Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai récemment fait un bilan de ma nolifeté ( c un nouveau verbe ) , et j'ai halucinné en calculant le temps que j'avais passé devant mon pc ses 6 dernière année , et vous ou en etes vous ?

aller je commence et suivez mon exemple pour la suite merci

je commence avec mon maint :

Aldhebaran : 220 jours !
Dotmaster : 70 jours !
Sentance : 61 jours !
sunmaster : 19 jours !
Grifter : 9 jours !
Grizzly : 10 jours !

Total : 390 jours de play !!! sans compter les rerol level 24 a 39 donc quasiment 400 jours de play (

Alors qui dit mieu ??
Citation :
Qui dit MIEUX ???

Je crois qu'il faudrait plutôt dire "qui dit PIRE ???"




Je ne veux même pas regarder pour ma part, j'ai peur que ce soit encore pire, rien que certains rerolls que j'ai l'impression de n'avoir jamais joué qui ont plusieurs jours de /play, omg tout le reste.
J'ai largement plus, j'ai déjà 400j rien qu'avec mes deux personnages principal mis ensemble, et j'ai encore une dizaine de personnages derrière avec des 30-60j à leur actif, et j'ai pratiquement pas jouer de manière prolongé depuis un an.

Et je ne me considère pas comme un no life pour autant, j'aime jouer mes personnages, c'est un passe temps rien de plus, tu as bien des gars qui doivent avoir 700+ de jours de play sur un seul personnage, et je les considère pas plus pour autant comme étant des no life.


Pour moi un nolife c'est quelqu'un qui ne fait que ca et néglige sa vie réelle, mais on peut avoir un temps de jeu conséquent et au dessus de la normal et avoir une vie tout ce qu'il y a de plus normal
Je trouve pas ca si énorme que ca en faites .... daoc a 6 ans donc a vu de nez ca fait a peut prêt 5 heures par jours de jeux , sachant que le WE tu joue plus et la semaines moins , c'est pas petit mais c'est pas nolife non plus ^^
dimanche 18 mai 2008

Armaal = 264 jours 10 heures
Nalita = 79 jours 6 heures
Naliita = 16 jours 13 heures
Incooco = 11 jours 17 heures
Oyko = 5 jours 14 heures
Laamra = 4 jours 21 heures
Neea = 4 jours 16 heures
Frequally = 3 jours 1 heures
Armbank = 1 jours 13 heures

1 ans ou 13 mois ou 56 semaines ou 391 jours ou 9,384 heures ou 563,040 minutes ou 33,782,400 secondes

puis compte ban finalement


Nolife oui et non : bien sur , plusieurs comptes, beaucoup de persos c'est beaucoup de jours de play.
Mais si on peut le faire, tant mieux, et puis le vrai nolife c'est du 365/366, lol,
comme les coréens qui en meurent mais ils sont rémunérés, lol.
Même pas par curiosité je les calculerai puisque je me suis bien amusé.

PS : petite correction il existe des players qui se relaient en famille et amis aussi ce qui fausse les chiffres.
Citation :
Publié par Haya 8
Je crois qu'il faudrait plutôt dire "qui dit PIRE ???"




Je ne veux même pas regarder pour ma part, j'ai peur que ce soit encore pire, rien que certains rerolls que j'ai l'impression de n'avoir jamais joué qui ont plusieurs jours de /play, omg tout le reste.
+1, perso je ne vais pas me réabonner pour compter, mais avec les vacances et les périodes de chômage, j ai du atteindre un compte a me faire peur quand je pense a ce que j'aurai pu faire sans daoc dans ma vie
(surtout si je pense au BB qui a servi a plusieurs joueurs de la guilde)
400 jours sur plus de 6 ans, ca fait vraiment beaucoup quand même.
Citation :
Publié par Logathore
Comment on calcule le temps par perso ? Un site nous donne cet info ?
Je serais curieux de savoir pour moi
/played

np.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par chev edoras
mieu !!!!!!!

même si j'ai pas fait mieux

C'est le forum daoc ici, sauf si tu rejoue et que tu viens payer le loyer du manoir PH tu peux posté sinon niet (bisous chevounette)

Je dois êtres vers les 400 jours voir meme beaucoup plus vu le temps que je passe afk sur daoc
Ceci étant, quand on voit le nombre d'heures qu'une bonne partie de la population se manger collée devant sa télé... Je sais pas qu'est ce qui est le pire, le mieux étant de ne pas perdre de temps avec l'un comme l'autre au fond.





Arf, je viens juste de me rappeler comment j'ai pu no lifer sur WAR3 et Team fortress classic avant ces quelques centaines de journée sur DAOC. Mon dieu...
Oulalala Lionne a plus du double de moi

j'ai compté 863 jours au totale pour toi !!! Y a-t-il un mesdeuxseins dans la salle svp ??

En meme temps sa me rassure et mieux vaut en rire qu'en pleurer hein ^^
Citation :
Publié par aldhebaran
ah t'a éffacé ton post faut pas avoir honte
trop tard je t'ai balance !! ^^
rooo lol t trop rapide bon ok je remet

Lionnsauvage 304jours 17h

Lionnefauve 173jrs 2h

Wednesday 72jrs 21h

Ptitlion 70jrs 3h

Mortisiaa 52jrs 10h

Lionnase 50jrs 22h

Lionnesauvages 46jrs 2h

Gudrun 35jrs 22h

Lionnes 27jrs 9h

Lionneice 10jrs 21h

Tigressesauvages 12jrs 15h

Tigressesauvage 7jrs 20h

ben quoi je jouais au boulot a une epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés