Caer Sidi, qui veut de la liche ?

Répondre
Partager Rechercher


Citation :
A l'époque le theu était pas nerf aussi, ne pas oublier ce "détail".
Le théur pour Caer Sidi fait encore bien son travail, le nerf distance ne joue pas vu qu'on est sur les mobs, le spam limité, si on a des full terre ml9 comme posté au dessus, çà fera mal encore, le théur air/terre aussi, on l'a vu à Krondon récemment.
Pas d'apriori sur les théurs nerfés, en rvr comme en pve, ils ont encore des
arguments.
Citation :
Publié par Conetable/Mijar


Le théur pour Caer Sidi fait encore bien son travail, le nerf distance ne joue pas vu qu'on est sur les mobs, le spam limité, si on a des full terre ml9 comme posté au dessus, çà fera mal encore, le théur air/terre aussi, on l'a vu à Krondon récemment.
Pas d'apriori sur les théurs nerfés, en rvr comme en pve, ils ont encore des
arguments.
oui, mais passer de 16 pet la ou j'en faisais 40+, ça fait mal quoi...
Citation :
Publié par Galadh
D'ailleurs sinon, je m'intéresse un peu au BG histo de Sidi, mais c'est quoi Prydwen ? Hormis le nom d'un serveur us et le nom d'un bateau dans une obscure saga en gallois, j'arrive pas à trouver ce que c'est
Prydwen


[Litt] Prydwen est le nom du bateau d'Arthur mais également de son bouclier (comme dans la version de Geoffrey de Monmouth). Ce nom est notamment évoqué lors de l'expédition d'Arthur et ses Chevaliers vers le Pays d'Annwfn (Unwhen), l'Autre-Monde dirigé par Arawn le seigneur des morts. Il traverse la mer sur Prydwen, son bateau, pour gagner l'île de Verre (tiens, tiens ;-) ) et récupérer le chaudron d'abondance (cette quête du chaudron dans l'Autre-Monde sera remplacé par la quête du Graal à partir des récits du XII/XIIIème siècle). D'après le poème gallois du IXème siècle Les Dépouilles de l'Annwfn (The Spoils of Annwfn) attribué au barde Taliesin, le chaudron se trouve dans un château avec "quatre tours tournantes" appelé Caer Prydryvan. Existe t'il un rapport entre Prydwen et Prydryvan ? S'agit-il du même mot ? Je doute que ce soit une coïncidence.


source
ca fait longtemps que je me suis pas tape de la quiche... heu, liche
pourrai etre present soit avec pala spe bouq ou caba ml9
ca dependra surtout de la date de la sortie
Peut-être, selon la date pourrais-je participer avec ma clerc Gaerianne-B ml10 /5L toussa... (à condition que je lui ôte les toiles d'araignées de l'armure).
En tout cas cela serait un plaisir de cotoyer Galadh made in alb


Bonjour,

Idem tu peux compter sur mon paladin ou théurgiste.

Pour te rassurer, samedi 4 FG ont tué Apo, départ à 13H35 fin à 16H40 (un record !)
J'avais rarement vu le named maître en blocage XXL tomber aussi vite, lol.
Bien sur le stuff des persos et le up y a fait + sûrement un bon nettoyage la veille, mais, et je ne pense pas que Max-x dise le contraire, les classes dominantes étaient les 4 théurs, les tanks , les clercs bien sur, et cabalistes.
Toutes les autres en soutien dont une, si ce n'est la plus grande moniale présente également.

PS : je te souhaite autant de participants, mais vu les titres très prisés et des loots corrects, + les habitués des 4 serveurs, tu devrais avoir du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés