[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienbouffe
@Ombre : ben ct lovzerg , donc j'ai pas été surpris , d'ailleurs j'ai même pas eu envie d'essayer de m'echapper en dumpant mes ra , ca le fait rire et c'est bien ainsi , j'ai remarqué que ce fut le seul du grp a me tapé , merci aux autres membres si c'etais volontaire de leur part
Ben ils regardaient ce puissant 1vs1, mais bon un peu no challenge, t'es pas très fort :/
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Ben ils regardaient ce puissant 1vs1, mais bon un peu no challenge, t'es pas très fort :/


Ha non , rectification , tu es venu add un duel , moi vs Ombredanslanuit , donc evidement tu as fait ce que tu sais faire de mieu hein (le mage bi-touche ) mais je t'en veux pas , tu es jeune , d'ici 3/4 ans tu le feras peut etre plus


Bon Fugo tu te cache ou , tu doit etre le dernier assassin que j'ai pas tué ce soir
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Fugo
J'ai consommé quoi moi perso pour avoir pris une telle addition ce soir ?
Arf ba tu sais , ces derniers temps , c'est pas evident de savoir si y a pas un pote pas loin de toi , faut taper vite avant de se le prendre sur le dos .
Citation :
Publié par Tienbouffe
Ha non , rectification , tu es venu add un duel , moi vs Ombredanslanuit , donc evidement tu as fait ce que tu sais faire de mieu hein (le mage bi-touche ) mais je t'en veux pas , tu es jeune , d'ici 3/4 ans tu le feras peut etre plus
Ben quand ça demandera de faire autre chose contre des joueurs contre toi, je le ferai, mais bon là pas besoin :/
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Ben quand ça demandera de faire autre chose contre des joueurs contre toi, je le ferai, mais bon là pas besoin :/

Sur une cible déjà engager en combat , rien ne sers de nous montrer tout l'étalage de ton talent , c'est exact.
Citation :
Publié par Tienbouffe

@Sephria : tu es un peu comme les archer spé snipe , on te met un proc ddt et tu es bien embété
Si tu parles de moi (Sephra), ce qui m'a mis en panique c'est les mandales à 500+ d'entrée de jeu, je savais plus quoi faire donc j'ai couru partout
Puis après je me suis repris, donc j'ai couru partout une seconde fois, mais avec plus de maitrise dans ma panique, et je suis finalement morte quelques secondes après.
Voilà, fin
quand je m'assoit dans crau sous cocon de la nature, intervention divine 2 et stealth lore pret a être lancer ... sa te ferait chier de me pop dessus ?
Citation :
Publié par Frontal²
quand je m'assoit dans crau sous cocon de la nature, intervention divine 2 et stealth lore pret a être lancer ... sa te ferait chier de me pop dessus ?
De qui tu parles
Citation :
Publié par Legerindra
Pitoyable Psaikee, Frontal est suffisamment grand pour me tuer seul ...
Pitoyable ? pourquoi, parce que j'ai add ? Aussi pitoyable que toi, la fois où tu m'as add alors que je duellais un sic.

Bref, prochaine fois, évite de m'add, ça t'évitera de pleurer sur Jol.
@ yaranna De toi, j'avais laisser mon druide a crau pour check s'il y avais du monde a crau et jt'ai vu frag dans crau, alors j'ai préparer un petit get-appen
mais bon t'était déja parti apparemment


@ legerindra, la prochaine fois je recommencerai a snar pour regen toussa, au moins au final tu sera toujours debout pour pouvoir m'émote de façon a te permettre d'extériorisé tes plus profonds sentiment a mon égard, je suis qu'un vil censeur

En effet je vous le dit, je suis assez grand, mais je pense que Psaikee est bien trop petit ( bawé luri ) et qu'il a comme un obstacle infranchissable face a lui, on ne sait quoi, je suppose qu'il ce nome maître en blocage ...
En fait je suis pas rentré dans crau je l'ai tué à la porte et comme il n'y avait personne j'ai tenté une autre cible mais le fg HR est arrivé

@Lege

COmbien de fois il faudra te le dire !!! C'est un concept
Citation :
Publié par Frontal²
En effet je vous le dit, je suis assez grand, mais je pense que Psaikee est bien trop petit ( bawé luri ) et qu'il a comme un obstacle infranchissable face a lui, on ne sait quoi, je suppose qu'il ce nome maître en blocage ...
Pas du tout, il joue comme il l'entend ; si ça l'amuse de jouer avec autant de bouton que sur une gameboy, libre à lui.
La seule et unique raison de mon add, c'est qu'il m'a add auparavant.

Citation :
Publié par narayan
@Lege

COmbien de fois il faudra te le dire !!! C'est un concept
Oé, j'ai réinventé la loi du Talion...
Tres joli duel entre Nalitaa et une senti près de crau sous la flotte dans un coin à l'écart samedi aprem. Je matais ça en fufu depuis qqs mn quand soudain bamm Lovzzuh qui add et qui zerg Nalitaa. Pour ma part ce sera zerg à vue le concernant ...

@narayan : fan boy de Lovzzuh ? dsl je voulais pas te blesser
Citation :
Publié par Arkyn
Tres joli duel entre Nalitaa et une senti près de crau samedi aprem. Je matais ça en fufu depuis qqs mn quand soudain bamm Lovzzuh qui add et qui zerg Nalitaa. Pour ma part ce sera zerg à vue le concernant ...
Compte tenu de l'efficacité du monsieur avec son mage méfie toi que ca ne devienne pas pl rp pour lui

Sinon la matinée est amusante
@pSaikee
Super Psaikee .. ok je t'ai add quand t t contre un sic, ça a du profondément te traumatiser, je ne me rappelle pas ne pas avoir respecter le 1 vs 1, ça doit être il y a fort longtemps ... (après je ne m'en rappelle pas du contexte , mais sachant que vraiment je respecte sincèrement le 1vs1, j'en suis fort désolé si ce que tu dis c'est vrai)

Je crois qu'on est a égalité mnt ? donc si tu pouvais passer ton chemin et pas add désormais, ça serait cool ...

@Frontal
Encore un taunt sur mob, sur moi ou ? -_-, pourquoi j'ai l"impression que mob est une RA spécialement réservé pour paladin ou quoi ? -_- presque tout le monde l'utilise et je dois pas être le dernier.

A l'avenir, je n'engagerai pas le combat Frontal; trop easy mode : stun + ml10+ra5L+TS = A+

Mnt je te vois je te flood du /no et /wor ........
Citation :
Publié par Legerindra
@pSaikee
Super Psaikee .. ok je t'ai add quand t t contre un sic, ça a du profondément te traumatiser, je ne me rappelle pas ne pas avoir respecter le 1 vs 1, ça doit être il y a fort longtemps ... (après je ne m'en rappelle pas du contexte , mais sachant que vraiment je respecte sincèrement le 1vs1, j'en suis fort désolé si ce que tu dis c'est vrai)

Je crois qu'on est a égalité mnt ? donc si tu pouvais passer ton chemin et pas add désormais, ça serait cool ...
Y'a une semaine, max. C'était devant crau, je venais de le SL (Scarlethinou) et j'allais l'achever, tu as pop du pont, direct sur ma gueule, slam et enchaînement, pdt que je me faisais shear par un clerc, et dd par un hérétique (Serek) ; je les oublierai pas non plus.
J'ajouterai qu'il y avait très très peu d'hib à cette période, c'était même pas un zerg collectif pour vider la zone. T'as juste vu un ranger de plus, et add sans réfléchir... "osef, c'est qu'un ranger".

Quant à savoir si je t'add à l'avenir ou pas, ce sera la surprise ; j'ai qd même été profondément traumatisé...
exact Ombre, ca n'en vaut pas la peine et ne fera pas changer sa mentalité

elle m'a zephir, elle a ip, ps, etc elle allait rip a 1% alors que tu me fini, rien a me reproché sur mon jeu, je tenai tes fleches pour la finir car elle restait sous le focus, mais l'ip lui a fait gagner du temps.
si tu m'a croisé avec l'empathe, crau coté fort, sur la pointe t'étais bord de l'eau t'as matté alors que je gérai en back seide+ranger..
t'es menteur en plus d'etre c-- ?
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
tu te fou de la gueule du monde toi entre les adds quand on duo, ou les adds quand je solo, tu te rapelle, la ranger Valérie qui prenait sa rouste en claquant tout et toi qui vient récolter les rp, alors merci de ftg et de ne pas de poser de question sur pourquoi je t'add. Je sais que tu add tout ce que tu peux, donc tu sera add si je peux
Tu te rappelles de la chronologie des évènements ? Moi oui en tout cas.

Quant à tes menaces d'add, j'en tremble... lol.

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
chronologie :
seide + archer, tu add pas avc le menta
lendemain : archer + toi, je back, pwn Valériee, tu me finit en grand courageux.
dès lors je t'add et tu run au fc, correct ?
Tu dois te tromper de personne, je t'ai jms croisé avec mon empathe (nuko)
Et tu ne "pwn" pas Valérie, tu rip avant, sur 5/6 flèches, sans jamais me /face ni comprendre d'où elles venaient.

Sinon, oui j'ai run au fort direct lorsque j'étais sur le sic, avec un palouf au cac, un héré au dd, et un clerc qui me shear ; pourquoi ce smiley : ?

edit : Tu as raison, édit-toi, ça vaut mieux ; mais fais pas le saint homme, c'est ridicule.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés