panda oui mais lequel...?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ; voila je compte jouer pandawa sur un serveur (ou je debute) et j'hesite quand a l'element ..... je ne suis pas forcement voué a etre HL mais si le panda me plait je pourais le continuer .... je ne serai bientot plus abo donc je ne sais pas si le fait de jouer panda seulement viable a ML (comme eau) sera utile ....
esperant trouver rapidement de l'aide pour trouver dans quel element jouer (je peux aussi jouer avec un ami eca terre lvl 54)
Si tu es nouveau tu n'a donc pas beaucoup de kamas, donc la voie de l'agilité n'est pas pour toi.
Ensuite pour commencer à profiter de la voie de la chance il faut être niv 54, un peu loin pour toi peut être.
Je te conseillerais donc plutôt Feu ou Terre, à toi de voir ensuite.
Citation :
Publié par Papy-tune
Si tu es nouveau tu n'a donc pas beaucoup de kamas, donc la voie de l'agilité n'est pas pour toi.
Ensuite pour commencer à profiter de la voie de la chance il faut être niv 54, un peu loin pour toi peut être.
Je te conseillerais donc plutôt Feu ou Terre, à toi de voir ensuite.
si tu es nouveau je te conseille fortement de ne pas prendre de pandawa ,car celui ci est très dur à monter

Citation :
Publié par Skog
Je te conseille le panda agi, très puissant et utile en multi.

Après il faut voir tes moyens pour fm les dagues toussa.
jouant panda je me sers pas trop de mes dagues en pvp ou pvm et je ne suis pas le seul,car le 1/2 cc au dagues est très dur à avoir,en clair,prends des armes éthérés qui te booste bien l'agilité pour pouvoir taper plus fort aux souffles mais comme je le disais dans mon dernier message abandonne la voie du panda c'est mieux pour toi ^^'


PS: désolé pour le double postes
Ecoute, il est décidé à faire un pandawa c'est inutile de le décourager comme ça, il demande un élément, pas un perso. La voie de la terre te permettras de taper assez fort très rapidement . (Quant au CC des dagues faut arrêter la picole c'est les plus faciles...)
Citation :
Publié par Rys
Ecoute, il est décidé à faire un pandawa c'est inutile de le décourager comme ça, il demande un élément, pas un perso. La voie de la terre te permettras de taper assez fort très rapidement . (Quant au CC des dagues faut arrêter la picole c'est les plus faciles...)
tu plaisantes,j'éspère ayant aucun sort qui augmente les cc cela est dur d'être à 1/2 au tout début......
Dur ou pas, la question n'est pas la. La voie de l'agi, comme la voie de la force, te permettrons de taper fort a très bas lvl. Ensuite faut voir les avantages secondaires. La force: Permet d'avoir plus de pods ce qui est très utile dans la plus part des métiers de récolte et aussi pour le drop. L'agi quand a lui, est bien plus utile dans les combats car sa te permet de tacler et de bouger a ta guise pour pouvoir porter/lancer qui tu veut, quand tu veut. Je trouve que dans n'importe quelle voie, il te faudra un peu d'agi.

Conseil personnel: prend agi!
La force: Permet d'avoir plus de pods ce qui est très utile dans la plus part des
métiers de récolte et aussi pour le drop.


t'a les objets qui rajoutent des pods donc je vois pas l'avantage la
Le fait de ne pas devoir passer par la Fm peut être un excellent avantage, surtout sur un nouveau serveur.
En plus de ça, le Panda terre a un sort sobre, ainsi qu'un ne se lançant que dans l'état d'ébriété. Ça me semble aussi la meilleure solution.
À la limite, Stabilisation peut remplacer de l'agilité en Multi. (pour tacler, le Wasta est déjà très bien)
re
a BL les panda air son + faciles a xp mé sinn terre est la voie la plus connue
Bonsoir,

A mon gout les panda agi son a haut level les plus efficace. Cependant a bas level beaucoup plus compliquer par rapport a ses sorts. Sachant que tu débute il sera dur d'avoir le marteau de moon au début, donc attaque principalement au cac sans sort de déplacement ce qui rendra le jeu assez difficile.

Donc je serai toi je commencerai par une voie plus simple, comme l'eau (plus simple d'avoir 4 pa pour deux vague que 10 pour 2 pandatak a bas niveau) et le sort s'obtient plus vite. Apres avec Otomai il devient super simple de changer d'élément, a toi de voir donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés