[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
Ah bah frontal mois je fais comme psai je mes mes conditions
Oh ! Tu t'adaptes enfin à la situation, et agit en conséquence, pas mal, tu t'améliores alors !
Heureux d'avoir pu en inspirer certains.
Citation :
Publié par Frontal²
je vois surtt que c'est l'add heretic qui te sauve tes petites fesses
et oui je voulais le sauver ! ca m'a couté la mort mais po grave, j'ai eu ma ptite vengeance sur lovz, resist au ns > *
nalitaa, byakawai et mikasa

merci à vous de m'avoir servis de teste pour ma nouvelle spe
maintenant reste a teste ça contre des bloques bot vois ce ça donne

garoloulou
[na rien]


Legenrindra ( scuse l'orthographe) si je peux me permettre ce conseil , ne purge pas le premier slam surtout que t'as l'avantage d'avoir un regen life

sveydin , prochaine fois j'attendrais que ma purge up

sinon ces quelques moment furent cool
Garouloulou, je ne sais pas ce que tu as changé à ton template, mais ton 2H traverse méchamment mon bouclier

A plus en duel !

Pour le purge, je préfère purge tant que c'est up histoire qu'il pop pdt le combat .. xD
DAoC - Hibernia
Vi sa m'a rappeller a quel point j'aime pas ce genre de combats .

Je tape legindra , tout va bien jusqu'a un straff soudain lol ( sa vie qui descendait trop vite a son gout sans doute ^^ , le bouclier magique du defenseur bien pop avant le inc , le IP egalement , le purge ^^ , le regen marche pas mal , je rip et j'ai le droit a un /cheer .
Je prends le /cheer au mot et je revien le duel mais curieusement , le duel ne se fait pas .
C'est pas mon truc ce genre de recontres , du moins , ce n'est pas fait pour une ombre ^^.
Prochain coup je vanish et je re ^^ .
Citation :
sveydin , prochaine fois j'attendrais que ma purge up

Garoloulou ces mon challengeur préferer pas roulou du challenge quand tout est up j'adore

Faudrai que je croise Legeindra voir cque sa donne now
bon , ma spe je l'apprécie bien ca marche plutôt bien contre les spe boubou alors je vais rester ainsi jusqu'a ce que je trouve mieux .

sinon essayer de passer par agra j'y vais sinon essayer les ponts agra ca marche aussi hein legenrindra

Ps : pont crau campé
Citation :
Publié par Uneindigestion
Je tape legindra , tout va bien jusqu'a un straff soudain lol ( sa vie qui descendait trop vite a son gout sans doute ^^ , le bouclier magique du defenseur bien pop avant le inc , le IP egalement , le purge ^^ , le regen marche pas mal , je rip et j'ai le droit a un /cheer .
Je prends le /cheer au mot et je revien le duel mais curieusement , le duel ne se fait pas .
Juste pour te répondre uneindigestion :

Premièrement je ne straff jamais, je ne sais même pas comment on fait, si pour toi j'ai l'impression de straffer c'est juste que je n'aime quand les persos sont collés (je ne vois plus qui fait quoi et les effets) l'un sur l'autre et surtout je voulais avoir vu sur Crauchon pour voir les éventuels add, donc j'ai reculé. Je demande à n'importe qui ici si quelqu'un m'a vu straff . Tous les insultes, pas celui là s'il vous plait ...
t'aime pas , n'empêche pas que tu sois une ombre redoutable).
Deuxièmement, je ne t'apprécie pas particulièrement , loin de là, je n'ai aucun respect pour toi , vu le nombre de fois ou tu m'a zerg à 2 fufus. Donc quand je t'ai vu pdt les 30 minutes de kikoo duels sur le pont Crauchon, j'ai voulu te duel et t'énerver un peu et te lancer un /flex après un combat difficile. (Le fait que je ne

Après que tu sois re, j'avais ni purge , ni ip. J'ai préféré duel Ombredanslanuit et je suis morte. Alors n'insinue pas que je n'ai voulu te duel car je n'avais pas de RA pop

Je te donnerai le plaisir de me tuer la prochaine fois

@Khaezer : Je ne me rappelle plus ton nom IG, si tu es Ombredanslanuit, oui malheureusement sans Purge contre les fufu c'est complexe ou même IP.

@Jlc-loup : Ouais ac ton template tu es plus redoutable ) A la prochaine pour d'autres combats !

@Armaal : Clair , t'a oublié un eld 4L avec eux ...

[mantOs] Edité

un pti rush sympathique sur crau, dsl au séide dont j'ai zappé le nom au deux duels non finis a cause d'add parce dans les deux javais un piong qui merdais, des actions qui mettaient parfois 3 seconde spour se lancer ( t_t ) enfin bref lol, c'est pa sma connec c'est une connec satellite en allemagne quoi .

sinon ben fini par un add dun ranger dont je ne citerais pas le nom mais dedans il y avaient les lettres :" d d o o l", qui fui à 20 % car bon bref voila suivit d'un mort à coups de dd d'un certains pretre de hel dont les lettres sont :" a n e w" je crois a vous de les remettre dans le bonne ordre ouhaha dans le monde des add/zerg ca va etre dur didonc .
et j'ai été agréablement surpris de voir que avec 48 guéri + moc 2 on pouvais frag un assass 10L au dd single lvl 47 au cac .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés