[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
quand tu veux sveydin

je testerais en claquant un peu plus de ml plutôt que des ra

sinon les solos vous traînez vers ou crau est pas très praticable , je go mid pour ma part voir si c'est bon pour solo

PS fugo le timer des 30 min va baisser quand ?
j'ai rip ca fait 5 min woz etait le seul solo avec un archer mais depuis y a eu le debuff bot taequin tres marrant celui la a te bow en addant avec 2 autres de ses potes

bref je sens que ca va vite deco de mon cote
Citation :
Publié par Kax
Tienbouffe, tu resteras mon fan tellement tu me fais pitier
Euh , tu peux expliquer un peu stp , je sais même pas qui tu es




Sinon y'a des fufus solo qui veulent duel , je commence a m'ennuyer.
Citation :
Publié par Tienbouffe
Euh , tu peux expliquer un peu stp , je sais même pas qui tu es




Sinon y'a des fufus solo qui veulent duel , je commence a m'ennuyer.
Ta failli etre solo@ je suis un ouf toussa.

Bizoo Kandela.
Lisbiche, comme d'hab, je comprendrais jamais nos combats

Garo c'était évident vu l'endroit du combat, dommage ^^


Naleter T'a vraiment pris cher là désolé j'aurai ptet pas du jouer comme ça t'avais vraiment 0 chance vu ton rang :/

Nalita Lol le ranger 10L+
Citation :
Publié par Fugo
Lisbiche, comme d'hab, je comprendrais jamais nos combats
ben comment dire je suis un peut depasser sur des teck de ****
sinon tu fuis quand j engage a l arc je fuis quand tu engage au cac, 0 probleme.
fugo : ouais j'ai vu les add apres desole j'ai desengage trop tard on remet ca quand tu veux

sveydin : j'ai trop fait le boulet avant que t'entame ton PA j'ai use ob mais pas le bon puis j'ai pas use ml7 et ca m'a fait claque bambi
Citation :
Publié par Kax
Ta failli etre solo@ je suis un ouf toussa.

Bizoo Kandela.


Mouahahaha


J'ai vu ton nom , j'ai pas hésité 1 seconde , mais je suis resté tourné pendant 10 minutes autour pour trouvé tes copains et je suis resté sur le cul qd j'ai remarqué que y'avais personne.

Ha ben oui , on recolte ce que l'on seme , tu add/zerg tout le temps , faut pas t'etonner qu'ensuite les solo te le rendes.


@Sveydin : tu as du déjà t'en rendre compte , suis sur le pont agra , go viendre
Il est 23:14 Woussa et Lisbiche sorte de crauchon

attention aux yeux(cquoi leur fake zerg enfaite ?)

enfaite c'est moi qui doit zerg à moi seul

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/23/080823111952291317.jpg
Tes vraiment une grosse . . . . . Tienbouffe. Peut savoir pourquoi tu run contre le duo barde fauch ?

On aurais pu les kill 5 fois mais non tu te gratte en engagent, en attendent que le fauch change de cible.

Tu pense pas a flecher pour interupt le barde ou zephyr le fauch pour niquer le BG.

Tu gardes tout pour moi ? Sa fait plaisir...j'arrive...
fugo t'aurais pu tjs me passer ton garo mais ne me tourne pas le dos surtout quand je suis mode GA car le snare de dos avec les nouveaux styles je

sinon des que ma pause msn a finit je re plein d'entrain
Evv je t'attend en 1/1
Citation :
Publié par Sockirx
Tes vraiment une grosse . . . . . Tienbouffe. Peut savoir pourquoi tu run contre le duo barde fauch ?

On aurais pu les kill 5 fois mais non tu te gratte en engagent, en attendent que le fauch change de cible.

Tu pense pas a flecher pour interupt le barde ou zephyr le fauch pour niquer le BG.

Tu gardes tout pour moi ? Sa fait plaisir...j'arrive...

Lis tes MP avant de t'énerver



Bon sinon tu m'as fait claquer ip + zephyr , c'est mieux que la plupart des Asn que je rencontre , te manquais pas grd chose pour me tué , GG tu es solide.

Ombre : pas pour cette fois , te manque du rang pour m'inquiète comme Sveydin

@Evv : kikoo la grosse , j'espère que t'es pas parti delete ton asn
Tienbouffe , je pense que un jour ou l'autre je t'aurais , avec de la chance ok , mais je t'aurais
Je dois avoué que entre ton boubou et tes esquives , chaud de passer ...
Désolé pour la fuite mais bon , bg hib obligé
Et ça continue de zerg Lisbi avec Unedinges qui na pas digère un add sur lui l'autre jour.

J'ai tous hibs contre moi, np les mecs, moi je m'enfiche personnellement
Citation :
Publié par Sockirx
Tes vraiment une grosse . . . . . Tienbouffe. Peut savoir pourquoi tu run contre le duo barde fauch ?

On aurais pu les kill 5 fois mais non tu te gratte en engagent, en attendent que le fauch change de cible.

Tu pense pas a flecher pour interupt le barde ou zephyr le fauch pour niquer le BG.


ahah mdr, on a bien tripé sur le fight, 5 mids + le scout qui a préféré fuir. J'ai eu peur sur le Warlock qui a failli me kill mais baod + healé par le barde que vous avez laissé free un peu trop longtemps alors qu'il était hors portée du BG.
Le scout pouvait pas flecher il se prenait des instant en chaine dès que je l'ai laché.
Et lol j'ai du grapple sur la fin quand le barde s'est fait poison mezz sinon j'étais mort


Par contre sveidyn t'étonne pas de te faire straffer par le barde, vu les techniques que tu utilises.

signé la fauch du duo.
Naliter : dsl d'avoir été obligé de faire du hit and run pour te tué mais champion 3L ou 10L c'est une vraie plaie pour archer (kikoo les debuff d/v cheat)


@Sephria : tu es un peu comme les archer spé snipe , on te met un proc ddt et tu es bien embété


@Ombre : ben ct lovzerg , donc j'ai pas été surpris , d'ailleurs j'ai même pas eu envie d'essayer de m'echapper en dumpant mes ra , ca le fait rire et c'est bien ainsi , j'ai remarqué que ce fut le seul du grp a me tapé , merci aux autres membres si c'etais volontaire de leur part



@Truckmuch : comme je l'es dit a Sveydin , j'ai pensé a un 2 vs 2 , donc j'ai stopper de vous taper , j'aurais du continuer et je te promet que vous auriez été mort ( 1 petit zephyr pour casser le BG + assist scout + asn et a +++ le barde)
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Armaal
Et ça continue de zerg Lisbi avec Unedinges qui na pas digère un add sur lui l'autre jour.

J'ai tous hibs contre moi, np les mecs, moi je m'enfiche personnellement
Ba faut payer l'addition , et elle est lourde ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés