Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Solas vous mange tous avec un seul perso .
+1 et cela même si il a arrêté il y a un bon moment...

Aketo => 100 jours en 4 ans .

Après vérification mon palouf en a 104 -_- c'est ça d'aider les gens
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
+1 et cela même si il a arrêté il y a un bon moment...

Aketo => 100 jours en 4 ans .

Après vérification mon palouf en a 104 -_- c'est ça d'aider les gens
Combien de journées entieres afk au tp?
LOL

Perso je dois avoir 120 jours max tous perso confondus^^

Mais bon j'ai toujours été casual, IRL oblige

Impressionant certains avec 4 Heures de moyenne/jour pendant 7 ans !!!
Ce qui fait facile du 6h/jour en enlevant les pauses/absence court terme

Certains ont ni Taf, ni amis , ni autres passions, ni famille, ni quedal .... bref hallucinant ....

Le pire sont ceux qui se croient supérieurs ou s'auto accorde une pseudo importance IG/IRL du @ leur RR ou leur / played !!!! bien qu'il reste encore des joueurs avec un gros /played fort sympathique heuresement ^^
Citation :
Publié par Liba/Oera
Impressionant certains avec 4 Heures de moyenne/jour pendant 7 ans !!!
Ce qui fait facile du 6h/jour en enlevant les pauses/absence court terme

Certains ont ni Taf, ni amis , ni autres passions, ni famille, ni quedal .... bref hallucinant ....

C'est pas toujours vrai ça.
Citation :
Publié par Falckor
lol..
allez fait pas le timide, combien ? Et sur tous les perso hein ! car vu comment tu reroll

@Liba/Oera

suffit de pouvoir se co au boulot par exemple, ou de lancer son compte tout en faisant d'autres choses (ca m'arrivait bien de me log en rentrant chez moi, parler 5minutes a des guildmates, et puis j'go faire autres chose pendant pendant x temps, revenir bouger un peu, repartir etc ... bref le /played augmente bien vite quand on est afk
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
allez fait pas le timide, combien ? Et sur tous les perso hein ! car vu comment tu reroll
justement c'est bien casse bonbon tout ces reroll pour compter. :'(
Une année sur ton ordinateur sans bouger !
Citation :
Publié par Rollan
Je trouve pas ca si énorme que ca en faites .... daoc a 6 ans donc a vu de nez ca fait a peut prêt 5 heures par jours de jeux , sachant que le WE tu joue plus et la semaines moins , c'est pas petit mais c'est pas nolife non plus ^^
C'est quand même énorme 5h de jeu en moyenne par jours sur une durée de 6ans.
Ben oui ça j'ai compris merci. Mais ce qui fait que c'est énorme c'est la durée, une moyenne comme ça sur 6ans je sais pas je trouve que ça fait beaucoup, et moi aussi j'ai pas mal nolifé je critique pas.
j'ai regardé viteuf combien j'avais de played sur Alb (90 jour ,tout perso alb confondu, sachant que je joue également sur mid (moins) et sur Hib (un peu plus) ).

ça me rassure presque,c'est pas aussi terrible que je pensais

(ce qui est aussi terrible que je pensais,c'est quand je calcule les thune que j'ai claqué dans le jeux en 6 ans...)

[edit]@Max-x effectivement ,a une époque on disais que le "/played" était bug
j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai été assez étonné de voir que certains de mes persos même pas haut rang ont un /play se rapprochant voir dépassant celui de mon main perso :/
Citation :
Publié par Liba/Oera
LOL

Perso je dois avoir 120 jours max tous perso confondus^^

Mais bon j'ai toujours été casual, IRL oblige

Impressionant certains avec 4 Heures de moyenne/jour pendant 7 ans !!!
Ce qui fait facile du 6h/jour en enlevant les pauses/absence court terme

Certains ont ni Taf, ni amis , ni autres passions, ni famille, ni quedal .... bref hallucinant ....

Le pire sont ceux qui se croient supérieurs ou s'auto accorde une pseudo importance IG/IRL du @ leur RR ou leur / played !!!! bien qu'il reste encore des joueurs avec un gros /played fort sympathique heuresement ^^
agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés