légal?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'aurai voulu savoir si c'était d'une quelques manières possible légal de vendre son compte wow?
Je sais que c'est impossible sur Ebay car Ebay n'accepte pas de vendre quoi que ce soit qui puisse être vendu via internet ^^
d'où ma question

Désolé je cherche simplement à me renseigner pour mes 3 ptits full S4 qui s'ennuient et dont j'aimerais bien tirer un minimum plutôt que d'abandonner ^^

Merci et désolé du dérangement
j'ai cru comprendre que si on mettait
"Mention de Blizzard:
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu. "

au début d'une annonce c'était légal n'ya til donc rien à faire? :/
Citation :
Publié par Dubble E
Non, c'est un fake.
Il a raison, je ne suis pas Dubble, ni un fake, j'aime juste le jeu de mot DubbleGome.


Citation :
Parcontre il dis toujours de la merde ...
[ Eno > Bien sûr, tu devrais aller demander à un MJ sur le forum officiel.]

Citation :
Garde le dans un coin et quand le moment viendra tu seras heureux de le rez
Lol, tu crois qu'il va racheter un compte WoW le jour ou il reprend le jeu?
Un compte avec 3-4 full s4 peut se vendre 200-400 E, bien mieux qu'un kikoo zébra...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés