Compos arene 22 Oskour!

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je tente depuis une saison déjà d'avoir une team "stable" en 22... J'ai déjà réussi à dépasser 1600 de cote, mais mon partenaire quittait la team, ou ne se connectait plus, ou encore je ne pouvais plus play.. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais joué plus de 2 semaines de suite avec la même personne.
J'ai pu tester nombre de compos, dont peu m'ont permis de gagner souvent : avec un cham elem, et un palouf heal surstuff.

Quelles compos sont viables autour de 1700 de cote max, avec un hunt préci, et avez vous des conseils pour garder un mate?
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Edelendil
Hunt/druide, hunt/pretre et dans une moindre mesure hunt/rogue.

Sinon je sais pas j'arene uniquement avec des potes/guidemates donc pas de pb de ce coté là.
En hunt druide, j'aime pas la compos, ca foire à chaque fois : soit le druide ne dps jamais, et je ne peux pas finir un mec à 5% à cause du GCD.
Soit le druide me demande de sortir le scorpide, et je ne peux jamais geler le heal qui a claqué son insigne.
Soit le druide se fait focus et je peux pas le sauver...

Pour le pretre, j'ai jamais joué avec des pretres viables, donc c'est à essayer.
Citation :
Publié par Dubble E
En hunt druide, j'aime pas la compos, ca foire à chaque fois :

soit le druide ne dps jamais, et je ne peux pas finir un mec à 5% à cause du GCD.
Un drood heal n'a pas bcp de moyen de dps, voir aucun suivant le teamplate sans bousiller toute sa mana (mon main est drood)

Soit le druide me demande de sortir le scorpide, et je ne peux jamais geler le heal qui a claqué son insigne.
Avec ou sans scorpide l'insigne annule le piège, et pour le poison scorpide il faut un peut le gérer (Mon hunt est hunt precis avec un scorpide pour arène)

Soit le druide se fait focus et je peux pas le sauver...
Coupure d'aile, piège, flèche baillon si caster, ou encore flèche de dispersion. (si tu less utilise comme il faut et que le drood rip quand même c'est que le prob viens de lui ou que la team en face gère très bien)
PS: petite exception pour les team double dps qui font quand même vraiment mal

Pour le prêtre, j'ai jamais joué avec des prêtrès viables, donc c'est à essayer.
Pour prêtre j'ai jamais tenter non plus mais sa a l'air de marcher pas trop mal
Citation :
Publié par Edelendil
Hunt/druide, hunt/pretre et dans une moindre mesure hunt/rogue.

Sinon je sais pas j'arene uniquement avec des potes/guidemates donc pas de pb de ce coté là.
Hunt/rogue en spé préçi ca vaut pas grand chose, tu tombe contre un war ou rogue et tu te fais casi perfect, Hunt double dps faut se spé bête.. et là si t'as du stuff tu peu même tester n'importe qu'elle compo! comme aucune n'est vraiment opti..

j'ai déjà jouer demo/hunt c'est pas jouable.. Enfin bon si tu veux jouer double dps t'as un large panel de choix... chamy elem/hunt bête... c'est pas ridicul non plus, ca surprend plus d'une team.

sinon drood/hunt et pretre/hunt ca reste les compo opti pour hunt en 2v2.
De tout façon, même avec prêtre il te faudra jouer avec le scorpide, le but de team 22 hunt/heal c'est de burn la mana de la team adverse, sans les stacks de poison de ton pet, ton drain est trop peu efficace.

Il faudra revoir ta façon de jouer, si tu veux trouver un bon partenaire.
Citation :
Publié par Xeko
Hunt/rogue en spé préçi ca vaut pas grand chose, tu tombe contre un war ou rogue et tu te fais casi perfect, Hunt double dps faut se spé bête.. et là si t'as du stuff tu peu même tester n'importe qu'elle compo! comme aucune n'est vraiment opti..

j'ai déjà jouer demo/hunt c'est pas jouable.. Enfin bon si tu veux jouer double dps t'as un large panel de choix... chamy elem/hunt bête... c'est pas ridicul non plus, ca surprend plus d'une team.

sinon drood/hunt et pretre/hunt ca reste les compo opti pour hunt en 2v2.

Hum non, tu as besoin d'etre spé preci pour avec un maximum de controle, de la même maniere que le rogue est ShS et pas combat ou muti.

Le fait est que même si les teams "burst" genre elem/beast marchent bien a petit cote elle prennent sévère dès que ça sait jouer défensif en face. Alors oui en spé bête tu auras plus de victoire au début car tu auras juste besoin de spam dps mais plus ca ira plus tu vas te faire rouler dessus là et une chaine de "cc" devient indispensable.
Citation :
Publié par Edelendil
Hum non, tu as besoin d'etre spé preci pour avec un maximum de controle, de la même maniere que le rogue est ShS et pas combat ou muti.

Le fait est que même si les teams "burst" genre elem/beast marchent bien a petit cote elle prennent sévère dès que ça sait jouer défensif en face. Alors oui en spé bête tu auras plus de victoire au début car tu auras juste besoin de spam dps mais plus ca ira plus tu vas te faire rouler dessus là et une chaine de "cc" devient indispensable.
D'autant que j'ai un excellent burst avec le buff du cham elem + tir rapide + fureur sanguinaire + mon bijou +280 pa.
Citation :
Publié par Wagh
De tout façon, même avec prêtre il te faudra jouer avec le scorpide, le but de team 22 hunt/heal c'est de burn la mana de la team adverse, sans les stacks de poison de ton pet, ton drain est trop peu efficace.

Il faudra revoir ta façon de jouer, si tu veux trouver un bon partenaire.
Je trouve impensable d'appuyer toute une stratégie sur le pet...
Impossible de geler/dispé le heal, sinon il est libéré dans la seconde, et j'ai toujours super bien drainé avec un raptor...
D'autant que mon pet est mort en arene très rarement.


PS. IMPORTANT : je vise 1700, voire 1800 de cote, pas plus.

Ma guilde disposant d'un nombre important de chaman, j'aimerais savoir si ca marchera aussi, meme à 1600 de cote, le temps que l'elem se stuff, avec un amélio ou un restau?
Citation :
Publié par Edelendil
Hum non, tu as besoin d'etre spé preci pour avec un maximum de controle, de la même maniere que le rogue est ShS et pas combat ou muti.

Le fait est que même si les teams "burst" genre elem/beast marchent bien a petit cote elle prennent sévère dès que ça sait jouer défensif en face. Alors oui en spé bête tu auras plus de victoire au début car tu auras juste besoin de spam dps mais plus ca ira plus tu vas te faire rouler dessus là et une chaine de "cc" devient indispensable.
Je suis de ton avis sans l'être.. c'est vrai quand spé bêta t'as 20secondes ou tu éclate tout et après ca se ramollie, mais pendant ses 20secs t'as pu fuir le cac, les combat double dps étant rarement très long.. et pb de la spé préci.. c'est que.. sans heal derrière.. c'est .. un spé préci quoi.. j'ai toujours jouer mon hunt spé preci et à force de me prendre des perfect par des war/rogue je me suis résigné à dire que contre cac.. c'est marf ><

Enfin de toute chasseur c'est pas une classe des plus simple à jouer en arène.. ( en plus faut aimer le gameplay.. perso je ne l'ai jamais aimé c'est pour ça que j'ai un peu pve et laisser tombé ce perso ).. Donc oui pour la spé préci.. t'as du burst etc... mais avec un rogue sur le dos.. a pars un petit jump-arcane shoot tu fera rien... ou du moins pas grand chose!

Donc je maintien mes position pour une spé bête en double dps et spé préci avec heal!
Il est évident que dans une compo 2 dps, le hunt doit être spé Beast.
Le hunt préci est trop contrôlable pour pouvoir développer son burst.
Enfin je dis ça, mais je n'ai qu'une très faible expérience du 22 double DPS, j'ai quasiment joué tout le temps avec un healer.

@dubble : J'étais monté à 1k9 de cote en hunt beast/shaman heal mais c'était en début de S1, et sur ysondre où les combats sont plus facile.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=74611

Honnetement je vois pas comment jouer hunt/rogue sans la combo SS/Blind/Trap/Sap

Parceque si tu es spé bete y va se passer quoi quand tu vas craquer l'ultime ?

Guerrier => intervention + LOS
Rogue => Sprint vanish
Mage => IB

Et hunt ou démo tu vas même pas les inquiéter même en spé bete.

Et c'est encore pire en Hunt/Elem où tu as 0 cc donc rien qui empeche le gars de LOS et de revenir 20 sec plus tard.

Faut se faire à l'idée que maintenant un double DPS c'est le rogue qui fait 80% du boulot et l'autre classe qui l'assiste (sauf rogue/vindicte).
Le hunt préci a de bons controls..
Avec le raptor il peut pieger n'importe quel cac chiant.
Les flèches dispé/baillon, qui interrompent les sorts, et font parfois utiliser le trinket ( à 1500 de cote, j'avais balancé une fleche baillon sur un hunt, il avait use trinket )
plus la coupure d'aile amélio : empeche de bouger.
Voilà
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Il abuse, le druide, de vouloir gagner
J'ai déjà fait des séries à 7 victoires 3 défaites avec un raptor, et un druide.

Petit mylife peu utile : j'ai fait de la 33, et à 1510 de cote on était déjà contre des armes S4
Citation :
Publié par Dubble E
J'ai déjà fait des séries à 7 victoires 3 défaites avec un raptor, et un druide.

Petit mylife peu utile : j'ai fait de la 33, et à 1510 de cote on était déjà contre des armes S4
les mecs stuff s4 à 1500 de cote.. soit ils PL.. soit ils démarrent leur team. ( ou alors ils s'amusent avec des potes a eux nostuff ). Les joueurs de 3v3 sont en général mieux stuff quand 2v2 aux même cotes de toute.

Sinon.. 7victoires 3défaite.. avec un raptor et un druide!! je ne sais que dire.. je suis abasourdi.. Whouaaaahouuu.
Citation :
Publié par Xeko
les mecs stuff s4 à 1500 de cote.. soit ils PL.. soit ils démarrent leur team. ( ou alors ils s'amusent avec des potes a eux nostuff ). Les joueurs de 3v3 sont en général mieux stuff quand 2v2 aux même cotes de toute.

Sinon.. 7victoires 3défaite.. avec un raptor et un druide!! je ne sais que dire.. je suis abasourdi.. Whouaaaahouuu.
Non, c'était juste pour dire que le raptor valait autant que le scorpide.
Citation :
Publié par Dubble E
Non, c'était juste pour dire que le raptor valait autant que le scorpide.
Ou pas.
Le raptore ne dot pas et ne stack pas 5 poisons qui gêne le druid ou le cham pour le dispel fleche mana burn.
Citation :
Publié par Straight Edge
Ou pas.
Le raptore ne dot pas et ne stack pas 5 poisons qui gêne le druid ou le cham pour le dispel fleche mana burn.
Et alors?
Au lieu de mana burn un heal, on enchaine deux cc de 10sec, et :
s'il ne claque pas son insigne pour le premier cc on a le temps de tuer le dps.
s'il la claque, on enchaine un ou deux cc de 10sec, et on tue le dps.
Citation :
Publié par Xeko
Non mais le scorpide est clairement au dessus des autres pet.. après tu peu prendre n'importe lequel.. perso le cochon je l'aime! avec sa petite charge
Ca dépend pour quoi après, mais c'est un autre débat.
Dans une compos burst on préférera un pet qui aura le plus de dps possible, surtout en spé betes, car le heal ne se fera jamais drainer.
Citation :
Publié par Dubble E
Non, c'était juste pour dire que le raptor valait autant que le scorpide.

Encore une de tes phrases mythiques, je vais t'apprendre peut-être quelque chose, mais le poison du scorpide est désactivable, comme ça tu peux trap le healer, au bon moment.


En spé beast c'est une autre histoire, mais tu nous parles du raptor en spé préci....
Citation :
Publié par Wagh
Encore une de tes phrases mythiques, je vais t'apprendre peut-être quelque chose, mais le poison du scorpide est désactivable, comme ça tu peux trap le healer, au bon moment.


En spé beast c'est une autre histoire, mais tu nous parles du raptor en spé préci....
Certes, tu peux enlever le poison, mais le scorpide perd alors sa pseudo utilité.
Voici le code source du tableau, avec les lignes qui nous intéressent.
<th>Espèce</th>
<th>Dégâts</th>
<th>Armure</th>
<th>Endurance</th>
<tr>
<td>Raptor</td>
<td>+10%</td>
<td>+3%</td>
<td>-5%</td>
</tr>
<tr>
<td>Scorpide</td>
<td>-6%</td>
<td>+10%</td>
<td>0%</td>
</tr>

</table></p>
12% d'écart en terme de dégats, plus d'armure, et à peine 5 % hp de plus..
On peut aussi avoir des compos burst avec un raptor en préci, vu qu'il faut dps fort et vite.
c'est quand même dingue que tu demandes de l'aide, que depuis des mois tu nous parles de tes cotes de lamer en arene, et que tu ne saches pas lire les conseils qu'on te donne.
Sur ce, GL.
Ben en fait, il a surtout du mal à garder un mate.

Pour garder son compagnon d'arène, le mieux c'est d'être sympa, de bien jouer et de ne pas lui remettre constamment la faute sur le dos quand on perd un match.


Mais bon faut être sympa, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Zerross
Ben en fait, il a surtout du mal à garder un mate.

Pour garder son compagnon d'arène, le mieux c'est d'être sympa, de bien jouer et de ne pas lui remettre constamment la faute sur le dos quand on perd un match.


Mais bon faut être sympa, c'est pas gagné
ou skilled !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés