Et les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Présent ! avec mon mda né a prydwen qui a tué des milliers de serpents verts autour du fort, la galère quand en plein milieu d'une phrase et après avoir oublier d'appuyer sur entrée tu sauter de cheval en pleins milieu de camparcorentin où j'ai parfois mis deux heures irl pour retrouver trace de la civilisation
Une époque où mon cerveau enregistrait pas dans quelle direction fallait que je prenne le cheval pour rejoindre mon groupe guilde et où je partais forcement dans le mauvais sens sans oser sauter de peur de me perdre
(ce que je faisais quand même et forcement je me perdais et je suivais le moindre bout de route dans l'espoir de trouver un bout de ville et un cheval pour repartir)

Des soirées entières passées sur un cheval à pleurer sur le cc guilde que j'étais paumée et à désesperer de les rejoindre... (à l'époque on virait pas encore les gens des guildes pour bouletise intensive )

Ou alors le doute perpétuel au bind du pont de Prydwen (je crois) pour savoir dans quelle direction était Salisbury (me semble) pour rejoindre les gens.

Ou quand je perdais de vue mon groupe/la personne avec qui je pexais, la panique de pas les retrouver, tourner en rond et me perdre ("help je suis perdue heu... Y'a des arbres et un rocher et heu... ouiiiiin" "bouge pas on arrive" "je vous vois pas !! y'a encore des arbres et ah un bout de route" "j'ai dit bouge pas on arrive !" "aaaah je vous vois !!!" "???" "ah non c'était des monstres *rip*" "bon attend nous au bind")

Le jour où j'ai découvert le /map (vu que j'ai aucune idée de quand ça a été implanté), ma vie a été tellement révolutionnée.

Et on ne parlera pas des groupes totalement bancals à Salis (où à chaque mort fallait send des rezzeurs pas trop lointains pour venir nous aider), de la peur infinie inspirée par les géants qui faisaient "OH OH OH !", de ma crainte de Stonehedge dont j'ai franchi le seuil... 4 ans plus tard pour voir ce que c'était finalement, et de toute ces choses honteuses.
Non, on en parlera pas... Par contre j'ai pleins de vieux screens
(dire que j'ai fini par enlever mon tag jol IIEL il y a à peine quelques semaines Nostalgie quand tu nous tiens)
j'aime bien les forums de daoc sa me rapelle de bon vieux souvenir

mes meilleurs souvenir:

-putain on ta dit de pull qu'un geant a cause de toi on n'es mort

-bonjour je cherche du monde pour faire l'epique paladin (3fg mini )

-mouarf t'es trop nul pourquoi tu nous a pull les pig ? on va tous mourrir

Ensuite en pvp

-mass hib mga attention (de beau combat pendant 1h+)

-attention emah penance pres de la mga .....

-attention groupe florizzare arrive sur la mga ...

enfin que de bon vieux souvenir
Citation :
Publié par poivre & sel
Présent ! avec mon mda né a prydwen qui a tué des milliers de serpents verts autour du fort, la galère quand en plein milieu d'une phrase et après avoir oublier d'appuyer sur entrée tu sauter de cheval en pleins milieu de camparcorentin où j'ai parfois mis deux heures irl pour retrouver trace de la civilisation
Oh mon dieu !

5 ans d'analyse psychiatrique, pour oublier ces moments la, foutus en l'air par ta faute !!

Impossible de me rentrer cette map dans la tête une vraie peur chaque fois que je devais y passer...
ahah je me rappelle la terrible traversée vers gna-faste ou il fallait pas tomber sur njessie.

pex sur les saule a coté ou les worgs.

les heures passée a étripé des blaireaux sur la zone a coté de malmo.

d'ailleurs si je ne dis pas de connerie malmo n'existais pas encore.
Toujours présent depuis l'ouverture d'Orcanie et fidèle au royaume même si le temps de jeu s'est réduit au fil du temps ^^

Et c'est vrai qu'on pouvait se perdre, mais la compréhension du système de /loc associé aux belles cartes de Kirstena a rendu de beaux services. Aujourd'hui on a même le gps avec la /map c'est plus ce que c'était
Ah le /loc... Malgré des personnes acharnées à m'expliquer, j'ai jamais vraiment compris comment l'utiliser.
Qu'est-ce que j'ai pu tatonner à faire 10 mètres et m'arreter pour voir si j'allais dans le bon sens, les yeux rivés sur le canal et oubliant un peu de regarder autour de moi
Faudrait un smiley "nostalgie DAoC".

Alors ... j'ai commencé sur la bêta sur Midgard, pendant 15 jours en jouant bien 5h par jour. Bilan : un spiritmaster niveau 13

Un viking blond tout teint en bleu (déjà fashion, oui oui) qui crevait tout le temps. Mon premier vrai MMO avec de l'aggro, j'avais rien pigé. On XP en groupe fixe avec des gens très sympa que j'ai connu à l'époque sans vraiment jouer avec ensuite vu que je suis allé sur Hibernia/Brocéliande, mais qui sont connus (Loengrin, etc).

A la fin de la bêta j'ai monté, sur un conseil d'un ami, un mentalist niveau 6, que j'ai trouvé énorme. En fait non, mais mon ami disait "tu verras il bug à mort mais ça va etre méga up après".

Et il a eu (partiellement) raison ! A la 1.36, j'étais le roi de l'XP et du PVP avec mes DoT, AoE DoT et surtout le POM. J'étais prit dans une grosse guilde de grosbillou niveau 45 alors que j'étais 35, juste pour le regen mana (Disciples de Thanatos).

Bon souvenirs... Et je ne mentionne pas les sorties à Emain, les séances d'XP à 8 sur de l'orange, les passages mythiques comme les chevaux avant Cruachan, etc.
je m'en rapellerais toute ma vie , je découvre les plaines de salusbury avec mon scoot lvl 10 et la je vois un géans des plaines à 312 km sans mentir et lui se tourne vers moi me rush et me kill . ils ont bien du me tué plus de 100 fois eux lol.

Les quete de épique de scooot où ils te demmandait de cherché un mec dans la foret de coren.. et tu passais 3heures irl pour le trouver , de même pour les marais combien de temps j'ai passer a chercher la dames du lac qui popait que la nuit ^^

quand je croyais que les brownie était des joueurs , quand je pensais que pour parler il fallait commencé par (/) et que je m'énervais tout seul a pas comprendre ^^

A l'époque où les palouf avait la classe , et qu'il n'hésitait pas a aider un newbie et faire la visite guidé des lieu huhu...
rah ca fait trop longtemp
Citation :
Publié par Viciouseyes

quand je croyais que les brownie était des joueurs , quand je pensais que pour parler il fallait commencé par (/) et que je m'énervais tout seul a pas comprendre ^^

COmbien de fois j'ai parlé au pnj de camelot en croyant que c'étais des joueurs
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai marqué une bonne pause mais je suis encore là, depuis le jour où Mag Mell était une zone d'influence.
tu voulais surement dire une zone d'affluence

Sinon pareil tjrs là depuis la Beta .... Que d'années écoulées .... et encore plusieurs à venir ...
Citation :
Publié par aldhebaran
Ah le fameux spot des gromlem et leur redoutable chef que j'avais sournomé Shalenator ^^ ( avec mon vieu merco lv 6 il me mettait deux claques et je tombait comme une mouche lol )
Ils ont peut etre tué plus de albs que tous les hibs et mids réunis ceux la ^^

Citation :
Publié par Bohemond
Et c'est vrai qu'on pouvait se perdre, mais la compréhension du système de /loc associé aux belles cartes de Kirstena a rendu de beaux services. Aujourd'hui on a même le gps avec la /map c'est plus ce que c'était
Exact à l'époque le sens de l'orientation définissait généralement les leaders de groupe ^^ Combien de groupe j'ai mené au combat car je connaissais les cartes des frontieres
Maintenant nous sommes des assistés
ah que de souvenirs , meme si je suis du cru 2004 , je me rappelle avec mon clerc de mon premier donjon en groupe avec la tombe de mithra , de keltoi et toutes ces heures a cheval pour aller d un point a un autre , les geant et les grenouilles a salisbury , les fantomes , les mouches et les pommiers dans l ile d avalon

quand je repasse dans ces zones surtout pres des villages de depart maintenant et qu il n y a plus personne c est dans ces moment que les souvenirs remontent
nostalgie quand tu nous tiens
Daoc fut mon premier MMO .. premier test , 5 minutes a midgard, je pige rien.. je deco.. second test, un cabaliste albionnais.

Je tue des mouches avec mon baton. jusqu au lvl 5.. elles deviennent grises, mon lvl ne monte plus.

Je croise un autre joueur :

- "pourquoi tu ne lances pas des sorts?"

- " des quoi ???"

- "ben des sorts.. t as bien prix tes niveaux non ?"

- "mes quoi ??"

10 minutes apres je retournais pexer avec mes nouveau sorts... il etait 4h de l apres midi.. j ai deco a 5h du matin.. le virus etait en moi


J ai commencé daoc 6 mois apres sa sortie si j ai bonne memoire , j ai stoppé apres deux ans et demi.



J ai restesté en 2006 , mais le moteur graphique a prix un serieux coup de vieux.. et chercher un pnj au /loc ... je ne peux plus .

Je suis passé sur WoW a sa sortie, et la notre guilde passe sur Warhammer.

Zomas , Guilde "Ombre et Lumiere" , albion , Orcanie... quand ca existait encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés