Agramon Season 3 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
C'est "défaite inexplicable".
Hop hop hop, c'est une appellation très contrôlée et réservée uniquement au groupe Black Out
Citation :
Publié par Spidyy
Bizou momo =p

Une des rares soirée où mon stat mort avait qu'un seul chiffre. Bonne soirée donc!
T'as pas du passer beaucoup de bonnes soirées
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Une seconde partie de soirée assez riche en combats, notamment contre GDV, dommage contre les albs a l'entrée d'agra effectivement ensemble ca aurait p'tet pu le faire, mais on vous voyait essayer de nous traverser, on a pas cherché plus loin.
Ouais dommage dire que je me suis laissé cast par ganon en me disant que c'était un effouitDD malencontreux

Au plaisir de remettre ca avec GDV (Scoubite prête ta place!)
perso ca me derange pas ce genre de chose nous assist sur ls addeurs mais en dehors d'agra si jamais les albs finissent par rip sur notre assist, on fini la baston en se foutant sur la tronche jusqu a la mort

no need repartir en bisounours chacun de son coté (je precise bien en dehors d'agra)

on en discuteras ce soir chez nous (enfin je proposerais mais je pense pas que ca puisse dire non)
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Behe tout ce qu'il veut c'est que vous groupiez son KL
je lui ai dit que s'il groupait son KL ou sa FL je grouperai mon proto, du coup il veut rester sur eld.
Desert total ce soir, juste une baston perdue contre le groupe ankavos (bien joué ou nous mal, surement les deux ). Petite ombre, le rip à l'inc de Ganon sur l'assist tank alors qu'il est bg@bug de merde

Et sinon, je ne sais pas pourquoi tu me chain /rude,/rofl à la fin Ijilz, je sais pas même pas qui tu es et si on s'est déja croisé. Enfin je suppose que oui, mais c'est dommage qu'un random kevin aigri vienne ainsi gâcher le plaisir qu'on a à affronter des amis comme les Ankavos.
1 combat contre gdv, et 2 fights contre un grp mid avec un hunt (LAUL), pas bcp de monde ce soir

Ijiilz c'est Xxos il me semble, donc asiantruc sur jol
c'est Asianschoolgirl je crois !


marrant le groupe avec le hunter.. ça déroute pas mal le pet en off en plus des pet bd en full ffa. un premier figt un peu catastrophique, gg à vous d'avoir tenté la soirée avec cette compo. ;o


/edit grillé par un luri
Citation :
Publié par Falckor
[...]en plus des pet bd en full ffa.
les pet BD ne sont jamais en full ffa, ils obéissent à leur maître éwé !

compo sympa merci aux groupes croisés sur agra ou la ZF et au anka pour avoir PL mon futur chasseur en double compte :]
ou pas

++
Citation :
Publié par cosmic
Et sinon, je ne sais pas pourquoi tu me chain /rude,/rofl à la fin Ijilz, je sais pas même pas qui tu es et si on s'est déja croisé. Enfin je suppose que oui, mais c'est dommage qu'un random kevin aigri vienne ainsi gâcher le plaisir qu'on a à affronter des amis comme les Ankavos.
huhu on sent que mister mayo a besoin de son assist quotidienne sur jol, apparemment ca ne t'a pas suffit d'en parler sur msn : >

Et si tu ne sais pas pourquoi, ben tanpis. Le méchant monsieur il a rude, il m'a gaché la soirée : (
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés