones du style la salle du roi ?


Parce que bon j'ai cru comprendre que c'est pas entièrement en instance sur la beta, alors pourquoi ce retour en arrière va falloir m'expliquer ...
je ressors d'une prise de capitale (video inc) et tout est instancié, en gros tu passes par un "portail" à l'entrée de la ville que tu attaques, qui te fait choisir une instance.
Une fois que tu cliques sur "ready", tu entres dans l'instance et l'attaque de la capitale commence.

Une fois dedans (j'étais dans inevitable city), la seule petite instance dans l'instance que j'ai pu trouvée était une petite salle avec juste un hero chosen à tuer.

Nous n'avons pas reussi à aller jusqu'au roi, donc je ne sais pas si cette partie est instancié, mais je pense que non.
Citation :
Je comprend rien à l'anglais, mais techniquement c'est 48vs48 dans TOUTE la capitale, où uniquement dans certaines zones du style la salle du roi ?
A mon avis c'est du 48vs48 dans toutes la capitale, une fois une instance remplie il y a la même version de la capitale qui peut à nouveau accueillir 96 joueurs.

Mais c'est vrai que c'est bizarre, il y a les prises de forteresses, de fort, des zones RvR ouvertes qui peuvent réunir un grand nombre de personnes, pourquoi alors limité la prise de capitale à un si petit nombre.
Citation :
Publié par End
[edit] J'aime bien les gars comme celui du dessus (Molivio) qui semblent prendre du plaisir à voir des "mauvaises" nouvelles de ce genre tomber.
Nan mais c'est surtout que c'est pas nouveau, ça fait un moment qu'on sait que la prise de capitale sera fortement instanciée et que ces instances ne rassembleront pas un très très grand nombre de joueurs. Et puis c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour tout le monde
Citation :
Publié par senateur
48 vs 48 c'est pas mal ça fait 100 mecs sur l'écran largement suffisant
Le truc c'est que les capitales sont blindées de PNJ.

D'ailleurs je trouve ca vraiment moyen les prises de capitales, je prefere hautement rester dans une zone RvR ouverte, sans pnj, où on ne me demande pas de bruler 50 caisses pour faire poper un Héro assisté de 4 champions ainsi que des 48 défenseurs, que l'on doit tuer à 48 ... Bref, c'est vraiment pas extra comme "high end"
Et donc j'imagine que dans l'instance, les 48 attaquants doivent affronter des hordes de PNJ défenseurs + les 48 PJ ?

@Persee je pense que ça pourra passer, sur DAoC US y avait du 300vs300vs300 sans trop de crashs ( d'ailleurs je sais pas pq les serveurs GOA semblent tellement plus instables ? ).
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Et donc j'imagine que dans l'instance, les 48 attaquants doivent affronter des hordes de PNJ défenseurs + les 48 PJ ?
Il y a également des PNJ aidant les attaquants, qui popent constamment depuis l'entrée de la capitale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés